25 . Oublier !

391 25 7
                                    

⚠️ Scène explicite ⚠️

- AODHAN -

Enfin, nous arrivons à la villa. Aucun de nous n'a dit un mot après qu'elle ait raccrochée, je n'ai pas besoin de voir le visage de Tayron pour y lire la même inquiétude que sur le mien. Caleb, lui, est totalement imperméable aux émotions de la petite blonde, la seule chose qui le chagrine c'est que Liam aurait pu la tuer avant lui. Il refuse de laisser la vengeance de son frère à une autre personne que nous.

L'Aston Martin est garée en plein milieu, porte conducteur ouverte, j'ordonne à Caleb de la rentrer au garage et pars en direction de la villa.

Lane et Matthew nous attendent dans le salon, installés sur le canapé à boire un verre de whisky et partager un joint. Matt a son ordinateur sur les genoux et finit d'analyser les informations que nous avons réussi à récupérer grâce à ma Bella. Elle ne fait d'ailleurs pas partie du tableau face à moi, ce qui augmente mon inquiétude.

- Où est Ezia ? demandé-je le ton grave.

Les deux hommes lèvent la tête, et Lane me répond.

- Elle est entrée en trombe dans la maison et est partie en courant à l'étage... On lui a demandé si ça allait bien... elle n'a pas répondu, nous n'avons pas cherché plus.

Je ne perds pas plus de temps et monte les escaliers deux par deux. Marchant d'un pas rapide, j'aperçois la porte de sa chambre ouverte, j'y rentre en trombe et fouille la pièce de fond en comble. Pas de petite blonde. Je sors et tente de rentrer dans ma chambre, mais la porte verrouillée m'arrête net. Je toque en lui demandant d'ouvrir, pas de réponse. Je recommence, pas de réponse. J'insiste et tape plus fort sur la porte, toujours pas de réponse. Une vague de panique me gagne, mais j'essaie de garder le contrôle !!

- Ez !! EZ !! Ouvre cette putain de porte !!! Ouvre !!

Je suis à deux doigts d'enfoncer la porte à coup de pied, mais cette putain de villa est trop bien faite...pour avoir déjà essayé, ces putains de portes n'ont jamais cédé ! M'entendant crier et taper comme un fou furieux, les gars me rejoignent et me dévisagent dans l'incompréhension.

- Il y a des doubles ? Matt, toi tu sais ? Ils sont où ??

- Euu... non il faudrait appeler la femme de ménage, me répond mon ami.

Je rage, tape à la porte une dernière fois avant de lui tourner le dos et faire les cents pas remonté comme une horloge, passant mes mains nerveusement dans ma tignasse et sur ma nuque. Qu'est-ce qu'elle fout ? Fait-elle une crise ? Elle doit faire une crise. Je ne peux pas la laisser seule, pas dans un moment pareil.

- Tu devrais laisser tomber, Dhan ! dit Caleb. Elle s'en remettra toute seule, c'est rien. Viens, on va boire un coup ?

La colère prend le contrôle de mon corps, me faisant saisir fermement Caleb par le col pour le plaquer contre le mur. Mon geste surprend mon ami.

- Putain Dhan, je ne te reconnais pas depuis qu'elle vit ici ! articule-t-il.

- Si elle se suicide, comment tu pourrais te venger de Diego ? craché-je.

- Pourquoi elle se suiciderait ?

- Casse toi Caleb et réfléchis !

Je le relâche mais il ne réagit pas de suite, m'obligeant à me répéter.

Me rapprochant de la porte, je sors mon arme et tire deux coups dans la serrure pour la faire sauter, ouvrant enfin cette putain de porte. J'entre comme une tornade dans la chambre à la recherche de ma belle petite blonde, suivie par les autres.

Wild Race Tome 1 [Fini En Cours De Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant