Chapitre 33

20 2 0
                                    

Ney le prend à son tour dans ses bras.

Neymar- merci mon frère !

Jenna- merci grand frère !

Je suis aux anges puisque les personnes que j'aime le plus, on très bien réagis à l'annonce de ma grossesse.
Une semaine plus tard, Ney a fais l'annonce à l'équipe parisienne et eux aussi ont bien réagis, sauf Marquinhos qui lui a eu du mal à digérer la nouvelle car déjà, il a mit du temps à accepter ma relation avec Neymar mais Marqui est quand même très content puisqu'il nous adore et de même pour nous.

⭐️6 ème mois de grossesse⭐️

J'en suis à mon sixième mois de grossesse et aujourd'hui, j'ai une échographie à faire mais celle-ci est différente puisqu'avec Ney, on va savoir si notre bébé est une fille ou un garçon ! J'ai tellement hâte de savoir pour pouvoir commencer les achats pour bébé mais, on va devoir attendre quelques jours car, on organise une babyshower ce week-end pour que Ney et moi, on découvre le sexe de notre futur enfant avec tout les gens qu'on aime.

Jenna- mon amour tu es prêt ?

Neymar- plus que prêt !

On ce rend alors au rendez-vous.

Sage-femme- bonjour vous êtes prêts a découvrir le sexe de votre enfant ?

Jenna- bonjour c'est possible de ne pas nous le dire mais de le marqué sur un bout de papier et nous le donner après ?

Sage-femme- oui bien sûr pas de soucis

Neymar- merci !

L'échographie commence et à chaque fois, ça me met les larmes aux yeux.

Sage-femme- vous voulez entendre son cœur ?

On ce regarde avec Neymar et il prend ma main.

Jenna- oui s'il vous plaît

La sage femme nous fais donc écouter le coeur de notre bébé.

Sage-femme- et bah il va bien le cœur de ce bébé !

Je ne peux pas m'empêcher de pleurer.

Neymar- mon cœur..

Ney a les larmes aux yeux.

Jenna- c'est merveilleux d'entendre ça..! dis-je en pleurant

Neymar- oh que oui !

Jenna- c'est le plus beau son du monde..

Ney m'embrasse et l'échographie ce termine quelques minutes après.

Sage-femme- votre bébé est en parfaite santé !

Neymar- c'est génial !

La sage femme écrit sur un bout de papier, le sexe et le met dans une enveloppe.

Sage-femme- et voilà pour vous

Jenna- merci à bientôt !

Sage-femme- reposez-vous bien

Je lui sourit et on reprend la voiture. C'est Ney qui conduit, moi je suis donc à côté et je tiens dans la main, la fameuse enveloppe.

Jenna- mon amour tu pense que c'est une fille ou un garçon ?

Ney met une main sur mon ventre.

Neymar- je pense et j'espère que c'est une petite fille !

Jenna- j'espère aussi Ney !

Nous sommes la veille de la babyshower et avec mon brésilien, on commence les préparatifs. On commence à accrocher quelques décos, sauf que j'ai une grosse contraction.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant