Chapitre 5

153 7 0
                                    

Jenna- je voulais pas que vous soyez pénalisé par ma faute Ach'..
Achraf- mais c'est rien Jen et puis y'a aussi Neymar dans cette histoire
Jenna- oui je sais mais bon..
Achraf- te prend pas la tête pour ça petite sœur à aucun moment je t'en voudrais pour ça et puis c'est Ney qui t'a cherché en premier
Je me contente seulement de lui sourire après c'est déjà pas mal je trouve. Après ça, le trajet ce fait dans le plus grand des silences. En rentrant, je monte dans ma chambre et j'envoie un message à Marco.
Jenna à Marco- *coucou t'es dispo ce soir ?*
Évidemment, j'ai du attendre une demie heure pour qu'il me réponde mais bon c'est Marco encore une fois j'ai l'habitude.
Marco à Jenna- *coucou oui pourquoi ?*
Jenna à Marco- *j'ai besoin de te voir 19 heures au parc ça te va ?*
Au deuxième message que je lui envoie, il me répond rapidement parce qu'il sait que je vais pas super bien et que du coup j'ai besoin de lui dans ce genre de moment.
Marco à Jenna- *ok oui ça me va t'inquiète pas*
Jenna à Marco- *super merci à toute*
Là, il est 17h30 donc j'ai un peu de temps pour me reposer un peu. Je me met dans mon lit puis je vais sur insta et je remarque que quelqu'un c'est abonné à moi et m'a envoyé un message et ce quelqu'un, devinez qui c'est et ba c'est Neymar ! Il m'a envoyé un « salut.. », ce mec est franchement culotté parce qu'il y a une heure encore il était entrain de m'embrouiller. Je lui ai évidemment lâché un gros vu, après tout c'est ce qu'il mérite, mais bien évidemment cinq minutes après il me renvoie un message qui dit cette fois « Jenna je sais qu'on peux pas ce supporter mais s'il te plaît laisse moi te parler 2 minutes », il m'énerve mais à un point ! Je fini par lui répondre « c'est bon qu'est-ce que tu veux Neymar ? » et là, il me répond « on peut s'appeler ? » j'accepte car plus vite c'est fait plus vite je suis tranquille.
*au téléphone* Neymar- salut..
Jenna- salut tu veux quoi ?
Neymar- je veux pas qu'on s'embrouille Jenna
Jenna- ça dépendra bon qu'est-ce que tu veux ?
Neymar- tu va pas me croire mais j'aime pas quand on s'embrouille
Effectivement, j'ai énormément de mal à le croire, il suffit de ce rappeler de ce matin.
Jenna- hum et ?
Neymar- ton frère m'a dit dans l'état que tu été après l'entraînement et je sais que c'est à cause de moi..
Il reconnaît enfin quelque chose.
Jenna- enfin tu reconnais tes tords
Neymar- sérieusement j'aime pas et je veux pas te faire souffrir au contraire je tiens trop à toi..
Oh, alors là je m'attendais à tout sauf à ça..
Jenna- comment ça tu tiens à moi ?
Neymar- y'a 3 ans avant qu'on s'embrouille on s'entendait tellement bien toi et moi !
C'est vrai, il a raison on s'entendait très bien lui et moi..
Neymar- et depuis qu'on ce parle plus tu me manque, tu me manque beaucoup même..
Neymar m'énerve certes mais il m'a fait réaliser qu'au final lui aussi me manque..
Neymar- je sais que tu ne pense pas la même chose mais je tenais quand même à te le dire
Jenna- tu te trompe..
Neymar- comment ça ?
Jenna- tu me manque toi aussi..

𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant