16 . Bonjour !

356 26 25
                                    

- AODHAN -

Je n'ai pas le temps de poser un pied dans le salon qu'on me saute dessus.

Maya s'empare de ma bouche et balade ses mains sur mon corps. Sa proximité me dérange, je lui attrape les poignets et la pousse pour rompre le contact de nos deux corps.

- Dhan qu'est-ce que tu me fais ? Pourquoi tu me quittes comme ça ?,crie la brune folle de rage.

Toutes les personnes présentes dans mon salon ont arrêté leurs activités pour assister à la scène qu'offre Maya.

Pour te quitter, il faudrait déjà que l'on soit ensemble ! dis-je simplement le regard noir.

Mais ça fait un an qu'on se fréquente et que je t'accompagne à tous tes événements !

- Ne te sens pas privilégiée, je n'ai pas baisé qu'avec toi pendant un an ! Tu n'as d'ailleurs jamais dormi ici... comme les autres. j'ajoute pour lui faire mal, mais après tout ce n'est que la vérité.

La seule qui va avoir le privilège de passer la nuit ici, dans mon lit, est actuellement en train de profiter de ma salle de bain.

-Je croyais...

Maya ne finit pas sa phrase et son visage se décompose. Je ne lui ai jamais rien promis. Si elle s'est fait des films parce que je l'ai emmenée en soirée à droite, à gauche, ce n'est pas ma faute.

- C'est ça le problème ! Tu crois, mais tu ne sais rien. Maintenant dégage... avec celui que tu veux ici, ça ne me pose aucun problème. j'insiste pour lui faire comprendre en faisant un geste de la main vers l'assemblée.

Elle ne répond rien, mais je sens qu'elle bouillonne de l'intérieur, et se dirige vers un de mes hommes pour se faire ramener chez elle.

Aller ciao !

Des nanas avec qui baiser, ce n'est pas ce qu'il manque. Si j'en ai envie ça ne sera qu'un détail. Mais pour le moment il n'y a qu'une femme que je veux faire grimper au septième ciel.

Putain, pourquoi elle me hante autant !

Ezia est dans ma chambre. Je suis remonté voir si elle allait bien et je l'ai trouvée profondément endormie. Elle semblait si apaisée, je suis sorti sans faire de bruit pour ne pas la déranger. Ma chambre est interdite d'accès à mes invités, sauf Matt et... Caleb en qui j'ai peu confiance lorsqu'il s'agit d'elle. 

J'ai donc demandé à un de mes hommes de garder la porte. C'est la première fois que je laisse une femme dormir dans mon lit, généralement on ne dort pas et elle repart après avoir pris son pied. Mais, avec la petite blonde j'ai envie de me comporter autrement et étrangement ça ne me dérange pas qu'elle reste, bien au contraire.

Je redescends et traverse mon salon me dirigeant vers le bar pour me servir un verre de ma boisson ambrée préférée. Les soirs de courses, j'organise toujours un after très sélect, tout le monde n'y a pas accès.

Mon verre à la main, je fais un rapide état des lieux. Ces soirées sont vraiment des lieux de dépravation, certains commencent à se chauffer sur le canapé et montent profiter d'une des nombreuses chambres, d'autres préparent et sniffent des rails de cocaïne, quant à l'alcool il en coule des litres. 

J'espère vraiment que Ezia ne serra pas piquée par l'envie de sortir de ma chambre. Je connais tous les hommes qui sont ici, même si je pose mon véto sur la petite blonde, certains ne se gêneraient pas pour essayer de l'approcher pour plus qu'une simple discussion. 

Je pense qu'elle a eu sa dose de problèmes avec son connard d'ami ce soir, pour être emmerdée par d'autres mecs.

Putain, quand j'y repense ! Ce connard ! Je repense à la façon dont elle s'est accrochée à moi quand je l'ai sortie des griffes de cette enflure. Elle était paniquée et effrayée, il lui avait arraché son haut sans pitié, on aurait dit un animal sauvage en train de dévorer sa proie. Il allait la violer sur la lunette arrière de sa Corvette ! 

Wild Race Tome 1 [Fini En Cours De Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant