C'est le cœur gros que Sasuke quitta l'appartement de Naruto. Il était convaincu d'avoir pris la bonne décision. Il pensait avant tout à Luna, il devait la protéger, c'était son devoir de père et si Naruto voulait faire parti de leur vie il devait tout faire pour qu'elle ne soit pas en danger.
Bien évidemment, tout ceci lui fendait le cœur. Il avait espéré depuis des mois que Naruto quitte Gaara pour être avec lui, mais ce n'était pas si facile contrairement à ce qu'il avait cru. Maintenant, il priait n'importe quelle divinité pour que le blond veuille être avec lui et qu'importe si Gaara n'était pas d'accord, c'était à Naruto de faire son choix, point. Tout comme il respecterait qu'il veuille retourner avec le mafieux.
Il soupira et de la buée se forma devant sa bouche. Novembre était déjà bien installé ainsi que le froid. Il resserra son écharpe sur son cou et sortit de l'immeuble. Lorsqu'il passa sous la fenêtre du blond, il l'aperçu en train de le regarder. Ce dernier lui fit un au-revoir avec un sourire triste et Sasuke le lui rendit.
Ne voulant pas perdre sa détermination, Sasuke resserra son sac de sport sur son épaule et continua sa route. Il n'avait pas de voiture et n'avait pas demandé à Itachi de venir le chercher. Il savait que les adieux seraient déchirants et qu'une bonne marche l'aiderait à se calmer.
Il disparut bien vite hors de la vue de Naruto, sillonnant le quartier beaucoup trop silencieux, parfait pour qu'il puisse réfléchir à tête reposée. Il ne prêta donc pas attention aux bruits de moteur qui arrivaient derrière lui et comprit un peu tard qu'il était la cible lorsqu'il vacilla après que quelque chose ne se soit logée dans son cou.
Il s'agenouilla et retira la flèche tranquillisante de son cou. Ses yeux se troublèrent et il s'écroula au sol, perdant peu à peu connaissance. La seule chose qu'il parvint à voir avant de tomber dans les pommes fut les deux hommes habillés de costume noir qui s'avançaient vers lui.
Il reprit brusquement connaissance lorsqu'un liquide froid percuta son corps de plein fouet.
— Enfin tu te réveilles, lança quelqu'un.
Ses sens étaient toujours embrouillés et la lumière vive de l'ampoule suspendue au plafond lui brûlait les yeux. Il les ferma douloureusement et s'ébroua pour chasser l'étourdissement de son corps. Il tenta d'essuyer l'eau qui dégoulinait sur son visage, mais se rendit compte qu'il ne pouvait plus faire aucun geste parce qu'il était attaché. C'est à ce moment que tout lui revint, il s'était fait enlever.
Il respira un grand coup et observa son environnement. Il était dans une sorte de cave et attaché à une chaise. Il faisait un froid de canard dans la pièce et vue qu'il était mouillé, il avait l'impression que le vent froid pénétrait son être même.
— Prévient le boss qu'il est réveillé, parla encore la même voix.
Sasuke dirigea son attention sur les deux hommes qui parlaient. L'un d'eux sortit, le laissant avec celui qui lui avait parlé au début.
— Où suis-je ? s'enquit-il.
L'homme le regarda à peine.
— Qu'est-ce que vous comptez faire de moi ? Si c'est à cause de l'argent, j'en ai. Si vous me libérez je suis prêt à payer la somme qui vous arrange.
Il ne lui répondit pas et Sasuke commença à être agacé. Il tira discrètement sur ses liens, tentant de se détâcher.
— Réponds enfoiré ! ordonna-t-il. Pourquoi vous m'avez enlevé ? Pour qui vous travaillez ? Hé ! T'es sourd ou quoi ?!
— La ferme ! C'est pas à moi de te répondre, mais sache que tu as contrarié le boss en touchant à ce qui lui appartient, cracha l'homme de main.
Le boss ? Ce qui lui appartient ? Est-ce que se pourrait-il que ce soit... ?
VOUS LISEZ
Au bout d'une photo
FanfictionLeur rencontre fut assez banal. Prenant le même métro. Ils étaient à l'opposer de l'autre, ne se jetant pas un seul regard, mais lorsque un malencontreux ou un heureux événement peut inciter un rapprochement. Naruto est un jeune mannequin avec une...