Salut les gars et bienvenue dans cette deuxième partie. Bon, juste pour vous dire que lorsque je mets ça «...» c'est que je fais un flash back. Merci et bonne lecture.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Sasuke franchit les portes de l'agence en coup de vent, cachant habilement ce qu'il tenait entre ses mains dans les pans de son long manteau. Personne d'autre à part Naruto ne devait le voir.
Le brun avait longuement cogité sur le cadeau idéal et il l'avait finalement trouvé, tout seul, qu'en dise Itachi qui ne l'avait pas aidé, cette grosse feignasse. Et il était sûr d'avoir trouvé le bon... Enfin, il espérait avoir trouvé le bon. Il l'avait fait lui-même, comme le montrait les cernes sous ses yeux.
Après sa conversation avec le blond, il avait voulu lui remonter le moral. Le blond semblait totalement abattu et Sasuke s'était demandé ce qu'il pouvait faire pour lui faire plaisir et faire revenir son sourire parce qu'il lui manquait son sourire. Pas le simulacre de sourire qu'il avait eu, celui-là ne comptait pas.
Il avait travaillé toute la nuit, mais il ne regrettait rien. Au contraire, il était impatient de le lui remettre, comme le témoignaient ses yeux qui brillaient. Il manquait maintenant qu'il mette la main sur Naruto. Facile ! Il connaissait son emploi du temps par chœur.
...
...
Par contre, il devrait éviter de répéter cette phrase à voix haute, ça faisait légèrement psychopathe.
xxx
Comme la veille, c'est Sakura qui accueillit Naruto à la réception. Seulement, elle avait mieux dormi et lui aussi. Elle lui souhaita un joyeux anniversaire et lui passa un gobelet de café. Il la remercia et la suivit jusqu'à l'ascenseur.
– Et cette première nuit dans ton nouveau chez toi ? On n'en parle ? attaqua-t-elle une fois dans son bureau.
– Un peu dépaysé par le changement, mais ça va. L'appartement est agréable.
– J'en suis ravie. J'ai d'ailleurs le cadeau parfait pour ton anniversaire.
Elle ouvrit l'un de ses tiroirs et saisit un paquet qu'elle lui tendit. Il l'étudia attentivement, très curieux.
– C'est quoi ?
– Ouvre et tu verras.
– Si ça pouvait être un nouveau téléphone, tu me sauverais la vie, plaisanta-t-il.
Sakura lui fit un sourire teinté de mystère. Naruto déchira le paquet cadeau avec enthousiasme. Malgré le fait qu'il n'était pas spécialement heureux de fêter son anniversaire sans sa mère, il était tout de même heureux que Sakura ait pensé à ce jour, elle qui était si attentionnée avec lui.
Ouvrant la boîte, il se figea. Ce n'était définitivement pas un téléphone.
– C'est pas vrai !
Il sortit l'objet du paquet et faillit pleurer en le voyant. Il n'avait pas pensé que Sakura lui ferait un tel cadeau. Ses cils blonds clignèrent énergétiquement pour s'empêcher de pleurer.
– Je... C'est... J'en perd les mots tellement je suis content.
Il rit sous l'émotion et Sakura renifla, heureuse que son cadeau lui plaise. La rose avait joué sur la corde sensible et lui avait offert un cadre contenant une photo où on voyait Sarada et Luna, ainsi que Naruto et elle, avec de larges sourires. Elle avait pris cette photo l'année dernière lorsqu'elle avait présenté les filles à son protégé pour la première fois. Dessus, ils avaient l'air d'être une vraie famille.
VOUS LISEZ
Au bout d'une photo
FanfictionLeur rencontre fut assez banal. Prenant le même métro. Ils étaient à l'opposer de l'autre, ne se jetant pas un seul regard, mais lorsque un malencontreux ou un heureux événement peut inciter un rapprochement. Naruto est un jeune mannequin avec une...