⚠️ Scène explicite de sexe⚠️
- AODHAN -
Mais pourquoi j'ai ajouter cette condition à notre pari ?
Me voilà dans ma cuisine en caleçon dessous un tablier. Heureusement, personne ne doit venir à la villa aujourd'hui, si un des gars venait à arriver à ce moment-là, je perdrais toute crédibilité. J'avais la voiture pour gagner...ai-je fait exprès de perdre ? Sûrement ! Est-ce que je peux vous dire pourquoi ? Encore faudrait-il que je le sache moi-même. Pourtant, il me suffisait de pousser légèrement la Bugatti pour lui passer devant en un claquement de doigts et c'est elle qui serait en sous-vêtement sous son tablier actuellement. Mais j'ai cette petite voix, qui fait trop souvent éruption en sa présence, qui m'a poussé à ne pas la faire perdre. Mettre n'importe qui à l'amende, mais pas elle.
Dire qu'il y a quelque jours j'ai essayé de la faire fuir... J'ai lutté contre moi-même pour ne pas sauter sur Lane lorsqu'elle l'a touché et embrassé et j'ai cru devenir fou lorsqu'il m'a appelé pour me dire que Carlos bossait avec Peters, un chef de gang baignant dans le trafic de jeunes femmes. Je l'ai vu au club, il portait un regard intéressé sur ma petite blonde. Je ne pouvais pas rester sans rien faire et les laisser gérer la situation seuls, pas avec elle... pas après le plan foireux de la veille chez Campel. Tayron et moi sommes arrivés en avance à la villa sud pour le prendre au piège lui et son homme de main. Quand nous sommes arrivées chez moi, le soir même, j'ai pris une longue douche bien froide et je n'ai pas pu tenir mes paroles. J'ai rejoint ma Bella qui n'était pas très contente de me voir m'installer dans son lit.
"Pourquoi avoir dit tout ça, pour finalement revenir vers moi Dhan ? Pourquoi vouloir me faire fuir et me courir après ?"
J'aurais aimé lui répondre, si seulement j'avais la réponse. Sauf que je ne l'ai pas pour moi même, alors pour elle... J'aurais aimé la faire fuir, qu'elle me haïsse. Peut-être que cela serait plus simple ? Mais j'en suis incapable, je la veux près de moi. Je la veux pour moi ! Je veux pouvoir sentir sa peau contre la mienne, sentir son coeur s'emballer lorsque je m'approche d'elle, voir le rouge s'installer sur ses petites pommettes et son doux sourire posé sur mon visage. Caleb risque de me reprendre la tête, mais je n'ai pas envie de me retenir en la présence de la seule femme qui fait naître ce désir ardent en moi. Je veux profiter des moments que je peux nous offrir avant de tout détruire.
Je l'ai dans la peau...
Quand Tom m'a appelé pour me dire que sa voiture était prête, je tenais à lui faire la surprise, je savais que ça la rendrait heureuse et étrangement ça m'a rendu heureux. J'étais impatient de lui retirer le bandeau devant la Shelby et de voir ses yeux s'illuminer de joie, je n'étais néanmoins pas prêt à ce qu'elle me saute dans les bras et m'embrasse. Caleb n'étant pas dans le coin, je ne me suis pas gêné pour lui rendre, ses lèvres sont si douces et appellent les miennes avec une telle facilité.
- Tu m'écoutes ? me gronde ma petite blonde.
Nous sommes dans ma cuisine, debout contre l'îlot central en train de préparer la pâte pour les raviolis. Comment cette idée ? En l'observant pendant un an, j'ai remarqué que ça lui arrivait fréquemment d'en préparer pour ses amis, me mettant toujours l'eau à la bouche. Je veux goûter par moi même ce plat de son pays. C'est aussi l'occasion de partager ce moment tous les deux.
Alors que je m'apprête à casser des œufs pour les ajouter à la farine, je me fais remonter les bretelles par ma Bella.
- NON ! NON ! Mais Dhan !! Tu ne m'écoutes pas !! râle-t-elle. On ne met pas d'œuf, seulement de l'eau, avec du sel, et de la farine de blé dur.
VOUS LISEZ
Wild Race Tome 1 [Fini En Cours De Réécriture]
ActionEzia, passionnée d'automobile, tente de valider son diplôme d'ingénieur et de garder le cap : amatrice de courses illégales avec son frère, elle se fait la promesse de ne plus jamais mettre les pieds dans ce genre d'événements après le décès brutal...