38 . Retournement de situation...

351 28 29
                                    


- LEO -

Trois heures... C'est le temps qui s'est écoulé depuis que Diego est chez moi ! Il est énervé comme un ours mal léché et me raconte sa course, contre ma petite sœur qui l'a battu assez facilement de ce que je comprends. Je ne cache pas le sourire de fierté sur mon visage et ça n'échappe pas à Diego.

- Tu aurais dû me prévenir des talents de ta sœur ! crache-t-il.

Oh non le con !

Je lui fais les gros yeux.

- Tu as une soeur ? me demande Nina.

Diego me regarde les sourcils relevés et comprend que je n'ai rien dit à Nina... Il ne me laisse pas le temps d'en placer une et déballe tout.

- Une petite sœur, pour être précis ! lance-t-il à son attention. Tu n'aurais pas à épouser Léo, s'il n'avait pas fait tout un scandale à son père pour ne pas qu'on touche aux précieux, et si doux, cheveux de son petit aigle... finit-il. C'est moi qui devait marier Ezia, c'est son petit prénom, une très belle blonde avec de jolies formes où il faut, précise-t-il en sortant une clope de son paquet, et Léo aurait dû épouser Dalia Caruso, la fille du chef d'un clan sicilien. Vois-tu Nina... ces mariages devaient créer une alliance entre nos trois clans. Caruso n'a pas apprécié que Mancini lui tourne le dos, il a décidé de sortir de l'alliance... enfin pour le moment !

La jeune femme me regarde dans l'incompréhension. Merci Diego ! Quand nous avons commencé à nous fréquenter, Nina et moi, elle m'a expliqué qu'elle fréquentait quelqu'un dont elle était intensément amoureuse, mais qu'elle ferait tout pour le bien de son clan, et pour rendre fier son père... Je ne lui ai pas parlé de ma sœur et de toute cette histoire pour ne pas la faire souffrir davantage. Avec le temps, elle a fini par accepter son sort et nous nous sommes rapprochés.

- Léo ? Il dit la vérité ? demande-t-elle sur la défensive, les larmes aux yeux.

Je baisse le regard sur mon verre de bourbon et fais un mouvement de tête positif pour répondre à la jeune femme. Nina se lève furieuse et part en direction des chambres sans même me jeter un regard.

- Pauvre Roberto... lui qui avait acheté la bague pour demander Nina au mariage... ajoute Diego en tirant sur sa clope.

- Tu aurais pu la fermer !

- Il fallait qu'elle le sache à un moment ou un autre non ? jubile-t-il.

- Pas de cette façon et tu le sais Diego ! dis-je les dents serrées.

Esposito se lève et se sert un verre de bourbon.

- Comment va Ezia ?

Les traits du brun se durcissent.

- Je ne sais pas ce que lui a fait ce bâtard d'Irlandais, mais elle aurait fait un malaise à la fin de la course. Ils sont vite partis pour l'amener à un médecin je suppose...

Je me demande bien ce qui a dû se passer... il faudra que je pose la question à O'Neil, il est censé la protéger et ne pas lui faire de mal... Je sais qu'il doit encore vérifier les infos que je lui ai données, mais je ne m'amuserai pas avec la vie de ma sœur.

- Demain je pars pour Naples, m'informe Diego. J'ai des affaires à régler avant votre mariage dans deux semaines. D'ailleurs, n'oublie pas de me dire ce qui vous ferait plaisir en cadeau de noces...

Je secoue la tête désespérément. Le moment fatidique arrive tellement vite, j'aurais aimé qu'Ezia soit là...

***

Wild Race Tome 1 [Fini En Cours De Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant