----------------
Theme song : Luminary - Joel Sunny
----------------
Rentrant dans la chambre de Bucky derrière lui, je ferma la porte. Il est énervé, je le vois, il fait les cents pas en s'empêchant de hurler. Le regardant se contenir, je m'approcha de lui mais il recula machinalement.
"Il ne t'as pas fallut une nuit pour que tu te remettes à parler de suicide. S'enerva t-il.
-Bucky... Je ne veux pas que ma vie soit sauve si la tienne ne l'est pas."
A la lumière d'une petite lampe de chevet, je vis une partie de son visage avec plus de précision que l'autre... Il me regarde fixement en réfléchissant à mille à l'heure.
"Mets toi à ma place..."
Serrant les dents, Bucky baissa les yeux sur le sol devant lui. Son coeur se calme dans sa poitrine pourtant il ne veut pas admettre cette vérité. Il a déja sacrifié sa vie pour la mienne mais il n'est pas pret à me voir faire une telle chose.
M'approchant de lui, je posa ma main sous son menton pour l'obliger à lever la tête vers moi. Il accrocha mon regard en perdant peu à peu cet air dur sur le visage. Je sais que c'est quelque chose à laquelle aucun humain ne devrait etre confronté. La perte d'un etre chère est la chose la plus dur qu'on puisse traverser. Mais si je dois mourir pour le laisser vivre, c'est ce que je ferais.
"Peut etre que nous n'en arriverons pas là... Soufflais-je."
Caressant doucement sa joue avec mon pouce, je le vis prendre une grande inspiration comme si ce geste calmerait un peu plus ses angoisses. Puis il pinça les lèvres et porta une main à ma joue. Il m'approcha de lui et déposa un baiser sur mes lèvres. Il a répondu à une pulsion, à un besoin qui le hantait depuis des mois déjà...
Intensifiant notre baiser, je me rapprocha plus près de lui jusqu'à supprimer la distance entre nos deux corps. Sa main de fer se posa sur ma hanche et je senti ses doigts gelés se resserrer contre ma peau. Sa bouche emprisonnant la mienne dans un échange agréable, je sentis des picotements investir mon cerveau. Des millions de décharges électriques s'activent dans mon processeur.
Je pressa ma main sur son torse pour l'intimer de reculer. Sans rompre le contact entre nos lèvres, il fit quelques pas en arrière avant de s'assoir sur le lit. Je grimpa à califourchon sur lui en portant mes mains à ses joues. Ses doigts se faufilèrent sous mes fesses et je me surpris à vouloir sentir la chaleur de sa peau contre la mienne.
Je porta mes mains jusqu'au bas de son T-shirt et le fit remonter le long de son corps. Séparant nos lèvres pendant quelques secondes, je retira son vetement et dans la seconde qui suit, enleva celui que j'avais sur le dos. Bucky baissa les yeux sur ma poitrine nue et pinça les lèvres.
"Tu es sure ? Demanda t-il en relevant le regard vers mon visage."
J'ai été créée dans le but de charmer les hommes, de jouer une couverture et de coucher avec eux s'il le fallait. Je n'ai jamais eu besoin d'aller jusque là.
Hochant doucement la tête, je posa ma main sur la poitrine de Bucky en regardant la jonction entre sa peau et ce bras de métal que je lui ai en partie implanté. Quand sa main de fer s'enroula dans mon dos, je me sentis basculer en avant. Bucky se mit au dessus de moi et embrassa mon épaule. Prise par cette décharge électrique que je n'arrive pas à comprendre, j'avais envie de plus.
Le grand brun releva la tete vers moi et déposa un baiser sur mes lèvres. Puis il se redressa en portant les mains à mon pantalon. Il le retira sans difficulté avant de se lever du lit pour retirer le sien. Quand il se re-positionna au dessus de moi, je pouvais admettre que j'étais intimidée. Je sais tout ce qu'il y a a savoir en théorie mais je n'ai jamais eu la pratique... Je ne sais même pas si je vais ressentir quelque chose...
"Ça va ? Demanda t-il en embrassant mon cou.
-Oui tout va bien..."
Sa main passa sur ma cuisse et il agrippa ma peau sous mon genou pour me faire plier la jambe. La seconde qui suivit, je sentis son membre contre mon entre-jambe. Il s'introduisit en moi avec douceur en serrant son poing de métal contre l'oreiller à coté de ma tête.
Je sentis ma température corporelle augmenter d'un coup comme si tout mon organisme se mettait sur "ON". Puis je sentis dans mon bas ventre une pression que je n'avais encore jamais ressenti. Quelque chose de chaud et d'intense, une sensation agréable que je découvre pour la première fois...
Attentif à ma réaction, Bucky releva la tête pour voir mon visage. Il dégagea une mèche de cheveux de mon front et me questionna du regard. Pour seul réponse, je redressa la tête pour l'embrasser vivement. Sentant un sourire se dessiner sur ses lèvres, je posa ma main sur sa joue et rompu notre baiser pour coller mon front au sien. Son mouvement de vas et vient s'intensifia et avec lui cette sensation de plaisir augmenta. Crochetant mes doigts à sa nuque, je sentis son souffle contre ma peau.
Essoufflés, Bucky continuait son mouvement en faisant glisser sa main de chaire le long de ma cuisse. Le front contre le sien, je serrais les dents en sentant toutes ces décharges électrique dans mon bas ventre... Quand nos deux corps se crispèrent en même temps, j'entendis le son étouffés du grognement de Bucky. Mes oreilles sont comme paralysée, mon ventre sous tension, mon corps tremble...
VOUS LISEZ
Become Human { Tome 2}
Fanfiction« L'intelligence artificielle est dangereuse... j'en suis l'exemple parfait. » Mia X Bucky Barnes -> Suite du tome 1 ❤️ ------- Les "thèmes songs" sont des titres avec lesquels lire le chapitre en question. Ce n'est pas obligatoire mais les chapitre...