43 . Déjà vu

344 19 14
                                    

- EZIA -

*Ding *Ding *Ding

- Je vais l'étouffer avec sa clochette ! râlé-je dans ma barbe.

Aodhan est resté vingt-quatre heures dans le coma. Je n'ai quitté son chevet que pour manger et me laver. Tayron a été aux petits soins pour nous deux, avec l'aide de Cléa. Ce fut l'occasion d'apprendre à connaitre un petit peu la jeune femme qui est d'une gentillesse incroyable. Quand Dhan a émergé, il avait quelque trouble de la mémoire, les médecins sont venu faire une visite de contrôle mais ne semblaient pas inquiétés par ce détail nous précisant que tout reviendrait à la normal. Depuis je suis au petit soin pour lui, comme il l'a été pour moi il y a moins d'un mois, et cela fait deux jours. Ça ne me dérangeait pas, jusqu'à ce que Lane ait la merveilleuse idée de lui offrir une clochette pour me sonner quand il a besoin de quelque chose.

Je suis dans la cuisine en train de préparer à manger lorsqu'il la fait retentir, ayant la flemme de crier je saisis mon téléphone pour l'appeler.

- Que puis-je pour vous monsieur ?

- J'ai reçu quelque chose que j'aimerais que tu essaies... Et j'ai faim !

Je lâche un rire léger.

- Je suis en train de faire à manger Dhan !

- Mmmh... C'est toi que je veux manger... glisse-t-il d'une voix suave.

- Dhan !! Le médecin a dit que tu avais besoin de repos !! RE-POS !

- Je me sens comme un enfant privé de dessert chérie...

Je ris, l'obligation du médecin à ne pratiquer aucune... AUCUNE... activité physique pendant sa convalescence n'a pas l'air de lui convenir. Depuis qu'il reprend du poil de la bête, j'ai droit à la même question toutes les heures, d'ailleurs il ne l'a pas dit... Peut-être a-t-il enfin compris la réponse ?

- Tu me fais une fellation ? finit-il par lancer.

J'ai parlé trop vite... Je ris, exaspérée par sa requête.

- Dhann !! râlé-je. Tu n'as que ça à la bouche depuis ce matin.

- À défaut d'avoir la tienne autour de ma queue !

Je ne retiens pas mon rire.

- Bon ! Monte s'il te plait ! Je veux que tu essayes un truc.

Je raccroche et attrape le plateau sur lequel je nous ai mis différentes choses à grignoter : des nems, des samoussas, du guacamole et des tortillas, des maltesers, de l'eau, du thé glacé... et tout en tas de truc pas du tout équilibrées, mais qui font du bien au moral.

Arrivée dans la chambre, Aodhan est assis le dos posé contre la tête de lit, il me regarde avec un air coquin sur le visage et dans ses mains un colis à moitié ouvert.

- Mmm... J'ai reçu quelque chose pour toi... lance-t-il.

Je pose le plateau sur le lit et lui lance un regard curieux.

- Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?

- Rien qui ne te mette en danger... précise-t-il.

- Je le sens mal ton truc !

Le mafieux me lance le paquet.

- J'aimerais que tu portes ceci pendant que tu prends soin de moi... lance-t-il les yeux pétillants de malice en montrant le colis d'un geste de la tête.

Wild Race Tome 1 [Fini En Cours De Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant