41 . Au feu

411 23 44
                                    

⚠️ Scène de Sexe et de torture ⚠️

- LEO -

Me voilà officiellement marié... La cérémonie était magnifique, les clans ont bien profité des festivités. Tout le monde était heureux pour nous, comme si rien n'avait été organisé au pied levé et que nous ne nous connaissions pas seulement depuis deux jours.

Bande de faux culs...

Ne dit-on pas que le mariage est le plus beau jour de notre vie ? Pour ma part je n'ai jamais eu autant envie de vomir et de fuir, encore mieux de voir la mariée s'évader. Malheureusement Dalia était préparée à cet événement depuis sa naissance, elle savait depuis des années qu'elle ne choisirait pas l'homme avec lequel elle partagerait sa vie, que son mariage servirait à des fins stratégiques. J'en viens à me dire que j'ai été chanceux que ma mère donne tout pour nous éviter cette vie-là, à ma sœur et moi. Mais on n'échappe pas à son destin... il est écrit... vous aurez beau défier l'univers entier, ce qui est tracé pour vous ne peut être défait. Encore moins quand votre père est un des hommes les plus puissants et dangereux au monde. Je me demande toujours comment ma mère a réussi à se cacher pendant autant de temps ? Certes nous bougeons beaucoup, rares étaient les fois ou nous restions plus de trois mois dans un endroit. C'était compliqué pour Ezia et moi de nous faire des amis, nous ne pouvions compter que sur nous, c'est ce qui a créé notre lien.

Léo... m'appelle la voix de Dalia... Diego est là...

La jeune femme n'a rien à voir avec Nina. Elle a de longs cheveux brun, des yeux chocolat, un corps qui n'a rien à envier avec une poitrine généreuse, une taille de guêpe et des fesses bien dessinées. Sur un point physique, j'ai la chance qu'elle ne ressemble pas à un thon... avec mon père qui veut absolument un enfant de cette alliance, ça aide bien qu'elle soit baisable. Je suis quand même sur mes gardes avec elle, alors que je ne l'étais pas du tout avec Nina. 

Dalia est moins naïve, elle est hautaine, manipulatrice et dégage quelque chose de dangereux. Je sais qu'elle est dans la confidence de l'alliance et des plans de nos pères pour nous ainsi que Diego et ma sœur. Elle surveillera mes gestes, me laissant moins de marge de manœuvre pour glisser des infos à O'Neil... Mon instinct me dit qu'elle dénoncera la moindre trahison de ma part... Je me sens pris au piège et ma cage thoracique se serre à l'idée que ma sœur risque de vivre cette situation avec Diego... Ce sera même pire pour elle, cet abruti va profiter d'elle sans son consentement, j'en suis sûr. Dalia étant formatée depuis toujours pour cette vie, elle m'a presque sauté dessus pour la nuit de noce.

Affalé sur le sofa de mon bureau, dans ma villa en bord de mer à Scilla en Italie, je passe une main sur mon visage fatigué avant de me redresser. Je n'ai pas le temps de me relever que ma porte s'ouvre violemment sur Diego qui semble remonté comme un coucou.

Figlio di putana !! Stronzo !! crache-t-il en faisant les cent pas.

Bien le bonjour Diego... lancé-je.

Dalia qui n'a pas quitté la pièce s'assoit à mes côtés, les jambes croisées, prête à ne rien perdre de la conversation.

Reyes avait réussi à mettre des micros dans la baraque de l'irlandais... commence-t-il. Les micros ont été actifs trois heures pendant leur brunch de merde, puis plus aucun signal pendant environ deux heures... m'explique-t-il en posant ses fesses sur un fauteuil en face du sofa et en faisant glisser son téléphone portable sur la table basse vers moi. Jusqu'à ce qu'un des micros se reconnecte miraculeusement ! Écoute ça LE-O !

Pourquoi je sens que je ne devrais pas écouter cet audio. ? Dalia prend les devants et appuie sur démarrer.

"Des gémissements, des râles de plaisir...

Wild Race Tome 1 [Fini En Cours De Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant