Marco- bouh !
Je me met à hurler.
Marco- Jenna c'est bon c'est moi !
Jenna- putain Marco t'es con !
J'ai l'habitude que Marco me fasse peur mais là j'étais toute seule dans un parc à la tombée de la nuit donc ça m'a pas vraiment fait rire.
Marco- excuse moi
Jenna- c'est bon t'inquiète
5 minutes après, Tess nous rejoint.
Tess- bon comment tu va J'en ?
Jenna- honnêtement je sais pas..
C'est vrai, je sais pas comment je me sens avec tout ce qu'il ce passe..
Marco- dit nous ce qu'il ce passe on t'écoute
Tess- oui Marco a raison on t'écoute, on t'écoutera toujours
Je l'ai remercierai jamais assez pour tout.
Jenna- c'est Neymar
Marco- qu'est-ce qu'il t'a fais ?!
Jenna- rien, il ne m'a rien fait au contraire..
Tess- qu'est-ce qu'il y a alors ?
J'avoue que j'ai un peu hésité à leur en parler mais j'en ai besoin alors je leur en parle et je leur fais entièrement confiance de toute façon.
Jenna- il m'a appeler tout à l'heure
Je regarde Marco et je vois la panique dans ses yeux.
Marco- merde et ?
Jenna- il sait excusé pour tout ce qu'il m'a fait
Tess- non c'est vrai ?!
Jenna- oui il veut qu'on retrouve la relation qu'on avait avant..
Bon là je sais que je vais être bombardé de questions par Marco mais Tess je pense pas, elle va seulement écouter.
Marco- tu lui as répondu quoi ?
Jenna- je lui ai dit qu'on pouvait essayé de retrouver notre complicité..
Marco- mais tu en ai pas convaincu je me trompe ?
Je baisse la tête au moment où Marco me pose cette question car j'ai les larmes aux yeux.. je lui répond d'une voix tremblante.
Jenna- oui je-oui..
Marco- pourquoi ?
Je relève la tête et le regarde droit dans les yeux.
Marco- ah non tu pleure pas hein !
Évidemment, c'était la phrase à ne pas dire puisque je fond en larmes.
Tess- Jen pleure pas
Jenna- pour moi c'est impossible qu'avec Neymar on retrouve notre complicité !
Marco- mais non dit pas ça !
Jenna- si parce que notre relation ne peux pas changé du jour au lendemain Marco ! Marco se contente de me prendre dans ses bras et de me faire un bisous sur la tête pour me calmer.
Marco- ça va mieux ?
Jenna- oui merci..
Marco- écoute tu viens à l'entraînement demain ?
Je réponds oui de la tête.
Marco- tu en parlera avec Neymar demain je pense que c'est le mieux à faire
Jenna- oui tu as raison
Je leur fais un câlin et je l'ai remercie d'être venue m'écouter et me rassurer, ensuite Marco me ramène chez moi.
Jenna- merci Marco de m'avoir ramené
Marco- de rien c'est normal ma Jen
Je lui sourit et rentre chez moi.
Je m'assois à côté d'Achraf dans le canapé.
Achraf- ça va ?
Je ne lui réponds pas.
Achraf- Jenna ?
Jenna- ah euh pardon tu disais ?
Achraf- je te demandais si ça aller
Jenna- oui oui ça va
Achraf- t'es sur ? Parce que tu m'a l'air perdu dans tes pensées
Ça se voit tant que ça que je suis perdu avec ce qu'il ce passe ? Honnêtement, je sais pas ce que j'en pense le faite que Neymar ce soit excusé et qu'il veuille qu'on retrouve la relation qu'on avait avant, d'un côté je suis contente car il me manquer énormément mais d'un autre coté, j'ai peur de le reperdre encore une fois à cause d'une fille qu'il aura rencontré.. mais quand j'y repense avant qu'on s'embrouille Neymar été mon meilleur ami, je le considère même comme mon frère, il était toujours là pour moi quand je n'allais pas bien et inversement, on parler de tout et de rien, on rigolait tout le temps tout les deux et surtout on était toujours mais vraiment toujours ensemble et du jour au lendemain, notre amitié c'est terminé. Le premier mois j'ai beaucoup pleuré mais au fur et à mesure ma tristesse c'est transformé en colère.
VOUS LISEZ
𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳ
RomanceJenna Hakimi sœur du célèbre footballeur Achraf Hakimi joueur du Paris Saint Germain va finalement ce rendre compte que Neymar son pire ennemi n'est pas si horrible que ça...