47.

50 7 0
                                    




-------------

Theme song : The Mad Queen - RN

---------------


"Bucky, Tony... Le bouclier est neutralisé, vous pouvez entrer."


Rouvrant les yeux, je pris une grande inspiration. Sortant de ma cachette, je regarda une seconde le combat qui faisait rage devant l'enceinte du bâtiment. Prenant le temps de détailler la scène, j'analysa le déroulé de l'opération et calcula nos chances de réussite. Hulk hurle et ravage tout sur son passage. Natasha tues les agents d'Hydra les uns après les autres tandis que certains de nos hommes gisent sur le sol atteint par des balles ennemis. Notre equipe est forte, nous reduisons le nombre de terroristes a chaque minute.

---------> Probabilités de survie.... 78%


Relevant le regard, je vis sur le sommet de l'immeuble trois hommes avec des masques leurs mangeant la moitié du visage. Les soldats de l'hiver sont là.

--------->Probabilités de survie..... 47%


L'un d'eux pointa le doigt vers moi et les deux autres tournèrent la tete dans ma direction.

Je suis repérée.

Les trois hommes me regardèrent une seconde et je plissa les yeux pour les voir au loin. Ils semblent me détailler, ils n'ont plus aucune attention pour leurs camarades qui se font tuer un peu plus bas. Tout ce qui les intéresse c'est moi.

-----------> Probabilités de survie 23%


Ils sautèrent du toit et atterrirent au milieu du combat. Avançant d'un pas calme vers moi, l'un d'eux envoya balader un de nos agents d'un revers de la main. Ces trois supers soldats marchèrent dans ma direction et je compris qu'il était temps de se battre.


"On est à l'intérieur... Informa Bucky.

-Seulement trois super soldats sont à l'exterieur.

-Donc on s'attends à croiser les autres...

-Ou sont-ils ? Demanda Natasha, je ne les vois pas.

-Ils viennent sur moi.

-Tous les trois ?! Demanda Bucky.

-Oui.

-Tu ne peux pas les battre toute seule.

-Concentre toi sur ta mission."


Les trois soldats de l'hiver à quelques mètres, continuaient d'avancer calmement dans ma direction. Ils sont sur d'eux, ils savent qu'ils ont l'avantage à cet instant. L'un d'eux porta une main à l'arrière de sa nuque et décrocha une arme lourde de son dos. Caché derrière son masque, il la leva dans ma direction.

------------> Probabilités de survie 17%

Les chances que je meurs pendant cet affrontement crèvent le plafonds mais mon but est de les retenir hors de ce bâtiment pour que Bucky et Tony puissent opérer.

L'important, c'est qu'Hydra soit détruit.

Le soldat de l'hiver avec l'arme lourde posa son doigt sur la gachette et retira d'un geste de la main la sécurité.


Danger immédiat detecté

------->Esquive recommandée.


Roulant sur le coté, je me cacha derriere un arbre qui pris les balles à ma place. Le bois arreta leurs trajectoire et j'entendis l'écorce se détacher du tronc. Autour de moi, le combat fait rage et toute l'équipe semble se battre d'arrache pieds. Je n'ai pas de soutiens, je dois me débrouiller seule. La seconde qui suit, une boule de métal roula jusqu'à mes pieds.

Grenade détectée.


Explosion dans 3....

Je me baissa et la pris en main.

2.....

La jetant sur les trois hommes, elle explosa sur sa lancée obligeant les soldats de l'hiver à se baisser pour se protéger de l'implosion. Dans un moment ralenti, je les vis tomber sur le sol en portant leurs mains derrière leurs nuque.

Profitant de ce moment, je me rua sur eux et sauta au cou de celui qui détenait l'arme lourde. Tirant sur le canon de son fusil, je le fis lâcher prise tandis que les autres se relevaient en reprenant leurs esprits. Dans le dos de leurs coéquipier, je posa une main sur le sommet de sa tete et l'autre sur son menton en tirant dans deux sens contraire.

Dans un geste sec et précis, je brisa la nuque de cet homme en un fragment de seconde. Les jambes du soldat lâchèrent et il tomba au sol devant moi. Les deux super soldats écarquillèrent les yeux en voyant leurs coéquipier tomber au combat.

----------> Probabilités de survie 28%


Les deux hommes coururent dans ma direction avec la rage aux yeux. Ils se jetèrent sur moi et je parvins à parer le coup de l'un avant que l'autre n'atteigne ma jambe et me fasse tomber à genou. En mauvaise posture, je roula sur le coté et usa de ma force pour emmener le bras de l'un d'eux avec moi. Tordant son poignet, il grimaça et je du le lâcher pour arrêter le coup de poing de l'autre.


"Deux autres supers soldats sortent du bâtiment. informa Natasha."


Aggripant un couteau dans la ceinture de mon ennemi, je le planta sans hésiter dans sa gorge. Il recula en portant ses deux mains à son cou et le dernier soldat se jeta sur moi. Parant ses coups du mieux que je le pouvais, je reculais devant ses gestes.

Présence détectée.

Me retournant, je leva les mains devant moi pour arrêter le coup de pieds d'un autre super soldat. Ils sont de nouveaux trois sur moi. Encerclée, je sentis une main agripper mon épaule et celui derriere moi mit un coup de pieds pour me faire tomber à genou. Relevant la tete vers les deux soldats de l'hiver devant moi, je vis l'un d'eux sortir son pistolet et le pointer sur mon front.

------->Probabilités de survie.... 3%












.

Become Human { Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant