Selem les filleewwwwss
Le chapitre sort un peu tardivement j'ai complètement changé le style de mon écriture ce qui m'a demander beaucoup de changement dans le texte mais aussi car j'ai enfin réparé mon ordinateur.J'espère ça vous plaira j'aimais bien écrire comme ça à la base mais comme c'est une chronique je me disais que je pouvais écrire un peu plus « alaise » mais quand je relis moi même j'aime pas alors vous me donnez votre vais directement.
Bonne lecture les bnets
🌸_________________________
Melek : Aller moi aussi je veux me changer !
Moi : Saye j'arrive !
Je fini de bien mettre mon voile je rajoute quelques bijoux et je m'admire devant le miroir la porte s'ouvre d'un coup je me tourne et c'était Melek.
Melek : Ah Oe yartik saha, c'est beau le bleu royale ça te va bien enft !
Moi : - Sourit - Merci.
Je sourit en continuant de me regarder j'admire mon kaftan bleu roi avec les ceinture et les détailles en or première fois de ma vie que j'en m'étais un j'avais acheté un voile bleu roi exprès pour cette tenue est le rendue n'est pas mal.
Moi : Vzy à toi fait vite.
Melek : - Rigole - Wsh le culot de la fille ! Ça fait 1h j'attend moi !
Moi : Mdrr vzy prend ton temps.
Je sort de la chambre et met déjà mes escarpins on les voyais même pas à cause de la longueur du kaftan, je prend mon sac en pochette ça faisait plus « classe » on va dire, puis j'attends Melek.
Ça faisait déjà quelques minutes elle avais fini rapidement elle portait un kaftan vert kaki avec un voile blanc et un sac blanc.
La porte s'ouvre et on se tourne on était seule dans la maisons ils étaient tous partis chez tata Fatiha c'était aujourd'hui on était Samedi c'était une soirée spéciale pour le mariage qui aura lieu au bled cette été d'Amir et sa cousine, malheureusement elle n'était pas présente elle était au bled mais quelques uns de sa famille allaient venir et Amir lui faisait la même mais avec les garçons nos oncles ses potes nos cousins et toute la gente masculine présente.
Khalil : Vous avez fini ?
Moi & Melek : Oe.
Khalil : Descendez vous êtes les dernières.
Moi : Ma mère elle est partie déjà ??
Bilel : Elle t'a lâché depuis mdr !
Bilel rentre juste derrière il nous regarde Melek et moi puis rigole.
Melek : Y a quoi tu rigole comme ça ?
Bilel : - Rigole - Tout ce temps pour ça la !
Moi : Culotté venant d'un gars habiller en Lacoste tn pour un jours comme celui-là.
Melek : Réel mdrrr ta même pas fait d'effort.
Bilel : Pas besoins chuis beau même comme ça.
VOUS LISEZ
Chronique de Meriem : - 𝑬𝒍 𝒉𝒐𝒃 𝒔𝒂3𝒃 -
Romance- 𝐄𝐥 𝐡𝐨𝐛 𝐬𝐚𝐫𝐛 - | - L'amour difficile - J'écris pour nous représenter j'écris pour me rappeler que fut un temps où je t'aimais et qu'on pensais pouvoir avancer mais c'était impossible ça me déchire de le dire mais, j'ai vraiment failli croi...