27 . T'éloigner !

401 19 2
                                    

⚠️ Scène explicite ⚠️

- AODHAN -

Le matin

J'ai fait monter ma petite blonde au septième ciel et grâce à ça j'ai chassé ses cauchemars, enfin une nuit sans réveil en sursaut à cause de ses cris d'angoisse. Quand j'y repense, elle était si belle à jouir sur ma langue enfouie dans sa petite chatte. Dire que de ne pas avoir inséré ma queue en elle ne m'a pas manqué serait un mensonge. Mais avec son passé, je m'interdis de griller les étapes, il me faut aller à son rythme. Hier soir, chez Campel je pensais avoir détruit le peu de confiance qu'elle m'accordait, elle m'a prouvé le contraire. Elle me fait totalement confiance. J'aime la vue qu'elle m'offre alors que j'enfile mon jean, pourtant elle n'est pas nue. Mais elle est dans ma chambre en train de savourer un brownie, que je lui ai gentiment amené, et la façon dont elle me regarde me donne l'impression que c'est moi qu'elle dévore, ce tableau me plaît énormément. Je ne résiste pas à venir l'embrasser langoureusement.

Habillé, je rejoins Caleb et Séb qui m'attendent dans le salon. Nous avons quelques affaires à régler au Q.G.

- On y va les gars ! dis-je.

Ce matin, je troque mes voitures de sport pour le confort d'un SUV. L'entrepôt se trouve à vingt minutes de la villa. Je dois faire le point sur la dernière vente de bijoux avec Sébastian et les dernières cargaisons d'armes et de drogues avec Caleb, dont le vol a retardé la livraison de nos principaux revendeurs. Heureusement pour mon réseau, je suis un homme prévoyant et j'ai toujours de la marchandise d'avance afin d'éviter une éventuelle pénurie, ce qui a permis de sauver les meubles.

Sur la route, Caleb me sort de mes pensées.

- Il y a quelque chose que tu ne me dis pas Dhan ! m'affirme-t-il.

- Comment ça ?

- Il se passe quelque chose entre Bella et toi ?

Sa question me crispe, je n'ai rien dit à Caleb de l'effet que me fait Ezia. En fait, je n'en ai parlé à personne. Mon cousin l'a compris, mais il n'a jamais abordé le sujet sérieusement avec moi, la dernière fois j'ai fait tomber mes poings sur lui. Matthew et Lane aussi l'ont compris. Sébastian, je ne sais pas trop, j'aurais tendance à dire oui... Quant à Caleb, je ne peux pas dire que j'ai tout fait pour le lui cacher, disons que j'ai essayé de la jouer en finesse, sauf quand je l'ai plaqué contre le mur hier.

- Qu'est-ce que tu racontes ? dis-je en essayant d'esquiver le reste de cette conversation que je vois venir gros comme un camion.

- Dhan, ne me prends pas pour un con ! J'ai des yeux ! Et ton comportement a plus que changé depuis qu'elle vit avec toi. Elle a sa propre chambre ?

Mentir, ce n'est pas dans mes habitudes... mais je ne peux pas dire toute la vérité sur ce sujet là à Caleb et aux autres.

- Je t'ai déjà dit que oui ! Nous ne dormons pas dans le même lit, tu sais très bien que je ne dors...

Il me coupe la parole.

- Tu ne dors jamais avec les nanas que tu baises ! souligne-t-il avant d'ajouter. Or, la première fois qu'elle est venue à la villa, elle a dormi dans ton lit et tu ne l'as pas baisée. Le soir ou elle a couru contre moi idem, elle a dormi dans ton lit !

Je lance mon regard à travers la vitre du SUV, regardant défiler les immeubles de Los Angeles pendant que Caleb continue son monologue. Sébastian reste concentré sur la route et ne bronche pas d'un poil.

Wild Race Tome 1 [Fini En Cours De Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant