---------------Theme song : Embers - Sebastian Bohm
----------------
Une arme pointée sur le front, je releva le regard vers celui qui s'apprêtait à tirer une balle dans mon processeur. Les trois super soldats pensent avoir gagné et c'est probablement le cas mais ce que je vois c'est que trois de leurs soldats d'élite sont ici avec moi tandis que deux autres gisent sur le sol derrière nous. C'est donc cinq super soldat sur huit qui sont ici avec moi sans etre une menace potentielle pour les autres. Ma mission principale est de proteger Bucky et cette équipe, la deuxieme c'est qu'Hydra soit detruit.
A l'intérieur de ce bunker, ce sont trois super soldats et crâne rouge contre six Avengers. Leurs probabilités de réussite sont montées en flèches au moment où les deux hommes face à moi sont sorti du bâtiment.
Le soldat de l'hiver qui me tenait en joue semble attendre un ordre de son supérieur. Sinon pourquoi serais-je encore en vie ? Analysant son expression faciale, je vis sa pomette se relever d'un coup sec. Il parle mais je ne peux pas l'entendre a cause de la technologie anti-bruit de son masque. Il doit etre entrain de demander confirmation a crane rouge pour me tuer ou m'emmener ailleurs.
Ce qui veut dire que j'ai du temps devant moi...
Recherches de stratégies en cours....
Le soldat retira la sécurité d'un geste du pouce et fronça les sourcils en me regardant dans les yeux. Il se demande pourquoi je suis aussi sur de moi, pourquoi je relève fièrement le menton sachant qu'il pourrait me tuer d'un simple geste de l'index. L'un des trois se tient derriere moi et est pret a me sauter dessus si je tente quoi que ce soit tandis que les deux autres me font face en attendant une reponse de crane rouge.
L'erreur du chef d'Hydra c'est qu'il a toujours ete trop gourmand... Apres ce que j'ai fais a ses soldats, il se demande si il ne peux pas me recuperer et me retourner contre les Avengers et il aurait raison. C'est le seul moyen qu'il ait pour pretendre gagner cette bataille...
Je dois me sortir de cette impasse...
Point fort MIA : Rapidité et précision.
Recherches d'une stratégie adaptée....
°Esquive sur le coté..... Risque que l'ennemi tire au moment de l'esquive 59%
°Attraper le corps du soldat derriere moi et m'en servir de bouclier humain..... Risque que l'ennemi se débatte et que l'initiative échoue 78%
°Désarmer l'adversaire..... Potentielle de réussite 46%. -------->Stratégie recommandée.
°Analyse du terrain...
---> Position des ennemis enregistrés
-->Alliés tres eloignés, risque de blessé par balle perdue réduit.
-->Environnement propice à la contre-attaqueAction recommandée
Portant une main au canon de son arme, je frappa son poignet avec l'autre. Le coup de feu parti avant que je puisse lui faire lâcher prise et la balle heurta mon épaule. Les deux autres super soldats se jetèrent sur moi et je me retrouva avec l'un d'eux sur le dos. Arme en main, je tira dans la jambe du soldat en face de moi avant que le troisième n'arrive à m'en défaire.
°Recherches de strategies en cours...
--->Corps humain sensible aux décharges électriques.
Enroulant mon bras autour de ce deuxieme soldat, je le plaqua brutalement contre mon corps. L'autre dans mon dos me tient fermement en essayant de me briser la nuque.
°accumulation de l'energie motrice en cours
---> Court circuit du système nerveux central enclenché.
Electrocuté par cette grande décharge electrique émanant de mon corps, les deux soldats furent contraint de lacher prise. Ils tombèrent sur le sol et j'ouvris la bouche en écarquillant les yeux. Tout mon système nerveux à été enclenché de façon brutal et intense pour électrocuter mes ennemis. Sentant littéralement chaque parcelle de mon corps bruler, je me releva avec douleur et marcha vers l'arme tombée par terre. Mon epaule laisse s'ecouler du liquide synthetique sur mes vetements noirs. Je suis amochée mais je tiendrais le coup.
Me baissant pour récupérer l'arme a feu, je ferma fort les yeux avant de les rouvrir. Mon système redémarre difficilement, je suis perturbée.
Pointant mon arme sur chacun des soldats à terre, je tira une balle au milieu de leurs crânes. L'homme qui se tenait la jambe en grognant s'écroula sur le sol raide mort et je tourna la tête vers le bâtiment où mon équipe continuait de se battre.
Cinq surper soldat en moins...
Hulk se dechaine, l'armee d'Hydra ne s'en relèvera pas... Serrant les poings, je marcha en direction de l'entrée du bâtiment sachant que l'equipe finirait par venir à bout de ces hommes... mon corps synthetique est éprouvé mais je n'ai pas le choix, je dois rejoindre mes coequipiers.
Ma mission principale est de sauver Bucky....
Si les trois derniers super soldats sont restés pour proteger crane rouge, Bucky, Steve et Sam ne suffiront pas.
"Bucky, situation... articulais-je difficilement.
-Trois super soldats et crane rouge sur nous, Sam a terre."
Ils ont besoin d'aide...
.
VOUS LISEZ
Become Human { Tome 2}
Fanfiction« L'intelligence artificielle est dangereuse... j'en suis l'exemple parfait. » Mia X Bucky Barnes -> Suite du tome 1 ❤️ ------- Les "thèmes songs" sont des titres avec lesquels lire le chapitre en question. Ce n'est pas obligatoire mais les chapitre...