Il referme immédiatement la porte.
Jenna- Achraf..
Achraf- non c'est bon je vous laisse !
Je plonge ma tête dans mon oreiller. J'ai tellement honte que mon frère nous ai vu comme ça, j'oserais plus le regarder dans les yeux..
Neymar- Jen c'est rien t'inquiète pas
Je relève la tête pour lui faire face.
Jenna- non c'est pas rien mon frère t'as vu à poil avec moi dans mon lit !
En voyant que j'ai les larmes aux yeux, Neymar prend ma tête entre ses mains et me regarde droit dans les yeux.
Neymar- ça sert à rien de te mettre dans des états pareil mon cœur
Je rêve ou il vient de m'appeler mon cœur ?!
Jenna- oui c'est vrai pardon..
Avec son pouce, Neymar essuie une larme qui coulait sur mon visage.
Neymar- allez viens la
Il me tend ses bras alors je m'y réfugie et il me fais un bisous sur la tête.
Quelques minutes après, il me lâche puis il commence à ce rhabiller.Jenna- Neymar..
Il ce tourne et me regarde.
Jenna- j'ai peur de la réaction d'Achraf..
Une fois entièrement habillé, Ney s'assoit en face de moi. Il prend une dans mes mains dans la sienne.
Neymar- on rien fais de grave princesse alors ne t'inquiète pas
Je l'embrasse et je me rhabille à mon tour. Je regarde Neymar qui hoche la tête puis je prend une grande inspiration, j'ouvre la porte et on sort de ma chambre.
Jenna- Achraf ?
Pas de réponse. On ce dirige vers le salon et on y trouve mon frère entrain de jouer à fifa. Il a un casque sur les oreilles.
Jenna- Achraf ?
Je lui touche l'épaule, ce qui le fais sursauter.
Achraf- putain Jen tu m'a fais peur !
Jenna- pardon je voulais pas
Il enlève son casque et au passage, il dévisage Neymar.
Je m'assois à côté de mon frère dans le canapé.Jenna- écoute tout à l'heure..
Achraf me coupe la parole.
Achraf- c'est votre vie privée ça ne me regarde pas
Je baisse la tête.
VOUS LISEZ
𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳ
RomanceJenna Hakimi sœur du célèbre footballeur Achraf Hakimi joueur du Paris Saint Germain va finalement ce rendre compte que Neymar son pire ennemi n'est pas si horrible que ça...