Jenna- par contre Neymar je dois te parler de quelque chose..
Neymar- pas de soucis dit moi tout ?
Je respire un grand coup puis je me dit qu'il sera sûrement content puisqu'il fais du foot et que je partage son métier, son bonheur.
Jenna- il y a un mois j'ai postulé pour jouer dans l'équipe de foot féminine du psg et j'ai été prise..
Neymar- quoi c'est vrai ?!
Je hoche la tête.
Neymar- mais tu n'as jamais fait de foot
Si j'ai déjà fais du foot. J'ai commencé à en faire à l'âge de mes 8 ans grâce à Achraf mon frère, il a commencé lui a l'âge de 5 ans. J'allais à quasiment tous ses matchs et entraînement, ça me plaisait énormément alors ma mère m'a inscrite au foot et j'en ai fais pendant 5 ans mais j'ai arrêté puisqu'on a déménagé et que je ne voulais pas changer de club.
Jenna- si j'en a fais des mes 8 ans jusqu'à mes 13 ans
Neymar- wow mais c'est génial !
J'ai décidé de recommencer à en faire car ça me manquait énormément mais à cause de ma cheville je vais devoir encore patienter quelques mois..
Jenna- ça te dérange pas que j'en refasse ?
Neymar- non bien sûr que non au contraire je suis trop heureux !
Il m'embrasse.
Quelques heures sont passées et j'appelle mon frère.Achraf- Jen comment tu va ?
Jenna- ça va ça va..
Achraf- alors ?!
Jenna- je dois me faire opérer demain j'ai une fracture déplacée..
Achraf- merde..
On continue a discuter pendant plus d'une heure, Ney lui est rentré le temps de prendre sa douche et de nous ramener à manger.
Le lendemain matin, il est 8 heures et mon opération est à 8h45.Neymar- comment tu va mon cœur ?
Il est trop mignon parce qu'il est resté dormir avec moi à l'hôpital.
Jenna- ça va juste stressée..
Neymar- j'imagine mais tout va bien ce passer t'inquiète pas !
Jenna- hum j'espère..
Ney me prend dans ses bras puis il m'embrasse le front.
L'infirmière viens me chercher une quinzaine de minutes plus tard.Infirmière- vous êtes prête ?
Je hoche simplement la tête.
Neymar- je t'aime mon cœur tu es la plus courageuse et la plus forte !
Jenna- je t'aime Neymar pour toujours..
Je l'embrasse une dernière fois avant d'aller au bloc opératoire.
2 heures plus tard, je suis amené en salle de réveil. J'entends au loin, une voix que m'ai très familière et je parviens à ouvrir les yeux.Neymar- mon cœur tu es réveillée !
Je n'arrive pas à lui répondre.
VOUS LISEZ
𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳ
RomanceJenna Hakimi sœur du célèbre footballeur Achraf Hakimi joueur du Paris Saint Germain va finalement ce rendre compte que Neymar son pire ennemi n'est pas si horrible que ça...