Je sais très bien que Neymar va ouvrir sa gueule et dire que c'est moi qui ai commencé à le chercher nananinana mais là honnêtement j'en ai rien à foutre.
Neymar- c'est Jenna elle a commencé à me faire littéralement chier et du coup voilà comment ça a fini
Et voilà qu'est-ce que j'avais dit ? Franchement je l'assume totalement ce que je lui ai dit mais il n'y est pas pour rien dans cette histoire. En plus, quand il m'a pousser l'herbe était mouillé puisqu'il avait plu donc qui dit pluie dit terre mouillé donc de la boue, alors évidemment je suis trempée et pleine de boue ce qui m'énerve encore plus.
Jenna- sérieux tu casse les- *Achraf met sa main sur ma bouche*
Achraf- Jenna arrête s'il te plaît
Luis- c'est bon l'entraînement est fini pour aujourd'hui
Neymar- mais !
Luis- c'est comme ça rentré chez vous
À cause des conneries de Neymar toute l'équipe est pénalisé, ça me soûle pour eux vraiment. Je part sans même dire au revoir à Marco c'est débile je sais parce qu'il ne m'a rien fait au contraire, il a même était là pour moi au moment où Ach' ne l'a pas été. Je vais en revenir à Achraf, c'est le seul qui est là pour moi depuis que je suis petite car comme je l'ai déjà dit notre père nous as abandonné quand j'avais 5 ans et Ach' 10 ans, on avais notre maman qui s'occuper bien de nous mais on la voyait pas souvent puisqu'elle était très souvent en déplacement à cause de son boulot alors c'est mon frère qui la plupart du temps m'a élevée et pour ça je lui en suis très reconnaissante, je l'aime plus que n'importe qui sur cette terre, mon frère c'est clairement toute ma vie et si un jour je viens à le perdre vous me perdrais avec, mais la seule chose que je reproche à Achraf c'est que quand on s'embrouille avec Neymar, il n'est pas vraiment là pour m'aider vu qu'il déteste quand on ce dispute, pour le coup heureusement que Marco est là car il m'aide énormément dans ce genre de moments et je l'en remercie. C'est la seule chose que je reproche à mon frère sinon c'est le meilleur des grands frères.
Je vais dans la voiture pour attendre Achraf qui est partie ce changer, j'envoie un message à Tess qui est une amie à moi.
Jenna à Tess- *coucou Tess..*
Tess à Jenna- *coucou ça va pas toi je me trompe ?*
Jenna à Tess- *non tu as raison..*
Tess à Jenna- *tu veux qu'on ce voit ce soir ?*
Jenna à Tess- *oui si tu es dispo*
Tess à Jenna- *oui bien sûr 19 heures au parc ?*
Jenna à Tess- *ça me va et y'aura Marco ça te dérange ?*
Tess à Jenna- *non t'inquiète pas à ce soir*
Quelques minutes plus tard, Achraf arrive.
Achraf- ça va ?
Je ne répond pas
Achraf- Jenna répond moi s'il te plaît
La honte je suis entrain de chialer comme une merde.
Jenna- non ça va pas !
Achraf- eh pourquoi tu es dans cet état ?!
Je suis dans cet état parce-que j'en peux plus, j'en peux plus que tout le monde sois pénalisé par ma faute et celle de Neymar parce-qu'on est pas capable de ce comporter comme des putain d'adultes !
VOUS LISEZ
𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳ
RomanceJenna Hakimi sœur du célèbre footballeur Achraf Hakimi joueur du Paris Saint Germain va finalement ce rendre compte que Neymar son pire ennemi n'est pas si horrible que ça...