14.

77 11 1
                                    




---------------

Theme song : ORION - GENER8ION

-----------------


Démarrage en cours... Initiative M.I.A.



°Verification système d'exploitation...... Ok

°Sauvegarde mémoire interne...... Ok

°Mise en route des capteurs sensoriels ....... Ok

°Démarrage système visuel..... Ok

°Evaluation des dangers potentiels..... Aucun.





"Depeche toi Mia ! Cria Bucky."


Me prenant la main, il m'aida à me relever. Je suis dans une cellule d'Hydra ? Ne comprenant pas ce qui m'arrivait, je regarda le visage de ce grand brun. Des coups de feux se font entendre, le bâtiment est attaqué.


"Il faut qu'on sorte d'ici ! Fit-il en prenant mon bras pour le mettre sur ses épaules."


Me tenant à lui, je sentais mes jambes se remettre en marche petit à petit. La dernière chose dont je me souviens c'est d'être dans l'avion de Tony. Il était inconscient, Mia et Bucky étaient là. Il m'a tiré dessus avec cette arme cybernétique et je me suis écroulée sur le sol.

Depuis combien de temps suis-je inconsciente ?

Trainée hors de ma cellule, je regarda autour de moi. Je reconnais ces murs, je reconnais chacun des recoins de ce bâtiment. Bucky m'aida à traverser le grand couloir gris pour atteindre une sortie. Un bras sur ses épaules, je vis qu'il avait une arme lourde dans l'autre main.


"Qui nous attaque ? Demandais-je.

-Les Avengers. Ils nous ont retrouvés."


Comment ?

Si je suis off-line depuis tout ce temps, je n'ai pas pu envoyer ma position et leur communiquer la localisation de ce bunker. Continuant d'avaler les mètres avec ce grand brun, j'entendis les coups de feux et les explosions se rapprocher.


"J'ai cru qu'ils t'avaient tué... Soufflais-je.

-Je suis plutôt résistant."


Ayant retrouvé ma capacité motrice, je retira mon bras des épaules de Bucky pour qu'on puisse courir plus vite. Tony m'a retrouvé, il me sauve encore une fois. On doit le rejoindre, il nous fera sortir d'ici.


Recherches réseau local...

°Hydra.

°Satelite Stark Industries.


Pourquoi je ne capte pas le sytème d'exploitation de Jarvis ?

Fronçant les sourcils, je ralenti ma course. Baissant les yeux sur le sol gris, je finis par m'arreter en faisant une nouvelle recherche. Tony ne peut pas contrôler ses armures sans Jarvis.


Recherches Système d'exploitation J.A.R.V.I.S...... Introuvable.


Relevant la tete vers Bucky, je le vis se rapprocher de moi en froncant les sourcils.


"Mia on à pas le temps ! Il faut y aller."


Prenant mes mains dans les siennes, le soldat accrocha mon regard. Sentant sa peau sur la mienne, j'ouvris légèrement la bouche en comprenant ce qu'il se passait. Baissant les yeux sur nos mains, je remarqua les deux bras de chaire du soldat.

C'est une construction fictive de ma mémoire interne. Rien de tout ça n'est réel. Je suis simplement entrain de me réveiller je ne sais où après que le soldat de l'hiver m'ait tiré dessus dans l'avion...

Relevant le regard vers Bucky, je pinça les lèvres avec un sourire. Je sais que ce n'est pas le vrai mais je ne peux pas m'en empecher. Ça fait trois mois que je reve de le toucher... Levant une main devant son visage, j'effleura sa pommette avec mes doigts. La chaleur de sa peau, cet effet qu'il me fait... Je veux le retrouver..


"Tu me manques tellement... Soufflais-je.

-Mia...

-Je n'ai pas cessé une seule seconde de te chercher.

-Je sais..."


Une main sur sa joue, j'imprégna ce moment dans ma mémoire. Sa peau sous mes doigts, ses yeux bleus qui transperce les miens. Je veux y croire pendant quelques secondes...

Quand son visage se décomposa en de milion de particules et qu'il disparut petit à petit, je sentis une larme perler sur ma joue. Me rappelant son procès, j'avais cette même sensation dans la poitrine. L'impression qu'on m'arrache quelque chose d'important, sans lequel je ne peux pas vivre...


Tout autour de nous s'effaça et je finis par me sentir emporter dans un autre monde. Celui de la réalité. Je sens de nouveau mon propre poids, les décharges électriques qui parcourent mon corps pour m'éveiller...

Géolocalisation.... Sud Est de la Californie.


Ouvrant doucement les yeux, je reconnus les appareils de Zola autour de moi. Je suis debout, sur une plateforme au milieu d'un laboratoire comme celui dans lequel je suis née. A l'intérieur d'une nouvelle base d'hydra...

Entendant des pas derrière moi, je vis un homme aux cheveux grisonnant me tourner autour. Quand il entra dans mon champs de vision, je le reconnus tout de suite. Mon créateur... Il me regarde de haut en bas en plissant les yeux. S'arrêtant devant moi, il accrocha mon regard en levant fièrement le menton.

Derriere lui, la porte du laboratoire s'ouvrit dévoilant la synthétique qui m'a précédé. Levant le regard sur cette Mia qui m'a fait prisonnière, je plissa les yeux.


Reconnaissance faciale... M.I.A. V1. Membre actif d'Hydra. Reconnu comme alliée.


Zola à fait une mise à jour de mon système... Comprenant tout ce que cela impliquait, je me re-concentra sur lui en faisant bouillir mon processeur.


Recherches dans la mémoire interne.... Tony Stark reconnu comme hostile. Menace de niveau un.


"Bon retour parmi nous Mia... Lança Zola avec un sourire."











.

Become Human { Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant