39 . BBQ entre amie ?

363 26 37
                                    

- EZIA -

Enfin, je vais mieux ! Mais j'ai l'impression de m'être réveillée dans une dimension parallèle. Aodhan ne me lâche pas d'une semelle. Il m'aide à me laver, me fait à manger... C'est même trop, j'ai l'impression d'être une enfant incapable de prendre soin d'elle toute seule. Mon plan de ne plus lui adresser la parole est tombé à l'eau... Mais je ne me gêne pas pour lui balancer des piques bien pointues sur le fait que je suis dans cet état à cause de lui. Il ne répond pas et les encaisse sans broncher. 

Je crois que cette version d'Aodhan me fait peur et il m'énerve, mon corps appelle toujours le sien... Une guerre intérieure fait rage entre mon cœur et mon cerveau, l'un veut le rejeter quand l'autre veut qu'il me possède. Comment puis- je continuer à ressentir ce genre de chose après ce qu'il s'est passé ? Arg, ça me donne mal à la tête d'essayer de comprendre. Mais chaque contact de ses mains sur ma peau ranime le brasier dans mon bas ventre. Je me hais d'avoir cette sensation avec lui.

Ces dernières semaines, j'ai reçu plusieurs visites de Zora, la petite amie de Sébastian. Nous avons beaucoup discuté, la jeune femme m'a parlé de son passé dans le réseau de Peters Litwood, avant sa rencontre avec Séb. Il faut avoir le cœur bien accroché quand elle raconte les divers viols qu'elle a subis... J'en viens presque à me dire que je me morfonds pour rien, je n'ai pas vécu un quart de ce que Peters lui a fait. Je lui ai partagé mes mésaventures et mes pensées, elle m'a dit que même si ce n'était pas pareil cela reste des actes non consentis, dans lesquels nous avons l'impression que notre corps ne nous appartient plus, et nous détruisent à l'intérieur. J'admire Zora, la façon dont elle a su se relever et se reconstruire après avoir été autant détruite. Maintenant, elle travaille dans une association, créée par Aodhan, pour aider les femmes victimes de violences sexuelles à reprendre confiance en elles et se défendre. Quant à sa relation avec le second du mafieux... elle me parle de Sébastian avec tellement de passion, ils sont si beaux à voir tous les deux.

Je suis contente de savoir que Dhan les a invités ce soir.

Le repas terminé, les négociations n'ont pas été dures à mener pour que les garçons jouent avec nous. Il suffisait de titiller leur côté compétiteur. Aodhan a mis les deux pieds dedans.

Que le meilleur gagne ! me dit Aodhan en me serrant la main.

Nous ne perdons pas de temps et prenons place sur le canapé. Faisant preuve d'un peu de galanterie, c'est à nous de commencer.

3...

2...

1...

J'attrape la première carte et souris face au film que je dois faire deviner.

Paul Walker... il fait des runs sauvages. dis-je en moulinant de la main, comme si cela allait aider Zora à trouver plus vite.

FAST AND FURIOUS ! crie la jeune femme.

Je ne perds pas de temps et attrape la carte suivante.

Reine d'Égypte.

Cléôpatre !

C'est une jeune femme qui vit dans la forêt avec des petits gens, elle chante aux animaux.

Blanche neige !

...

Nous continuons comme ça et réalisons un sans faute, récoltant dix points. J'avoue que nous avons eu de la chance, les cartes n'étaient pas compliquées à faire deviner.

Vient le tour des garçons. C'est Sébastian qui fait deviner à Dhan.

Un jeu avec des cubes qui s'emboîtent les uns dans les autres !

Wild Race Tome 1 [Fini En Cours De Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant