- EZIA -
Ces mecs sont des grands malades !
Lane s'est mis sur le tapis à côté de moi, nous avons commencé à courir à vitesse correcte, mais apparemment pas assez vite pour Tay. Cet abruti s'est mis entre les deux tapis et toutes les deux minutes augmentait le rythme de 2 km/heure. J'ai beau courir tous les matins, je ne suis pas une flèche, ma moyenne est de 7,5 km, Tay nous a poussés jusqu'à 16 km. Je souffle comme un bœuf, comment veut-il que je sois apte à apprendre à me défendre ? Dans cet état je ne risque pas de prendre le dessus sur un potentiel agresseur, je n'en ai pas la force.
Au bord du ring, penchée les mains sur les genoux, je tente de reprendre un rythme cardiaque correct. Lane, qui en plus fume comme un pompier, est dans le même état que moi, ce qui en soit me rassure. Le contraire m'aurait vexée.
- Beh alors les gars ? On manque d'air ! rit Tay.
- Espèce de bâtard ! crache Lane, t'as cru qu'on était poursuivis par un ours ?
- Je crois qu'Ezia récupère plus vite que toi mec !
- Elle doit avoir l'habitude avec les soldes ! Je te jure Tay ! Tu les verrais toutes, elles font peur à voir !
Je fais style d'être outrée par sa remarque, puis éclate de rire avec Tay.
- Aller princesse, on passe aux choses sérieuses.
Tayron se sert de Lane comme cobaye pour me montrer quelques techniques.
- Tu as compris ?
- Ouais, la théorie...
- On passe à la pratique !
Sans que je m'y attende, Lane saisit mon buste et plaque mon dos contre son torse, bloquant mes bras dans son étreinte. Tayron, me rappelle comment faire.
- Ok, dans ce cas tu vas te déhancher sur le côté et essayer de taper ses bijoux de famille, la main à plat !
- Si tu peux faire semblant Bella ! J'aimerais avoir des enfants ! dit Lane peu rassuré par la manœuvre.
- Tu peux y aller princesse ! S'il nous fait des minis lui, on est pas dans la merde ! dit Tay taquin, puis enchaîne. Tu peux ensuite agir au niveau des tibias en tapant avec ton talon ou fort sur le pied. Et s'il n'a toujours pas lâché, tu peux tendre les bras en avant en donnant un coup de fesse.
En enregistrant les informations, j'effectue les mouvements au ralenti. Puis Lane met un peu plus de force, m'obligeant à être plus déterminée à me défaire de ses bras.
- Pas mal princesse ! N'aie pas peur de mettre plus de force, il lui en faut plus pour qu'il ait mal.
- Une fois que j'ai fait ça, je fais quoi ?
- Tu fuis !
- Quoi c'est tout, tu ne dois pas m'apprendre à me défendre ?
- C'est ce que je fais princesse ! Tu te défais de la prise de ton agresseur et tu pars pour sauver ton jolie petit cul !
Je le regarde dépitée, je m'attendais à apprendre des techniques de boxeur, de judo ou d'autres arts martiaux.
- Deuxième technique...
Tayron s'allonge par terre et demande à Lane de venir se placer sur lui, entre ses cuisses.
- Tay chéri ! Je sais que tu rêves que je te prenne, mais je n'ai toujours pas changé de bord ! lui lance ce dernier.
VOUS LISEZ
Wild Race Tome 1 [Fini En Cours De Réécriture]
ActionEzia, passionnée d'automobile, tente de valider son diplôme d'ingénieur et de garder le cap : amatrice de courses illégales avec son frère, elle se fait la promesse de ne plus jamais mettre les pieds dans ce genre d'événements après le décès brutal...