"Mais qu'est ce qu'il se passe enfin... Vous avez vu l'heure ! railla Tony en entrant dans le labo."
Bucky en face de moi tourna la tete vers le milliardaire. L'imitant, je croisa le regard du génie. Quand il nous vit tous réuni dans son laboratoire, il perdit soudain l'envie de geindre. Natasha qui le suivait avait du le réveiller sans prendre le temps de lui expliquer la situation.
"Vous devez chercher le nom de Dreykov et de la chambre rouge dans la base de données de Mia. Expliqua Natasha.
-Pourquoi ?
-Elle pense qu'Hydra et Dreykov sont liés. Si c'est le cas, il est possible que la chambre rouge soit toujours d'actualité.
-On l'aurait vu non ?
-Je n'en suis pas si sure. Passer sous les radars, c'est leurs spécialités..."
Bucky à coté de moi souffla un grand coup. Il se tourna vers moi en ignorant la discussion des deux avengers de l'autre coté de la pièce. Devant son comportement, je me re-concentra sur lui sachant qu'il avait des doutes sur cette idée.
"Tu es sure de vouloir fouiller le passé ? Demanda t-il.
-C'est important que les Avengers aient confiance en nous non ? Et si ça peut permettre de libérer des centaines de femmes de la même emprise que toi et Natasha avaient subi... On se doit de le faire tu ne penses pas ?
-Pourquoi ne pas avoir attendu demain matin ?"
Est ce que je dois lui dire pour Fury ?
"Qu'est ce qu'il se passe ici ?"
Stoppée dans mes pensées, je tourna la tete vers la porte d'entrée du labo. Steve arrive dans la pièce en interrompant Natasha et Tony dans leurs discussions. Portant ses mains à ses hanches, le Captain interrogea du regard Bucky avant de se tourner vers Natasha.
"Mia a surement des infos à nous donner. Fit-elle.
-A propos de quoi ?
-D'hydra et de la chambre rouge.
-Apparement, on pourrait avoir plus qu'une armée de super soldat à combattre... Souffla Tony désinvolte.
-Tony va fouiller la mémoire de Mia pour en etre sur."
Le captain pinça les lèvres avant de croiser mon regard. Hydra pourrait etre bien plus fort qu'on ne le pensait... Ces informations sont cruciales et je me dois de les leurs transmettre. Je me tourna vers Bucky et lui fit un faible sourire.
"Tu es sur de vouloir rester ? Demandais-je.
-Oui.
-On va voir certains de nos souvenirs partagés... Beaucoup feront référence à la torture que tu as subis.
-Je reste... Souffla t-il."
Il me fit un faible sourire et je le lui rendis. Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée mais il est libre de partir quand il le souhaite. Il va revoir des épisodes traumatisant de sa propre vie et je ne voudrais pas que ça le replonge dans une mauvaise passe..
"On est sur qu'elle ne risque rien ? Demanda Bucky en se tournant vers Tony."
Le milliardaire fourra ses mains dans les poches de son jogging et haussa un sourcil. Il a été arraché du sommeil et n'a pas pris le temps de s'habiller avec un de ses costumes qui va de paire avec son charisme naturel. Pourtant ça ne semble pas avoir raison de sa confiance en lui.
"Le seul qui pouvait me défier est mort. Et Mia est de nouveau connectée à mon réseau local de façon permanente donc ça ne change rien. D'autant plus que j'ai blindé mes pare feux. Celui qui sera capable de les pirater n'est pas né..."
Bucky serra les dents ne sachant pas s'il devait le croire, je peux voir le doute sur son visage...
"Nous devrions nous hater... Fis-je sachant que le temps nous pressait.
-Bien allons-y alors."
Tony se dirigea vers ses ordinateurs tandis que je m'avança vers la plateforme au centre de la pièce. Bucky me suis de près, il est angoissé, je le sens à son rythme cardiaque qui augmente peu à peu.
Me placant au centre du rond, je vis Bucky récupérer les cables derriere moi. Il se mit dans mon dos et hésita une seconde.
"Si il y a un problème, tu t'éveilles tout de suite."
Hochant doucement la tete, je regarda Tony qui allumait ses ecrans devant lui. Bucky dégagea les cheveux de ma nuque et brancha les cables dans mon système d'alimentation.
Alimentation branchée.
Il revint devant moi et me fit face quelques secondes. Il semble épuisé... Les cernes sous ses yeux le trahissent. Il passa doucement une main sur ma joue et caressa ma pommette une seconde. Le souvenir de mon auto-destruction par Zola dans ce même lieu doit avoir raison de lui à cet instant... Mais Tony à raison, Zola est mort, je ne risque rien.
"Tout va bien se passer... Le rassurais-je."
Il hocha doucement la tête et rompu le contact avec ma joue. Il recula de quelques pas et finit par se retourner pour descendre de la plateforme.
"Tu es prete Mia ? Demanda Tony."
Derrière lui, Steve et Natasha fut rejoins par mon coéquipier. Croisant les bras sur sa poitrine, le soldat ne me quitta pas des yeux.
"Oui, allons-y.
-D'accord.... Déclenchement de la mise en veille dans 3...2..."
Déclenchement de la mise en veille....
----->Arret temporaire des systèmes sensoriel.
VOUS LISEZ
Become Human { Tome 2}
Fanfiction« L'intelligence artificielle est dangereuse... j'en suis l'exemple parfait. » Mia X Bucky Barnes -> Suite du tome 1 ❤️ ------- Les "thèmes songs" sont des titres avec lesquels lire le chapitre en question. Ce n'est pas obligatoire mais les chapitre...