---------------Theme song : Let Me Out - Hidden Citizens
----------------
Le visage couvert de sang séchés, je m'arrêta devant les portes en fer blindés du bunker du shield.
Fury à dit que rien ne fonctionnait à l'informatique ici. Mais il se trompe, des portes aussi lourdes que celle ci ne peuvent pas être ouverte manuellement. Il y a forcément un système pour les ouvrir, je le sens.
??? : Connecte toi au reseau du shield.
Me rendre perméable aux signaux informatiques ?
??? : Connecte toi.
Recherche de réseau en cours...
Système de sécurité du Shield détecté.
Piratage en cours...
Je n'ai que la piste de ce laboratoire caché... je dois le trouver.
Piratage accomplie.
---> Ouverture des portes blindées.
Les grandes cloisons de métal bougèrent pour laisser le libre passage aux visiteurs. Entrant sans attendre, je laissa les grande portes ouvertes derrière moi. Je descendis rapidement les escaliers à la recherche d'une porte cachée, d'un ascenseur ou n'importe quoi d'autre.
•Mise a jour disponible...
"Mia ?"
Reconnaissant la voix du directeur du Shield, je le vis apparaitre au bout du couloir.
Reconnaissance faciale... Nick Fury ( SHIELD) Individu Hostile / Allié / Hostile.
°Systeme de reconnaissance defaillant.
Me remettant en marche, je m'approcha de lui sans détourner le regard de son oeil valide. Il sait où se trouve le laboratoire, c'est sans doute lui même qui l'a créé.
"Qu'est ce que tu as fais ? Demanda t-il en voyant le sang sur mes mains.
-Ou est le laboratoire ? Dis-je d'un ton calme.
-Je ne vois pas de quoi tu parles..."
??? : Il ment.
°Report Bug
Aggripant sa gorge, je le plaqua contre un mur. Derriere moi, les agents en faction se mirent en marche pour le défendre. Pointant leur fusil dans mon dos, je ne détourna pas le regard de ma proie.
"Où est-il... Soufflais-je."
Ne me répondant pas, il essayait de garder son calme pendant que je l'étranglais. Prise d'impatience, je tira fortement sur sa gorge et le jeta au sol comme une vulgaire poupée de chiffons.
Puis j'attrapa une lame dans ma poche arriere et me mis au dessus de lui.
"Où est -il ! Hurlais-je.
-Ne tirez pas ! Dit-ils a ses hommes."
Un couteau sur sa gorge, je savais qu'il n'y avait que les menaces pour le faire plier. Allongé sur le dos, il serra les dents. Il est a ma merci, je peux le tuer la tout de suite, d'un geste de la main.
"Vous n'aurez pas ces infos Mia... Railla t-il.
-Vous choisissez la mort alors ?
-Je choisi mon pays...
-Mia ! Hurla Iron man en atterrissant à coté de nous."
°Reconnaissance vocale défaillante.
Ne détachant pas mon regard de ma victime, je sentais le signal de l'armure. Je suis connectée à un réseau pour la premiere fois depuis 4 mois, j'ai des milliers de mises à jour et de données qui essai de s'infiltrer dans ma tete. Mon processeur est en surchauffe, mon corps est crispé et tous ces bruits dans ma tete... Toutes ces informations qui me viennent... C'est trop.
Quand l'armure avança une main vers mon épaule, je me retourna et l'agrippa. Surpris, Iron se laissa tomber lourdement au sol et son casque frappa le bitume dans un bruit sourd. Me poacant au dessus de lui, je plaqua ses mains contre le sol pour qu'il ne puisse plus bouger.
Je ne supporte pas qu'on me touche.
•Système d'exploitation M.I.A. DEFAILLANT
Hurlant de toutes mes forces, j'avais la rage au ventre. Fixant les yeux de l'armure, je ressemblais a une bête enragée. Jarvis est si pres de moi, je le sens, je l'entends. Son signal est si dense...
Agrippant le coeur de l'armure, j'essaya d'arracher ce rond de lumière. Je veux que ce bruit cesse. Je n'en peux plus d'entendre ces voix. Je vais imploser.
L'armure se débattu et agrippa mes mains. Il me fit tomber sur le coté et reprit l'avantage. Me bloquant contre le sol, je vis les yeux bleus de l'armure me dominer. Au dessus de moi, Iron man ne tente pas de me tuer.
"Mia, c'est moi !"
??? : Il ne t'aidera pas.
°Report Bug
Dans un geste, j'arracha le visage de l'armure pour voir celui du milliardaire en dessous. Me fixant, le grand brun fronca les sourcils en me tenant fermement sur le dos.
Reconnaissance faciale... Tony stark reconnu comme allié
"Tony ...? Soufflais-je
-C'est moi... je suis la.. c'est moi."
VOUS LISEZ
Become Human { Tome 2}
Fanfiction« L'intelligence artificielle est dangereuse... j'en suis l'exemple parfait. » Mia X Bucky Barnes -> Suite du tome 1 ❤️ ------- Les "thèmes songs" sont des titres avec lesquels lire le chapitre en question. Ce n'est pas obligatoire mais les chapitre...