*téléphone* Jenna- tu me manque toi aussi..
J'avoue que j'ai pas mal hésité à lui dire que lui aussi me manqué, mais finalement j'avais besoin de lui dire.
Neymar- oh vraiment..?
Jenna- oui j'aime pas quand on ce prend la tête..
Neymar- j'aime pas non plus et je m'excuse pour tout ce que je t'ai fais subir..
Ça me fait super bizarre qu'il soit comme ça avec moi, ça fait des années qu'on avait pas réussi à ce parler sans s'embrouiller alors oui j'avoue que ça me touche beaucoup ces excuses.
Jenna- je m'excuse moi aussi et ça me touche ce que tu ma dit vraiment
Neymar- j'accepte tes excuses alors redevient ami comme avant ?
Jenna- oui on-on peux essayer
Neymar- c'est vrai tu es d'accord ?
Jenna- oui je suis d'accord
Neymar- wow génial tu sera à l'entraînement demain ?
Jenna- oui j'y serais
Neymar- super à demain !
Ça m'enlève un poid énorme de savoir que demain j'irai à l'entraînement sans m'embrouiller avec Neymar. En faite, avec Neymar on c'est embrouillé à cause d'une fille qu'il avait rencontré, en gros à chaque fois que Neymar voyais cette fille, il m'oublié un peu plus..et avant Neymar été pour moi mon deuxième frère. Ça faisait quelques semaines que j'avais remarqué qu'il ne faisait plus vraiment attention à moi au fur et à mesure qu'il voyait cette fille mais je ne disais rien car je voulais juste son bonheur, au bout d'un moment j'ai prit mon courage à deux mains et je lui en ai parlé car ça me faisait tellement mal au cœur de le perdre petit à petit..mais quand je lui ai dit ce que je pensais, il a mal réagis on c'est disputé et on à malheureusement fini par arrêter de ce parler..depuis ce jour là, on a jamais réussi à ce parler sans que ça finisse en embrouille. Tout ça, pour qu'au final il ce soit séparé de cette fille 2 semaines après notre dispute mais malgré leur séparation, on a jamais réussi à ce reparler.
Il est maintenant 18h10, je commence à me préparer pour rejoindre Marco et Tess au parc.
Jenna- Ach' !
Achraf- oui ?
Jenna- je vais rejoindre Marco et Tess au parc
Achraf- ok mais tu fais attention s'il te plaît
Jenna- oui je te le promets t'inquiète pas
Après ça je part, il me faut 20 minutes pour arriver au parc. Je suis la première arrivée donc je me pose sur un banc en attendant Marco et Tess, 5 minutes après je reçois un message de Marco pour me dire qu'il serait là dans environ 5 minutes. Quelques minutes plus tard, j'entends quelqu'un arriver derrière moi.
VOUS LISEZ
𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳ
RomanceJenna Hakimi sœur du célèbre footballeur Achraf Hakimi joueur du Paris Saint Germain va finalement ce rendre compte que Neymar son pire ennemi n'est pas si horrible que ça...