J.A.R.V.I.S. : Mia ?Ouvrant les yeux, je reconnu le jet que Tony voulait qie je prennes. Je suis allongée sur le sol. J'ai perdu connaissance apres avoir sauté a l'interieur ?
J.A.R.V.I.S. : Mia ?
M.I.A. : où sommes nous ?
Le jet n'est plus en vol, nous avons atterris quelque part. Me redressant, je pressa mes mains contre le metal du jet pour me faire glisser jusqu'a une parois. Adossée au mur, je regarda ma jambe droite qui etait couverte de liquide synthetique.
J'ai une balle dans la cuisse et une autre dans le dos. Je ne peux plus marcher. Mon systeme locomoteur est hors service.
J.A.R.V.I.S. : Nous sommes a une heure de vol de New York.
M.I.A. : J'ai besoin d'être reparée
J.A.R.V.I.S. : Monsieur Stark demande a ce que tu ne te mettes pas en veille jusqu'à nouvel ordre. Il craint que tu finisses par te detruire si tu atteins le seuil critique de degradation.
M.I.A. : Où est-il ?
J.A.R.V.I.S. : Au QG des Avengers avec l'équipe et les dirigeants du shield.
Regardant devant moi, je sentais le liquide qui protege mes articulations se vider sur le sol. Je dois trouver quelques chose pour stopper l'hémorragie.
Lancement d'un diagnostic...
•Systeme locomoteur Hors tension
•Muscle Dorsal gauche Hors tension.
--> posture dos droit impossible.Je n'ai pas le choix, je dois attendre Tony et compter sur Jarvis pour me transporter loin du danger. Je ne peux pas marcher ni tenir mon dos droit. Je suis obligee de rester assise contre ce mur en attendant que le milliardaire ne trouve un moyen de reparer mon systeme moteur.
M.I.A. : Tony va avoir des problemes...
J.A.R.V.I.S. : C'est quelque chose de récurrent chez monsieur Stark. Sa prédominance à contourner les ordres l'amène souvent a ce genre de situations.
M.I.A. : Qu'est ce qui se dit ?
J.A.R.V.I.S. : Le directeur Fury dit que vous avez depassé les limites. Toute fois, le captain Rogers semble vous defendre en utilisant le fait que rien de tout cela ne se serait produit si monsieur Fury avait ete transparent sur l'attaque du soldat de l'hiver.
Soudain j'entendis des voix venir de l'extérieur du jet. Jarvis est censé nous avoir fait atterir dans un endroit à l'abri des regards, nous ne sommes pas censé être visible aux yeux de tous... Me concentrant sur la conversation, je discerna quelques mots.
"Je ne le crois pas.
-Bien-sur que si.
-Alors on fait demi-tour ?!
-Non non.. Mais je... Je ne sais pas si j'en suis capable.
-Bon depeche toi."
Plusieurs pistons se déclenchèrent et l'arrière du vaisseau s'ouvrit. La lumière aveuglante s'infiltra jusqu'a moi, me forçant à faire la mise au point sur les deux silhouettes qui se présentait derrière la plaque de métal.
VOUS LISEZ
Become Human { Tome 2}
Fanfiction« L'intelligence artificielle est dangereuse... j'en suis l'exemple parfait. » Mia X Bucky Barnes -> Suite du tome 1 ❤️ ------- Les "thèmes songs" sont des titres avec lesquels lire le chapitre en question. Ce n'est pas obligatoire mais les chapitre...