Chapitre 8

139 5 0
                                    

Après quelques minutes, je réponds enfin à Achraf.
Jenna- Neymar c'est excusé

Achraf- hein comment ça ?

Jenna- il m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'il s'en voulait de me faire souffrir et que du coup il s'excuser..

Achraf- y'a un mais dans l'histoire

Je baisse la tête car effectivement il y a un mais..

Jenna- mais je lui ai dit que j'accepter ses excuses..

Achraf- et tu te sens finalement pas prête à le pardonnez c'est ça ?

Mon frère me connaît par coeur c'est fou !

Jenna- oui c'est ça..

Achraf- écoute Jen

Il me relève la tête

Achraf- si tu ne te sens pas prête dit à Ney que finalement tu préfère y réfléchir

Le problème c'est que Neymar me manque beaucoup, j'ai très envie de lui reparler et même de retrouver notre complicité qu'on avait avant mais au fond de moi j'ai énormément de mal à accepter ce qu'il m'a fait il y a maintenant 3 ans.. ( il l'a laissé tomber pour une fille ) donc je peux pas accepter ses excuses aussi facilement encore moins du jour au lendemain.

Jenna- mais il me manque Achraf..

Achraf- je sais bien, tu préfère pas en parler avec lui mais face à face ?

Jenna- je sais pas peut-être..

Achraf- je pense que ce serait mieux ça t'aidera sûrement à faire ton choix

Marco m'a dit la même chose, alors j'irais parler à Neymar demain.

Jenna- je le ferais alors

Achraf- super aller va te coucher tu m'a l'air épuisée

Jenna- oui j'y vais bonne nuit Ach'

Achraf- bonne nuit Jen

Je monte me mettre en pyjama, j'ouvre mon armoire et cherche un pyjama, en cherchant je tombe sur un maillot du Paris Saint Germain floqué le numéro 10 donc Neymar Jr qu'il m'avait lui même donné quelques jours avant notre dispute.. alors oui j'avoue qu'en revoyant le maillot j'ai pas pu m'empêcher de sourire bêtement. 5 minutes plus tard, je vais me coucher. Le lendemain matin il est 8h30, l'entraînement est à 10h, j'ai pas super bien dormi cette nuit car j'ai beaucoup pensé et surtout car c'est aujourd'hui que je vais parler avec Neymar en face à face. Je me lève et me prépare puis après ça je descends rejoindre Achraf que est dans le salon.

Achraf- coucou bien dormi ?

Jenna- coucou bof bof et toi ?

Achraf- oui moi ça va merci

On prend notre petit déjeuner et 1 heure après on part au campus.

Achraf- ça va aller ?

Jenna- j'espère..

Achraf- mais oui t'inquiète pas ma Jen

Je prend une grande inspiration et je sort de la voiture. Je dit bonjour à tout le monde et évidemment Neymar est la, on ce regarde tout les deux, il fini par me faire la bise.

Kylian- j'ai raté un épisode je crois

Je me tourne vers Kylian et je le regarde mal.

Kylian- ok j'ai rien dit

Neymar- Jenna ?

Je me tourne vers lui

Jenna- oui ?

Neymar- après l'entraînement je pourrais te parler ?

Jenna- oui de toute façon j'avais aussi bien de te parler

Neymar- ok à toute

Les garçons partent s'entraîner pendant ce temps moi je m'assois sur le banc et je prend quelques photos d'eux. 1 heure plus tard leur entraînement ce termine.

Marco- alors tu va parler avec Neymar ?

Jenna- oui d'ailleurs il arrive

Marco- ok je te laisse alors

Jenna- bisous Marco

Il me sourit et part. Neymar me rejoint.

Neymar- du coup je peux te parler ?

Jenna- oui j'ai toujours pas changé d'avis *en souriant*

Neymar- super alors *en souriant*

On va s'asseoir un peu plus loin pour être au calme.

Bonne lecture 🫶🏼

𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant