Ouvrant les yeux dans les bras de Bucky, je vis le soleil se lever à travers la baie vitrée. Je me suis mise en veille et pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir vu un quelconque souvenir pendant ce temps. Je suis nue sous les draps et je sens la chaleur de sa peau contre la mienne. On a couché ensemble il y a une heure... Je ne pensais pas que je pouvais ressentir cette sensation de plaisir comme une humaine. Je savais que Zola m'avait consu comme un modèle identique à la femme mais je n'aurais pas pensé qu'il intègre ce genre de chose à mon organisme.C'est sans doute pour rendre l'acte plus réaliste au cas où j'avais besoin de charmer un homme jusque là...
Entendant Bucky grogner à coté de moi, je porta une main à son torse. Caressant doucement sa peau, je sentis sa poitrine se soulever sous mes doigts. Il se réveille tout doucement... Allongé sur le dos, le grand brun porta une main sur la mienne et la pressa doucement en ouvrant les yeux. Quand il tourna la tête vers moi, il souria sans se cacher.
"Bonjour... Souffla t-il.
-Bonjour..."
Il se tourna vers moi et s'appuya sur son avant bras pour se maintenir au dessus de mon visage. Déposant un baiser sur mes lèvres, il ne semblait pas rassasié des ébats que nous avons partagés il y a quelques heures. Il décolla finalement ses lèvres des miennes et me regarda quelque seconde.
"Tu n'as vraiment pas beaucoup dormi... Soufflais-je."
Baissant les yeux sur ma poitrine recouverte de ce grand draps blanc, il posa sa main sur mon ventre en secouant doucement la tete.
"C'est pas grave... On doit se tenir prêt si Fury arrive en pensant te récupérer..."
Il re-bascula contre le matelas en gardant sa main sur mon ventre. Sa main de fer sous sa tete, il me regarda avec insistance.
"Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien.
-Dis moi.
-Rien, je suis content de me réveiller avec toi c'est tout..."
M'approchant de lui, je faufilla une jambe entre les siennes en plaquant mon ventre contre son bassin. Posant ma tete sur son épaule, je posa ma main sur sa poitrine en profitant de ce moment de calme. Fury risque d'arriver d'une minute à l'autre si on en croit Tony et Natasha mais pour l'heure, je n'ai que envie d'être dans les bras de mon coéquipier.
Sa main sur mes cheveux et l'autre dans mon dos, il redressa la tête pour m'embrasser le haut du crâne.
"Tu crois que ça va marcher ? demanda t-il contre me cheveux.
-Leur chantage ?
-Oui.
-Fury serait stupide de se priver de ses meilleurs hommes. S'il ne réponds pas par égo, il acceptera.
-Donnes moi les probabilités.
-87% de chance que ça réussisse si tous les Avengers se liguent contre lui.
-Donc on doit espérer que Natasha, Clint et Banner soient de notre cotés.
-On verra bien..."
----------------
Une heure plus tard, Bucky prenait son déjeuner dans la cuisine tandis que je vis Tony et Steve entrer dans les salles communes. Assise à coté du soldat, je releva la tete pour les saluer.
VOUS LISEZ
Become Human { Tome 2}
Fanfiction« L'intelligence artificielle est dangereuse... j'en suis l'exemple parfait. » Mia X Bucky Barnes -> Suite du tome 1 ❤️ ------- Les "thèmes songs" sont des titres avec lesquels lire le chapitre en question. Ce n'est pas obligatoire mais les chapitre...