CHAPITRE 17 : Pour te séduire

48 3 5
                                    

Penser à la personne qui lui plaisait ? La séduire ? Mais est-ce que Sasuke était conscient de ce qu'il venait de dire ?

C'était la panique dans la tête de Naruto. Comment allait-il faire ça sans que Sasuke ne se doute de rien ? Il était aussi transparent que le vent, il verrait tout de suite que c'était lui qui lui plaisait. Il était sûr que Sasuke le remballerait s'il savait. Mais que faire ?

Sasuke attendait toujours sa réponse. Son visage était neutre, mais à l'intérieur il essayait de deviner le genre de personne qui était susceptible d'intéresser Naruto. Pas qu'il en avait quelque chose à faire de cette information hein, mais il voulait juste connaître si Naruto préférait les filles ou les garçons, comme ça il pourrait s'adapter. Pour le travail.

– Alors tu n'as pas une copine à qui tu pourrais penser ?

Et s'il venait de poser cette question c'était encore pour les mêmes raisons. Et il ne venait pas de penser que ce serait du gâchis qu'une femme profite de cette délicieuse créature. Et ses yeux n'avaient évidemment pas dévoré ladite créature. Ça jamais.

La question de Sasuke prit Naruto de court et il fut un peu mal à l'aise. Il n'avait pas honte de ce qu'il était, mais c'était gênant que Sasuke pense qu'il aimait les femmes même si il ne se douterait pas que c'était à lui qu'il pensait. Mais Naruto préféra être honnête envers Sasuke et envers lui-même.

– Je n'ai pas de copine, je préfère les mecs, dit-il attendant la réaction de Sasuke.

– Oh. D'accord.

Voyant qu'il ne le prenait pas mal, Naruto se détendit. Il avait eu peur que cela ne complique encore plus leur relation – inexistante.

Mais non, Sasuke n'était pas du tout ravi de la nouvelle. Il n'était pas heureux, mais soulagé. Oui, soulagé parce qu'il savait à quoi s'en tenir pour le travail, vous savez. Et justement c'était pour une nouvelle perspective sur le shooting qu'il scrutait avec attention les hanches étroites de son modèle avec la conviction qu'elles seraient à la bonne hauteur pour ses mains si Naruto venait à se retrouver à quatre pattes. Histoire de mieux le positionner, vous voyez ?

– ... Suke ? Sasuke ? l'appela Naruto.

Le Sculpteur revint à la réalité au son de sa voix et quitta le rêve éveillé qu'il était en train de faire, à savoir un Naruto entièrement nu à quatre pattes et qui le suppliait de le prendre.

Il posa ses yeux sur le Naruto de la réalité qui le regardait bizarrement et se racla la gorge, sentant ses joues le piquer. Mais un Uchiwa ne rougissait pas et il adopta son air le plus neutre.

– Vous aviez l'air ailleurs, commenta Naruto qui était loin d'imaginer les pensées peu catholiques qu'il avait à son encontre.

– Je réfléchissais au nombre d'angles qu'il nous restait et on n'a pas encore réalisé un seul, mentit-il avec aisance.

– C'est vrai. Alors je retourne m'asseoir et je fais comme vous avez dit ?

– Hn.

Naruto leva les yeux au ciel à l'entente du son et alla se repositionner. Une chance qu'il n'ait jamais baissé les yeux sinon il aurait vu l'érection qui déformait le pantalon de Sasuke. Ce dernier se retourna prestement faisant dos à un Naruto intrigué par son attitude.

– Il y a un problème ? demanda le blond.

– Non, ce ne n'est rien, éluda le brun.

Si je sors de là indemne, je te jure Itachi tu vas morfler !

Sasuke essaya de calmer sa respiration haletante en faisant un exercice de respiration, puis il pensa de nouveau à ses parents, mais ce fut inefficace, son érection toujours à l'étroit dans son caleçon.

Au bout d'une photoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant