----------------Theme song : Burn - 2WEI
----------------
Sentant mon processeur bruler dans ma tete, je n'entendais même plus les mots de Dreykov. Je suis déconnectée du satellite de Tony, les avengers vont donner l'assaut d'ici quelques minutes...
A genoux sur le sol, je sentis les veuves plaquer leurs mains sous mes bras pour me relever de force. Sonnée, je ne me débattu pas. Je dois trouver le moyen de me sortir de là sans tuer personne, il faut qu'on aille au bout de cette mission.
Objectif principal.... Libérer les veuves de leurs emprise.
"Mefiez vous d'elle... Lança Dreykov. C'est le meilleur des agents d'Hydra.
-Que devons nous faire d'elle ?"
Dreykov s'approcha de moi et plissa les yeux en fouillant dans mon regard. Trouvant la force de lever la tete vers lui, je le défia en serrant les dents. Je n'ai pas dis mon dernier mot, j'ai seulement besoin d'un peu plus de temps que d'habitude pour trouver une solution.
Recherches d'une stratégie adaptée...
"Retirez lui son système d'alimentation. finit-il par dire. "
Danger immédiat detecté.
Ecarquillant les yeux, je leva brutalement le bras pour envoyer valser l'une des veuves. Surprise, elle tomba à la renverse et je sentis plusieurs autres femmes se jeter sur mon corps pour m'empecher de bouger.
L'une d'elle est dans mon dos, elle peut atteindre mon point faible si je lui laisse le temps de le faire. Puis au même moment, une alarme retentit. Continuant de me débattre, je vis Dreykov écarquiller les yeux en se ruant sur ses ordinateurs.
"Tu es venu avec une équipe ?! Hurla t-il
-Tu me croyais assez bete pour venir seule ?"
Attrapant les cheveux de la femme collée à mon dos, je me baissa et projeta son corps au dessus du mien. Me mettant au dessus d'elle, je sortis une lame de ma poche et menaça silencieusement de trancher la gorge de cette fille.
Dreykov me regarda en serrant les dents tandis que les autres femmes me regardaient en attendant un ordre.
"Tu crois que j'en ai quelques chose à faire d'elle ? J'en ai des centaines des comme elle.
-Ce n'est que la première que je tuerais.
-J'en enrôlerais d'autres !
-Pas avant que je ne te tranche la gorge.
-Tuez là Hurla t-il de rage."
Soudain, la porte vola dans une explosion et Bucky entra dans la pièce avec une arme lourde à la main. Il leva son arme vers Dreykov avant de baisser le regard sur moi. Voyant que je n'avais rien, il se re-concentra sur le chef de la chambre rouge.
"Vous etes fini, rendez vous.
-Le soldat de l'hiver en chaire et en os..."
Bucky plissa les yeux en entendant ce nom qui lui reste collé à la peau. Me relevant, je relacha mon emprise de cette veuve allongée sur le sol. Je rejoins Bucky et me plaça à ses cotés pour faire front devant les veuves et cet homme.
"Dites nous comment vous controlez les veuves.
-Jamais."
Il ne nous dira rien... Mais ce n'est pas grave.
°Connexion à la chambre rouge en cours...
------> Piratage du système de sécurité.
-------> Décryptage des pare feu.
Connexion établie.
L'ordinateur lança une nouvelle recherche et Dreykov tourna la tête vers cet écran géant. Les veuves devant lui se tenaient prêtes à défendre leur chef sans savoir que je venais de signer son arret de mort.
L'homme au cheveux gris tourna la tête vers moi et entre ouvrit la bouche. En retrait derriere l'agent Barnes, je souria doucement. Aucun pare feu n'est inviolable... Il l'a comprit, me montrer cet ordinateur à été la pire de ses erreurs. Et moi je n'attendais que ça.
°Commandes enregistrées.
---------> Suppression des données de la chambre rouge.
---------->Auto destruction des serveurs
----------> Déconnexion des satellites
"Attaquez les ! Hurla Dreykov"
Bucky leva son arme vers elles tandis qu'Iron Man arriva dans la pièce derriere nous. Les yeux ronds, Dreykov recula d'un pas en comprenant.
"Vous...
-Nous ne sommes plus affiliés à Hydra... Soufflais-je."
°Suppression des données confirmée.
------> Initiative chambre rouge éliminée.
Tony vient à coté de bucky et on vit les veuves reprendre leurs esprits. A l'étage du dessous, les coups de feux s'arrêtèrent et Dreykov comprit en regardant le grand écran que son projet venait de toucher à sa fin.
Objectif accompli.
.
VOUS LISEZ
Become Human { Tome 2}
Fanfic« L'intelligence artificielle est dangereuse... j'en suis l'exemple parfait. » Mia X Bucky Barnes -> Suite du tome 1 ❤️ ------- Les "thèmes songs" sont des titres avec lesquels lire le chapitre en question. Ce n'est pas obligatoire mais les chapitre...