⚠️ Scène sexuelle ⚠️
- EZIA -
Je ne dirais pas que je me vide de mon sang, mais la plaie ne s'arrête pas. Comment ça a pu arriver ? Je ne suis pas passée si près de Mélinda, puis comment a-t-elle pu ne pas faire attention à moi à ce point ?
Aodhan ne réfléchit pas, passe un bras sous mes genoux, un dans mon dos et me soulève pour m'amener jusqu'à la chambre. Afin de voir la gravité de la plaie, il faut que je retire ma robe, et je ne vais pas faire ça devant tout le monde. Assise dans la salle de bain, je retire le vêtement aidée de Dhan, puis nous sommes rejoints par Matthew qui a attrapé le nécessaire pour me soigner. Le blond commence à me désinfecter et nettoyer la plaie pendant qu'Aodhan retire son polo blanc taché de mon sang. Je ne me lasserai jamais de ses abdos, je pourrais presque en oublier les picotements que provoque ma blessure.
— Elle n'est pas très profonde. nous rassure Matt. Tu n'auras pas besoin de points.
— Je vais finir par t'appeler Docteur ! dis-je au jeune homme.
— Si j'étais allé au bout de mes études... tu aurais pu, souligne-t-il.
Voyant mon air curieux, Matthew m'explique.
— Je suis venu aux Etats-Unis pour faire des études de médecine. J'ai fait trois ans, et pour payer mes études je faisais du hacking. J'ai loupé ma quatrième année, au même moment Dhan arrivait en Californie... Nous étions à l'école ensemble à Dublin. Nous avons repris contact et j'ai commencé à bosser pour lui, laissant mes études totalement de côté.
— C'est dommage... Tu aurais fait un très bon médecin !
Matt me répond par un sourire.
— Ezia !! m'interpelle la voix de Mélinda qui nous a rejoints dans la chambre de Dhan, ce dernier se tendant instantanément... S'il y a bien une chose qu'il déteste, ce sont les personnes qui se ramènent dans son antre sans son accord.
— Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans : Retourne à table ! crache-t-il les dents serrées.
— Il s'agit de ma meilleure amie... J'ai le droit de venir voir comment elle va !
Meilleure amie...
Après notre échange dans ma chambre j'ai un doute sur ce terme, si c'était le cas elle n'aurait pas réagi comme ça... J'étais contente de lui partager ma vie pour finalement être en proie à sa jalousie.
Aodhan l'empêche de s'approcher de moi.
— Tu culpabilises d'avoir essayé de la poignarder... lance-t-il en la regardant de haut. On redescend. Matt, finis de la soigner. Bella, prends ton temps et change toi avant de nous rejoindre.
Nous acquiesçons en même temps d'un mouvement de tête.
***
- AODHAN -
Plus de peur que de mal, Ezia n'a qu'une plaie superficielle. Néanmoins, il suffisait de pas grand chose pour que le couteau lui transperce l'abdomen. Ce n'était pas un accident... Pourtant Mélinda n'est-elle pas censée être son amie ? La voir débarquer dans ma chambre m'a tendu, je hais voir des personnes non invitées entrer dans la pièce la plus personnelle de ma maison. Comment a-t-elle trouvé aussi vite ? Alors que nous marchons en direction du rez-de-chaussée, j'enfile un tee-shirt que j'ai attrapé dans mon dressing et Mélinda me lance.
— C'était un accident Aodhan...
Je lâche un rire jaune.
— Je ne te crois pas !
VOUS LISEZ
Wild Race Tome 1 [Fini En Cours De Réécriture]
ActionEzia, passionnée d'automobile, tente de valider son diplôme d'ingénieur et de garder le cap : amatrice de courses illégales avec son frère, elle se fait la promesse de ne plus jamais mettre les pieds dans ce genre d'événements après le décès brutal...