Jenna- oui *en rigolant*
Il m'embrasse, putain je me rend compte à quel point j'ai attendu et désiré ce moment.
Après ça on rejoint les garçons qui sont toujours entrain de jouer à fifa.Marquinhos- ça va mieux Jen ?!
Je le prend dans mes bras.
Jenna- oui Ney a réussi à me calmer
Achraf- merci Ney !
Neymar- c'est normal je ne l'aurais jamais laissé dans cet état
Il me regarde et me sourit alors je lui sourit en retour.
Kylian- vous êtes fait l'un pour l'autre moi je vous le dit
Neymar- ta gueule puceau
Kylian- je te permet pas wesh !
Je lève les yeux et rigole.
Jenna- t'es con Kylian
Kylian- ok très bien liguais vous contre moi
On rigole tous ensemble.
Achraf- on rentre Jen ? Il commence à être tard
Je regarde Neymar car j'ai vraiment pas envie de partir mais bon vaut mieux pour ne pas éveiller les soupçons vue ce qu'il c'est passé entre nous tout à l'heure.
Neymar- vous voulez pas rester dormir ? *en me regardant*
Achraf- non on va rentrer mais c'est gentil d'avoir proposé !
Jenna- oui merci en tout cas pour cette soirée !
Neymar- avec plaisir !
Je dit avec mon frère au revoir à tout le monde. Neymar s'approche de moi, je sais qu'il a envie de m'embrasser et j'en ai très envie moi aussi mais malheureusement devant tout le monde ce n'est pas possible, du moins pas pour le moment. Je lui chuchote alors à l'oreille.
Jenna- je sais que tu veux m'embrasser et moi aussi mais on ne peut pas
Il s'approche aussi de mon oreille.
Neymar- oui je sais malheureusement. *en chuchotant*
Jenna- à demain !
Presnel- à demain et n'oublie pas l'entraînement est à 9h30 !
Jenna- promis je n'oublierai pas Presko
Presnel- y'a intérêt
Il me sourit et avec Achraf on rentre chez nous. Dans la voiture, je m'attendais à avoir quelques questions de la part de mon frère mais finalement non, il m'a seulement demandé comment c'était passé la soirée et je lui ai répondu que tout c'était bien passé et que j'étais contente de pouvoir refaire des soirées avec eux mais à vrai dire c'est pas uniquement pour ça que j'ai passé une très bonne soirée, le fait qu'on ce soit embrassé avec Ney c'était juste wow mais ça pour l'instant, je ne le dirais pas à Achraf, c'est encore trop tôt. Quelques minutes après, on est rentré.
Jenna- bonne nuit !
Achraf- bonne nuit dort bien !
Jenna- merci toi aussi
Je monte dans ma chambre, je me met en pyjama et je me jette dans mon lit. Je sourit bêtement en voyant que Neymar m'a envoyé un message.
@neymarjr : cette soirée était si parfaite, tout comme toi d'ailleurs
@j.hakimi : oui cette soirée était incroyable sache que je ne regrette rien
@neymarjr : je ne regrette absolument rien moi non plus
Je sens que je sourit comme une débile juste en repensant au moment où on c'est embrassé et qu'il avait sa main dans mon cou et moi dans ses cheveux.
@neymarjr : j'aurais tellement aimé dormir avec toi, te sentir contre moi.
@j.hakimi : j'aurais beaucoup aimé moi aussi mais pour l'instant c'est pas possible tu le sais
@neymarjr : oui je sais.
@j.hakimi : je vais dormi on ce voit demain et on en discute ok ?
@neymarjr : pas de problème bonne nuit princesse
@j.hakimi : bonne nuit Ney
Je pose mon téléphone, je m'allonge et je repasse en boucle le moment où on c'est embrassé avec Neymar puis je fini par m'endormir.
VOUS LISEZ
𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳ
RomanceJenna Hakimi sœur du célèbre footballeur Achraf Hakimi joueur du Paris Saint Germain va finalement ce rendre compte que Neymar son pire ennemi n'est pas si horrible que ça...