Neymar- que je t'explique quoi Jenna ?!
J'avoue que je n'arrive pas à savoir si il ce fou de ma gueule ou si il est sérieux.
Jenna- tu te fou de ma gueule là ?
Il soupire agacé, ce qui m'énerve encore plus.
Jenna- ton putain de comportement Neymar !
Neymar- eh bah va avec ton Kylian tu sera mieux avec lui !
Jenna- mais de quoi tu parle ?!
Neymar- me prend pas pour un con.
C'est à mon tour de soupiré puisque encore une fois, je ne comprend rien du tout.
Neymar- tu crois que j'ai pas vu tout à l'heure comment tu étais avec lui et inversement.
En faite, je crois qu'il a pas compris que Kylian est seulement mon meilleur ami tout comme Marco alors qu'à l'inverse, Neymar est pour moi "l'homme de ma vie", certes il c'est passé beaucoup voir même énormément de choses entre lui et moi mais depuis qu'on c'est retrouvé et surtout qu'on c'est mit ensemble, j'ai jamais été aussi heureuse et épanouie qu'à l'heure actuelle et ça en même pas une semaine alors oui, j'aime Neymar plus que tout.
Jenna- mais à ce moment là je lui ai dit pour toi et moi et il était super heureux c'est pour ça qu'il ma prit dans ses bras !
Neymar- évidemment je vais te croire.
Jenna- finalement tu n'as pas changer..
Je crois surtout qu'il a oublier le pourquoi on a arrêter de ce parler pendant plus de 3 ans.
Neymar- bah oui parce-que c'est de ma faute.
Jenna- je crois qui vaut mieux qu'on arrête notre relation..
J'ai décidé de prendre cette décision même si elle me déchire le cœur car je pourrais pas supporter qu'il réagisse comme ça à chaque fois que je parle à Kylian ou à un garçon de l'équipe.
Neymar- non Jenna ça peux pas ce terminé maintenant toi et moi !
Jenna- si et ça à cause de ton comportement.
Je le regarde une dernière fois puis je rejoins les garçons qui son sortie du restaurant, je craque aussitôt dans les bras de mon frère.
Achraf- eh Jenna ?!
Jenna- je suis désolée j'aurais du t'en parler !
J'espère que ça vous plaît ! <3
VOUS LISEZ
𝐄𝐮 𝐭𝐞 𝐚𝐦𝐨.. ⁿᵉʸᵐᵃʳ ʲʳ
RomanceJenna Hakimi sœur du célèbre footballeur Achraf Hakimi joueur du Paris Saint Germain va finalement ce rendre compte que Neymar son pire ennemi n'est pas si horrible que ça...