-----------------Theme song : Train Wreck - James Arthur
--------------------
"Bucky... Bucky ?!"
Ma main sur sa joue, je le força à relever le regard vers moi. Son teint est livide, il est complètement amorphe. Son cerveau est bouillant, son corps l'est aussi.
"Dis moi quelque chose je t'en prie... "
Prenant son visage entre mes deux mains, je le maintenais droit. Si je le lâche, il s'effondrera. Ses yeux menacent de se fermer, il respire si faiblement... Assis sur sa chaise, il se laissa basculer en avant. Sa tête se posa naturellement sur mon épaule et je pinça les lèvres. Il ne peut pas se tenir droit tout seul. Son cerveau est complètement hors service, il ne contrôle plus rien.
Posant une main dans ses cheveux, je réajuste la position de sa tête sur mon épaule. Regardant autour de moi, je chercha un moyen de sortir. On doit s'en aller le plus vite possible mais Bucky n'est pas en état de courir ou même de marcher...
"Je vais te sortir de là. Ça va aller."
Redressant son corps, je porta son bras autour de mes épaules. Mes muscles synthétiques me permettent d'assister un corps comme le sien. Il doit juste m'aider un peu. Le mettant debout, je sentis son poids sur mes épaules. Son bras autour de ma nuque, il grogna en se tenant sur ses jambes.
J'avança d'un pas et je fus rassurée de le voir suivre mon mouvement. Il ne peut pas réfléchir, ses muscles sont endoloris mais il se laisse guider. Sortant de la pièce, je scanna l'entièreté du bâtiment. Quand j'eu repéré une sortie, je pris la bonne direction. Avançant doucement mais surement, je tenais fermement Bucky contre moi.
"Mia... Grogna t-il."
Surprise d'entendre mon nom de sa bouche, je ne compris pas. Je croyais que Zola le re-formatait, il n'est pas censé avoir de souvenir de moi. Son alter égo doit etre implanté au plus profond de lui à cet instant.
Je ne dois pas penser à ça. Tout ce qui m'intéresse, c'est de le sortir d'ici. Je n'ai pas le choix que d'ignorer sa douleur, on doit avancer. Traversant les couloirs gris, je fus surprise de ne pas etre arrêtée. Levant la tete au plafond, je vis les caméras nous regarder. Zola n'est pas loin, j'en suis sure, il nous regarde.
Il va vraiment nous laisser partir comme ça ?
"Je peux pas... M'implora Bucky.
-Tiens bon..."
Il nous reste quelques centaines de mètres. On doit se dépêcher, je trouverais une voiture ou n'importe quoi pour l'emmener loin d'ici. Il faut qu'il tienne bon encore un peu. Je sais que ses nerfs sont en bouilli, que ses muscles tremblent et qu'il n'est pas sure de savoir qui il est mais il doit absolument avancer.
En faisant un pas de plus vers notre liberté, les jambes de Bucky flanchèrent. Il tomba au sol et je ne su pas le rattraper. Allongé sur le flanc, le soldat grimaçait en fermant les yeux du plus fort qu'il le pouvait. Me baissant à sa hauteur, je posa une main sur ses cheveux.
"Encore Bucky... On doit y aller.
-Vas t'en...
-C'est hors de question. Je suis sure que tu peux le faire."
Caressant sa joue, j'espérais pouvoir lui redonner espoir. Il est re-devenu lui même, je ne comprends pas comment après une telle séance de torture, il a pu reprendre le dessus sur le soldat de l'hiver.
Tirant sur ses bras, je le força à se rassoir. Il grogna en sentant ses muscles crier à l'aide.
"J'ai mal à la tete...
-Je sais..."
J'enroula un bras autour de son dos et le tira vers le haut pour qu'il se relève. Grimaçant de douleur, il parvint à se remettre debout. Heureuse de le voir se battre, je passa son bras autour de mes épaules et reprit mon chemin.
"Tu es fort... Tu vas y arriver."
Pulsation cardiaque détecté.... Humain en approche.
Avant que je ne me retourne pour voir les agents d'hydra au fond du couloir derrière nous, j'entendis un bruit sourd retentir. M'arrêtant nette, je ne bougea plus. Je tourna la tete vers Bucky.
Analyse système d'exploitation...... Absence d'anomalie.
Analyse constantes vitales de l'agent Barnes.... Nécessite soins immédiat.
Ses poumons se remplirent d'air mais il ne le soufflèrent pas. Il regarde devant lui en serrant les dents. Baissant les yeux, je vis une tache rouge s'agrandir sur sa poitrine. Une balle à transpercé le poumon droit. Elle est ressortie de son corps créant deux plaies ouvertes de chaque cotés de son corps.
Me tournant vers lui, je retins sa chute. Tombant à genou dans mes bras, le soldat avait la respiration saccadé. Le serrant fort contre moi, je tourna la tete vers les agents d'Hydra qui approchaient en levant leurs armes vers nous.
Pulsation cardiaque en diminution....
Sentant du sang couler sur mes doigts, je resserra mes bras autour de lui. Collant ma joue au sommet de son crâne, je réfléchissais à mille à l'heure. Il tremble, sa chaleur corporelle diminue...
Constantes vitales de l'agent Barnes... Etat critique.
.
VOUS LISEZ
Become Human { Tome 2}
Fanfiction« L'intelligence artificielle est dangereuse... j'en suis l'exemple parfait. » Mia X Bucky Barnes -> Suite du tome 1 ❤️ ------- Les "thèmes songs" sont des titres avec lesquels lire le chapitre en question. Ce n'est pas obligatoire mais les chapitre...