24 . Souvenir douloureux

348 24 12
                                    

⚠️ Scène d'agression sexuelle, de tentative de meurtre ⚠️

- AODHAN -

Le plan est enclenché, je regarde Ezia s'éloigner au loin. Il me faut toute la force du monde pour ne pas lui courir après et encore plus lorsqu'elle se retrouve dans la piscine poussée par Tay. Ce petit plus, c'est pour s'assurer que Liam la fasse monter à l'étage, et ce chien est tombé dans le panneau. Il est au bord de la piscine à aider ma Bella à sortir de l'eau, la façon dont il la regarde et la touche enflamme mon sang, mais je ne dois rien faire.

- On peut m'expliquer ? demande Mélinda.

- Pas maintenant... surtout ne dis pas que c'est faux !

- Sinon ? me lance la petite brune.

- Je te tue !

Ça a le mérite de la faire taire, même si ses yeux sont remplis d'une bonne centaines de questions.

- J'espère que ça ne causera pas de problème à ma meilleure amie ! Cet homme est un client régulier du Splendide, et pas que pour la danse, si tu vois où je veux en venir.

Je plante mes yeux dans les siens à la recherche de plus d'informations. La brune continue ses explications, qui me rongent intérieurement. Merde !

- Depuis plusieurs mois, il n'arrête pas de négocier avec Gary pour qu'elle accepte de baiser avec lui... Il est obsédé par elle...

Merde ! Merde ! Putain, c'est pas possible !

Je viens de jeter Ezia dans la gueule du loup.

Je suis rejoint par Caleb et Tayron, sans dire un mot à l'amie de ma petite blonde, nous partons en direction de l'étage de la villa à la recherche d'Ezia. Mais avant, je fais un détour pour demander au voiturier de ramener mon Aston Martin devant la sortie. Il ne lui faut que trois minutes pour télécharger les données avec la montre, c'est un lapse de temps pendant lequel il peut se passer tellement de choses. J'essaie de me rassurer, elle va lui parler et gagner du temps, elle ne se laissera pas toucher... J'étais à demi sérieux quand je lui ai dit ça. 

Non, sincèrement je ne le pensais pas du tout, mais comme un con, je ne lui ai pas dit le contraire. Caleb me voit perdu dans mes pensées en serrant fermement mes poings, à m'en rendre les phalanges blanches.

- Dhan ? Il y a un problème ?

- Elle est en danger... dis-je en regardant l'émetteur GPS de la montre sur mon portable.

Tayron et Caleb se regardent sans comprendre et se contentent de me suivre, leurs visages inquiets. Nous arrivons vite devant la porte derrière laquelle se trouve ma Bella, mais il me faut attendre deux minutes avant d'ouvrir pour être sûr qu'elle se soit approchée de son ordinateur. Je ne peux pas faire flancher le plan si près du but, malgré les paroles de Melinda.

Je pose mon oreille sur la porte et la tends dans l'espoir d'entendre quelque chose. Et ce qui arrive dans mon oreille ne fait faire qu'un tour à mon sang en ébullition.

- T'inquiète beauté, je vais juste me soulager un peu. Après des mois de frustration à te voir bouger ton joli petit cul de salope sur cette barre ! Retire ta robe ! lui ordonne-t-il.

Ma petite blonde ne répond rien.

Elle doit être tétanisée putain !

- Ok, ne la retire pas. On va seulement mettre à nu les parties qui nous intéressent.

Connard !

Je ne l'entends toujours pas se défendre, il me faut attendre encore... tous mes muscles sont bandés prêts à fracasser la gueule de ce fils de pute.

Wild Race Tome 1 [Fini En Cours De Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant