---------------Theme song : Smell like Teen Spirit- Tommee Profit / Ruelle
-----------------
Détournant le regard de Peter une seconde, je vis des silhouettes thermique apparaitre sur les toits des immeubles. A travers la foule, une femme détient une arme dans son sac à main, quelque mètres plus loin, une voiture contient des explosifs et deux femmes restent immobile à l'intérieur.
Elles nous encerclent.
"Mia, situation. Demanda Bucky en route vers nous.
-12 veuves identifiées.
-Douze ?! S'exclama Tony.
-Mia, ne les tues pas. s'enquit Natasha.
-Essayez de gagner du temps, on arrive sur votre position."
Arme lourde detectée.
Me faisant violence pour ne pas tourner la tete vers le sniper au milieu de l'immeuble d'en face, je finis par me re-concentrer sur Peter. Il ne voit pas toutes les infos qui apparaissent devant mes yeux et c'est tant mieux. Si c'était le cas, il paniquerait probablement. Si on reste ici, elles vont nous tirer comme des lapins, on doit se mettre à l'abri et Peter doit enfiler son costume.
"Tu viens aux toilettes avec moi ?
-Oui."
Nous levant de table, je passa à coté de la femme au cheveux brun sans détourner le regard vers elle. Un pistolet neuf millimètre se trouve dans sa ceinture, je ressens le signal d'une communication autour d'elle. Elles ont un système d'oreillettes comme nous.
Marchant vers le bâtiment, on fut enfin protégés du sniper en s'y engouffrant. Eloignant Peter des fenêtres, je pris sa main dans la mienne et on avança dans la grande salle jusqu'a trouver les toilettes. Se mettant dans un coin à l'abris des regards, je me tourna vers lui.
"Tu enfiles ton costume et surtout, tu ne sors pas par les fenetres arrière des toilettes.
-Mais comment on va faire si on sort pas par là ?
-Les veuves se déplacent rapidement. Au moment ou j'ai dis que je venais ici, 5 d'entres elles se sont précipitées pour avoir un visuel la bas. Si tu sors par la fenêtre, elles n'auront plus aucun doute sur toi et elles te tueront."
Devenant tout pale, Peter déglutit difficilement.
"Tu enfiles ton costume et tu attends mes ordres.
-Compris.
-Et donnes moi ta veste.
-Quoi ?
-Ta veste, depeche toi."
Il me donna sa veste à capuche en froncant les sourcils. On se sépara et je le vis partir du coté des toilettes pour homme. Quand il fut hors de mon champ de vision, je me tourna vers le bar et m'assieds sur les tabourets.
"Bonjour... Soufflais-je."
Tournant doucement la tete vers l'homme à ma droite, je le vis croiser mon regard. Il fait 1m73, il est brun et fin... Ça conviendra parfaitement...
"Mon mec vient de me quitter... Dis-je faussement blessée.
-C'est un idiot..."
VOUS LISEZ
Become Human { Tome 2}
Fanfiction« L'intelligence artificielle est dangereuse... j'en suis l'exemple parfait. » Mia X Bucky Barnes -> Suite du tome 1 ❤️ ------- Les "thèmes songs" sont des titres avec lesquels lire le chapitre en question. Ce n'est pas obligatoire mais les chapitre...