Oui ça va mieux entre nous fin pour le moment, c'est de ça dont j'ai peur, j'ai peur de me reprendre la tête avec lui et de le perdre pour de bon cette fois..
Jenna- oui ça va mieux..
Il me prend dans ses bras pour me rassurer.
Achraf- tu va bien ce passer t'en fais pas
Je regarde mon frère, prend une grande inspiration et je toque à la porte de la villa de Neymar.
Neymar- eh coucou !
Jenna- coucou
Il me fait la bise et me prend ensuite dans ses bras. Ça va paraître bizarre mais je me sens tout de suite plus rassurée.
Neymar- ça va mon frère ?
Achraf- ouais nickel !
Neymar- allez y entrez tout le monde est là
Je rentre chez lui, j'avoue que j'avais oublié que ça maison était aussi grande et aussi belle, après tout ça fait 3 ans que je ne suis pas venu chez Neymar. Je sens quelqu'un arriver derrière moi.
Neymar- alors ma maison t'a manqué ?
Je sursaute en entendant sa voix.
Jenna- putain tu ma fait peur !
Neymar- ah parce que je fais si peur que ça ?
Je me tourne pour lui faire face.
Jenna- hum oui
Il remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Neymar- tu viens Marqui, Presnel, Marco et Kylian sont là
Jenna- oui !
On rejoint tout le monde dans le salon. Au loin j'aperçois Marqui qui s'apprête à me sauter dans les bras.
Marquinhos- Jenna !
Il me prend dans ses bras. Ça fait quasiment 2 semaines que je ne l'avais pas vue puisqu'il était au Brésil pour la seleção alors évidemment j'ai quelques petites choses à lui raconter.
Marquinhos- tu m'a trop manqué minha vida
Jenna- toi aussi tu sais
Marquinhos- t'as regardé mes matchs j'espère ?!
Jenna- j'ai pas raté une seule seconde ! *en rigolant*
Marquinhos- bon parfait alors *en rigolant*
Ah oui Neymar lui n'a pas participé à la seleção car le dernier match du Brésil auquel il a joué, Neymar c'est comme à son habitude embrouillé avec un joueur et son entraîneur, celui-ci a donc décidé de le sanctionné pour les deux prochains matchs, c'est pour cette raison qu'il est resté à Paris. Je vais maintenant voir Presnel.
Jenna- salut !
Presnel- salut toi !
Je lui fait un câlin.
Jenna- ça va ? Parce que ce matin tu n'étais pas à l'entraînement
Presnel- tout va bien j'ai seulement ressenti une douleur au niveau du genou du coup Luis a préféré que je ne m'entraîne pas aujourd'hui
Jenna- il a eu raison j'espère que ça ira mieux
Presnel- t'inquiète pas pour ça
Il s'approche de mon oreille et me chuchote.
Presnel- qu'est-ce tu fais chez Ney d'ailleurs ?
Je lui répond en lui chuchotant également à l'oreille.
Jenna- haha
Je lui fait un clin d'œil et je part dans la cuisine me chercher un verre d'eau. Je vais dans le frigo pour prendre une bouteille d'eau, en le refermant je sens une présence dans la pièce alors je me retourne et je vois Neymar.
Jenna- tu veux plus me lâcher maintenant
Je me sert un verre d'eau et je m'assois sur un tabouret.
Neymar- tu es chez moi je te rappelle
Il vient s'assoir à côté de moi.
VOUS LISEZ
𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳ
RomanceJenna Hakimi sœur du célèbre footballeur Achraf Hakimi joueur du Paris Saint Germain va finalement ce rendre compte que Neymar son pire ennemi n'est pas si horrible que ça...