Chapitre 14

104 4 4
                                    

Neymar- qu'est-ce qu'il ne va pas..?

Je lève la tête pour le regarder. Ce qu'il ne va pas c'est qu'ils ont trouvé quelqu'un d'autre pour le shooting photo que je devais faire.. je sais c'est débile de s'énerver pour ça mais c'était l'un de mes rêves et c'était sur le point de ce réaliser mais finalement non.. je lui montre le message que j'ai reçu « finalement votre profil ne correspond pas vraiment nous sommes désolé mais nous avons trouvé quelqu'un d'autre pour faire ce shooting ».

Jenna- voilà ce qu'il ne va pas.. *les larmes aux yeux*

Neymar- merde je suis sincèrement désolé pour toi Jen..

Je fond en larmes quand il prononce cette phrase, honnêtement je ne sais pas pourquoi je me met dans des états pareil car c'est rien de grave mais j'aurais tellement mais tellement aimé faire ce shooting.. Ney me tend ses bras dans lesquels je me réfugie.

Neymar- arrête de pleurer je suis là Jen

Jenna- je suis désolée de mettre énervée.. *en pleure*

Neymar- c'est rien je comprends totalement

Il me fait un bisous sur la tête et j'arrive à me calmer en entendant les battements de son cœur, oui quand Neymar est à mes cotés, je me sens en sécurité.

Neymar- parfaite comme tu es je suis sûr que tu trouvera très rapidement un shooting !

Il est tellement bienveillant avec moi, je regrette tellement toute ces années perdu avec mon meilleur ami..ou pas que..

Jenna- tu es si bienveillant avec moi je te remercierai jamais assez Neymar..

Neymar- c'est normal je serais toujours là pour toi même avec tout ce qu'il c'est passé entre nous..

Tout à l'heure, quand Neymar m'a embrassé j'ai ressenti quelque chose que je n'avais encore jamais ressenti auparavant, je ne serais pas expliquer ce que j'ai exactement ressenti mais.. je donnerais tout pour ravoir ses lèvres sur les miennes.

Jenna- c'est pareil pour toi malgré tout..

J'hésite un instant puis je fini par l'embrasser, je passe mes mains dans ses cheveux quant à lui il met ses mains dans mon cou.

Neymar- wow c'était..

Je l'embrasse de nouveau.

Jenna- c'était magique.

Neymar- j'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps si tu savais

Je passe ma main dans la sienne.

Jenna- je.. moi aussi à vrai dire..

Neymar- même avant qu'on s'embrouille j'attendais de pouvoir t'embrasser Jenna

Je lui sourit et on reste quelques minutes ensemble à discuter de tout et de rien.

Jenna- on retourne voir les autres ?

Neymar- je suis bien avec toi..

Je me lève.

Jenna- moi aussi mais ils vont ce poser des questions après

Il ce lève à son tour en soupirant.

Neymar- bon ok on les rejoint

J'ouvre la porte.

Neymar- attend

Je me tourne vers lui.

Neymar- je peux t'embrasser avant ?

𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant