45.

55 7 0
                                    



"Alors... on se la mate cette sex tape ? S'amusa Tony dans son labo avec Vision."


Vision tourna la tete vers moi et je leva les yeux au ciel pour montrer mon indignation. Des fois, Tony n'est vraiment pas drole...

Entrant dans le laboratoire, je vins a leurs rencontre. Ils etaient tous les deux derriere l'ecran du milliardaire a regarder je ne sais quoi.


"Monsieur Stark m'a dit que tu avais blessé monsieur Barnes sans le vouloir ? Demanda gentiment vision.

-Oui...

-Cela ne semble pas t'enchanter...

-Elle culpabilise. Lanca Tony en relevant les yeux de son ecran pour me voir."


Me re-concentrant sur le corps synthetique que j'ai en parti créé, je bascula la tete sur le coté en pincant les levres. Le sarcasme de Tony m'agace parfois...


"Vous devriez vous rejouir... Ça nous offre une ouverture en cas d'affrontement avec crane rouge.

-Oui mais je ne saurais pas le refaire.

-Monsieur Stark semble avoir une idée a ce propos..."


Vision n'a pas encore intégré le principe d'expression faciale et vocale. Son ton est plat et a ce moment, je ne suis pas sure de savoir s'il y avait un sous entendu.

Baissant le regard vers Tony assis derriere lui, j'haussa un sourcil. Devant son ordi, il me devisagea.


"Ne me regarde pas comme si je ne disais que des conneries."


Il se leva de sa chaise et contourna son bureau pour venir a cote de vision. Fourrant ses mains dans ses poches, il prit une grande inspiration en cherchant ses mots.

Il va dire une connerie....


"Tu as deja contourné les lois si on regarde bien.

-Comment ça ?

-Dans la derniere simulation que Zola t'as fais vivre, tu l'as fais.

-J'ai coupé ma vision et mon ouie pour ça. Je ne voyais que des taches de couleurs quand j'ai tué ces agents.

-Je ne te parle pas de ce moment là."


Froncant les sourcils, je croisa les bras sur ma poitrine en attendant de plus ample explications.


"Je pense que tu es capable de... disons oublier les lois le temps d'un instant.

-Les oublier ?

-Enfaite c'est assez logique. Quand toi et le soldat enfiliez des perles hier soir, tu as connu ce qu'on appelle un... s'arreta Tony en tournant la tete vers Vision.

-Un ? Insistais-je.

-Bon tanpis pour les futilités d'usage... souffla Tony. Quand un homme a un orgasme, son cerveau se deconnecte et pendant l'espace d'une seconde même le plus grand genie de tous les temps est incapable de reflechir et de faire un calcul simple comme 2+2.

-Tu penses que j'ai deconnecté mon cerveau ?

-Pas littéralement. Je pense que quand tu ressens une emotion extremement forte, tu as tellement l'impression d'etre humaine que tu bafoues toutes les lois de la robotique.

-Cela ne nous aide pas vraiment sur le terrain... dis-je en haussant un sourcil.

-Sauf si bucky te donne un orgasme avant d'aller te battre. Lanca sarcastiquement Tony."


Il se mit a rire doucement et chercha le regard complice de Vision. Mais voyant son air figé, Tony se ravisa et pinca les lèvres. C'est le seul que ça amuse ici.


"Il faut que je puisse combattre les super soldats Tony...

-Techniquement, vous pouvez. S'enquit Vision.

-Je n'en suis pas sure.

-Les supers soldats sont des inconnus pour votre systemes de reconnaissance. Vous ne connaissez par leur visage ni leurs voix, l'identification visuel et vocale n'est donc pas possible si personne n'enregistre ces données dans votre memoire interne.

-J'ai fais une recherche, j'ai su qu'ils étaient de grade equivalent a celui de Bucky.

-Apart cela, qu'avez vous d'autres ?"


Tony se frotta la barbe en nous regardant echanger. Je chercha dans ma memoire et ne trouva aucune fiche d'identité sur les soldats de l'hiver, peut etre que Vision a raison. Sans ça, mon processeur ne peut pas les identifier.


"Par mesure de sécurité Zola a conservé secrete leurs identités au cas où vous seriez capturés par les Avengers en ommettant le fait que sans identification, vous ne reconnaîtriez pas vos alliés dans une foule d'inconnus.

-Et je peux tuer des inconnus...

-Les super soldats ne seront pas un problème pour vous. Celui qui le sera c'est Crane rouge et les agents que vous avez deja croisé et identifié par le passé.

-On doit se séparer en plusieurs équipes et faire en sorte que Mia ne croise pas le chemin de Crane rouge. S'enquit Tony.

-Vous devrez rester a l'extérieur du batiment.

-Il faut que j'attires les super soldats a l'exterieur et que vous vous infiltriez par l'arrière pour tuer Crane rouge.

-Et trouver l'ordinateur... surenchéri Tony.

-Nous devons faire trois equipes, deux infiltrées et une qui attaque de plein front."


Tony haucha la tete devant cette conversation. Nous avons trouvé notre plan d'attaque. Il ne reste qu'a rassembler nos troupes pour attaquer. Les veuves ne sont qu'un souvenir, nous avons des chances de l'emporter et de faire taire hydra une bonne fois pour toute.

Il est temps de lancer l'assaut...









.

Become Human { Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant