- AODHAN
Je suis à l'extérieur de la villa, sur ma terrasse face à la piscine à débordement qui surplombe la ville de Los Angeles. La vue qui s'offre à moi est à couper le souffle, c'est pour ça que je l'ai choisie.
Matthew et Caleb sont là aussi assis sur les canapés du salon de jardin, sous une pergola en bois. Nous attendons Tayron qui doit venir nous faire un rapport de tout ce qu'il a appris en traînant avec la petite blonde.
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles depuis mon dernier sms la veille.
— Tu as eu des nouvelles, Dhan ? demande Caleb.
— Il ne devrait pas tarder.
Quand on parle du loup.
Tayron passe la baie vitrée pour nous rejoindre. Il check les gars pour leur dire bonjour et me fait une rapide étreinte fraternelle, nous avons grandi ensemble, on se considère plus comme des frères que des cousins.
Il prend place en face de Caleb et se sert un verre de whisky.
— Tu as mis du temps ! lui lance ce dernier.
— Il fallait que je passe au garage avant de venir. lui répond Tay en essayant d'éviter son regard.
— Ohh ! Y en a un qui a baisé hier soir ! dit Caleb avec sarcasme en scrutant les réactions de mon cousin.
L'entendre prononcer cette phrase me tend instantanément mais je ne laisse rien paraître. Je capte le regard de Matthew qui guette ma réaction.
Je n'ai pas parlé à Matt et Caleb des sensations que fait naître Ezia en moi et, encore moins, que j'étais revenu sur mes paroles en interdisant à Tayron de la toucher.
Je sais que Matt sans doute, il l'a compris lorsque nous sommes allés récupérer la voiture.
Caleb lui ne sait rien et je ne veux pas qu'il l'apprenne, pas maintenant en tout cas.Tayron ne dit rien, mais il lance un sourire plein de sous-entendus à Caleb.
— Putain ! C'est pas du jeu Dhan, lui a le droit de la baiser, et nous dans cette histoire ? Moi aussi je veux goûter à sa petite chatte bordel.
Ferme ta gueule Caleb ou toi aussi je vais te foutre mon poing dans les dents. J'ai déjà celles de Tay à exploser !
Je garde ma pensée pour moi et change de sujet en gardant un maximum mon self contrôle.
— Et cette nuit chez elle t'as appris quoi ? demandé-je à mon cousin.
— Qu'elle est exquisement délicieuse ! lance-t-il dans ma direction un sourcil relevé pour me provoquer, il a très bien compris que je n'avais rien dit aux autres.
On réglera ça après, cousin, ne t'inquiète pas ! Tu ne vas pas jouer longtemps.
Je lui jette un regard noir dans l'attente de la vraie réponse.
— Enfin, comme je vous l'ai déjà dit, elle croit vraiment que son frère est mort et elle se sent responsable. Hier elle a appris que son connard de pote, Ethan, participait aussi à la course. Tu le savais Dhan?
VOUS LISEZ
Wild Race Tome 1 [Fini En Cours De Réécriture]
ActionEzia, passionnée d'automobile, tente de valider son diplôme d'ingénieur et de garder le cap : amatrice de courses illégales avec son frère, elle se fait la promesse de ne plus jamais mettre les pieds dans ce genre d'événements après le décès brutal...