Chapitre 13

118 4 0
                                    

Neymar- je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé Jenna

Jenna- moi aussi tu sais

Je relève ma tête et je le regarde.

Jenna- ne plus te voir tout les jours, ne plus te parler, ne plus te taquiner ça m'a brisé le cœur..

Neymar- je suis tellement désolé pour tout..

Je me contente seulement de le regarder les larmes aux yeux.

-Point de vue Neymar-

J'ai tellement envie de l'embrasser, d'avoir ses lèvres sur les miennes mais je sais que ce n'est sûrement pas réciproque et je le comprends.. quant elle me regarde comme ça, ça ne m'aide absolument pas, au contraire. Je vois qu'elle tremble de froid alors j'enlève ma veste pour lui donner.

Neymar- tiens je vois que tu as froid

Je lui met ma veste sur ses épaules.

Jenna- merci Ney

Neymar- de rien c'est normal

Elle pose de nouveau sa tête sur mon épaule, moi je passe mon bras autour de son cou et on regarde les étoiles.

-Point de vue Jenna-

On reste collé l'un à l'autre pendant au moins 1 heure jusqu'au moment où je me lève pour qu'on rentre puisqu'il commence à faire super froid.

Jenna- on rentre ? J'ai trop froid

Neymar ce lève à son tour.

Neymar- oui bien sûr

Je commence à partir sauf que Neymar m'attrape le bras.

Neymar- attends..

Jenna- qu'est-ce qu'il y a ?

Il reste me fixer j'avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi.

Neymar- non rien oublie..

Jenna- si dit moi je t'écoute

Il hésite un instant puis ses lèvres ce pose délicatement sur les miennes. Je sais pas trop comment réagir face à ce qu'il vient de faire alors je m'écarte.

Neymar- je..je suis désolé j'aurais pas dû..

Jenna- eum..je..on rentre..?

Neymar- oui..

-Point de vue Neymar-

Putain j'ai merder encore une fois.. j'aurais jamais dû l'embrasser mais j'en avais tellement mais tellement envie depuis le premier ou je l'ai rencontré. J'espère du plus profond de mon cœur qu'elle ne m'en voudra pas.. je l'ai déjà perdu une fois, j'ai pas envie de la perdre une deuxième fois, je ne le supporterais pas. On retourne dans la maison et je m'attends à avoir un tas de questions de la part des gars.

Presnel- qu'est-ce que vous foutais ?

Je lève les yeux au ciel.

Kylian- ouais j'avoue

Neymar- parce que ça vous regarde peut être ?

Presnel- bah oui totalement

Jenna me regarde et leur répond.

Jenna- fermer la deux secondes.

-Point de vue Jenna-

Je leur passe devant sans même les regarder et je vais me poser sur le canapé, je n'arrive toujours pas à réaliser que Neymar m'a embrassé mais c'est pas ça le pire, c'est que je ne sais pas si j'ai aimé ou détester. Marquinhos me rejoint.

Marquinhos- Jen ça va ?

Je ne lève pas les yeux de mon téléphone en lui répondant.

Jenna- oui oui

Marquinhos- t'es sur ? Parce que tu m'a l'air énervée

Je ne lui répond pas.

Marquinhos- Jenna ?

Voyant que je ne lui réponds toujours pas, il me prend mon téléphone des mains.

Jenna- mais rend moi ça !

Je récupère mon téléphone.

Marquinhos- je comprends pas ce que tu as la

Jenna- vous me faites chier putain !

Je me lève énervée et je monte m'enfermer dans la salle de bain.

-Point de vue Neymar-

Je sais très bien qu'elle est dans cet état par ma faute alors je me doit d'aller la voir pour la calmer du moins essayer. Je commence à monter les escaliers quand Achraf m'appelle.

Neymar- quoi ?!

Achraf- laisse la, elle va ce calmer toute seule

Neymar- non je doit aller la voir !

Je monte et je toque à la porte de la salle de bain en espérant qu'elle me laisse entrer.

Neymar- Jen c'est moi

-Point de vue Jenna-

J'ai pas envie de le laisser entrer parce que j'ai envie d'être seule mais en même temps j'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il me rassure, qu'il me prenne dans ses bras comme avant..

Jenna- j'ai envie de voir personne !

Neymar- s'il te plaît je veux t'aider..

J'accepte finalement qu'il entre.

Jenna- bon c'est bon viens.

Il entre dans la pièce et me vois assise par terre.

𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant