44.

52 8 4
                                    




Démarrage du stytème d'exploitation...


Ouvrant doucement les yeux, je tourna la tete vers Bucky à ma droite. Sur le flanc, il me regardait m'éveiller en souriant. Derrière lui le soleil se lève.


"Bonjour poupée..."


Un sourire s'insinua sur mon visage et je bascula mon corps contre le sien. Enroulant ma jambe nu au dessus des siennes, je porta une main à son visage pour caresser sa joue.


"Bonjour..."


Il prit ma main sur sa joue et la porta à ses lèvres pour embrasser ma paume. La déposant délicatement sur son épaule, il faufila ses doigts jusqu'a mes hanches.


"J'ai une question à te poser... Me dit-il en caressant ma hanche sous la couverture.

-Dis moi..

-Quand tu dors, tu n'entends rien ?

-Ça dépends.

-Comment ça ?

-Quand je suis dans un endroit hostile, je ne déconnecte pas mon système auditif et ma perception de l'environnement.

-Pour que tu puisses detecter un danger ?

-Oui mais quand je suis dans ton lit, je déconnecte tout. Je sais que je suis en sécurité."


Il me sourit et redressa doucement la tete pour venir embrasser ma joue. Puis il la laissa retomber contre l'oreiller en soufflant un grand coup.


"Mais si il arrivait quelque chose, comment je pourrais te réveiller ?"


Il a l'air inquiet. C'est la premiere fois qu'il est réveillé avant moi et voir que je n'ouvrais pas les yeux a du le perturber. Je sais que c'est un grand manquement à la sécurité de faire ça mais c'est aussi un grand gain de temps pour pouvoir revérifier tous mes programmes et m'assurer que tous mes systèmes fonctionnent correctement.


"Si je gardais mon système auditif fonctionnel, ça te rassurerais ? Demandais-je.

-Oui, au moins le temps qu'on en ait fini avec Hydra.

-D'accord, je le ferais.

-Merci.."


Il accompagna ce dernier mot d'un sourire et sorti son bras de sous la couverture. Avançant la main vers mon visage pour dégager une meche de cheveux de mon front, il me laissa voir le large hématome sur son bras.

Contusion détectée.... 4 plaies ouvertes.

Ecarquillant les yeux, je pris son bras entre mes mains et fixa les plaies entrain de cicatriser sur son avant bras. Me redressant dans le lit, je força mon soldat a faire la meme chose pour mieux voir son bras sous la lumiere du jour. Bucky appuya son bras de fer sur le lit derriere moi et souffla un grand coup en me voyant ecarquiller les yeux.


"C'est rien... Souffla t-il.

-C'est moi qui t'ai fais ça hier soir ???

-Je t'assures que ce n'est rien."


Bucky retira son bras de ma main et plaqua ses doigts sous mon menton pour me faire relever la tete vers lui. Trouvant son regard, je réfléchissais à mille à l'heure.


"Mia eh... Tout va bien...

-Je.. Je t'ai blessé.

-Oui mais ça cicatrisera d'ici quelques jours ce n'est rien.

Become Human { Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant