26.

72 10 2
                                    




-------------------

Theme song : Experience - Ludovico Einaudi

----------------


Suivant Tony dans les couloirs du Qg, je le vis s'arrêter devant la salle d'entrainement. Il se tourna vers moi et leva la main pour me faire signe d'entrer. Quand je releva la tête vers le centre de la pièce, je vis Bucky et Steve Assis dos à moi sur des bancs de musculation. Soulevant des centaines de kilos chacun, ils ne me virent pas entrer.

M'arretant au milieu de la pièce, je regarda la silhouette de mon coéquipier de loin. Fixant son bras de métal, je me rappela qu'a chaque fois que je m'éveillais et que je le voyais en reve, il n'avait pas cet alliage de fer pour main.


"Hum Hum. Fit Tony derriere moi."


Bucky et Steve posèrent leurs poids au sol et tournèrent la tete vers nous. Lorsque Bucky posa ses yeux sur moi, il entre ouvrit la bouche en se redressant. Me regardant fixement, il mit un temps avant de se lever et de venir vers moi.

Baissant les yeux sur sa cage thoracique qui se gonflait d'air, je ne bougea plus.


Recherches pulsation Cardiaque....... 98 batt/min.


"Mia ? Tu vas bien ? demanda t-il."


Recherches pulsation cardiaque...... 96 batt/min.

Capacités ventilatoire 100%

Constantes vitales dans la norme.


Ne sachant pas défaire mes yeux de sa poitrine, je détourna le regard vers son poumon droit. Là où cette balle s'était logée jusqu'à le faire vider de tout son sang.


"Mia ? Demanda Tony."


Ses poumons baignaient dans le sang, il s'étouffait dans mes bras. Son coeur s'est arrêté sous mes mains.

Recherches Pulsation Cardiaque... 94 batt/min.


"Pourquoi elle ne réponds pas ? Demanda Bucky.

-Elle allait bien y'a quelques minutes..."


Tony claqua des doigts devant mes yeux mais je suis incapable d'y répondre. Bucky est là devant moi... Sous son T-shirt noir, je vois son muscle cardiaque reprendre son calme après ses efforts. Il est debout alors que pour ma mémoire interne, il baignait dans ce liquide rouge il y a encore quelques heures.

Recherches Pulsation cardiaque.... 90 batt/min.

Soudain, ma mémoire interne forma un souvenir... Des images passèrent devant mes yeux me montrant d'autres simulation que Zola m'a fait vivre....





"Mia... Railla Bucky."


Sa gorge dans ma main, je pouvais voir le regard apeuré de ma victime. L'agent Barnes est devenu un danger pour l'organisation. Cet homme qui était mon coéquipier n'est plus qu'une menace à neutraliser. A genoux contre le sol, le soldat de l'hiver me regarde alors que je suis entrain de broyer ses cordes vocales.

Capacité ventilatoire en baisse....

Constantes vitales critique.

Quand ses lèvres devinrent bleues et que ses yeux se fermèrent tout doucement, je relacha mon emprise. Ma cible s'écroula sur le sol et ne s'en releva pas.


Become Human { Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant