51.

97 9 15
                                    




--------------

Theme song: I am the danger - Lorne Balfes

--------------


Courant pour entrer dans le QG, je me dirigea vers l'infirmerie. Natasha au milieu du couloir revenait de la pièce de soin en tenant une poche de froid sur son crâne. Les médecins affluent dans le bâtiment pour soigner les blessés mais il n'y en à qu'un qui m'intéresse.

Ne faisant pas attention à Natasha, je couru à travers le couloir et m'arreta devant les portes de l'infirmerie. Balayant la pièce du regard, je chercha ce coeur dont les battements me sont familiers.

Il faut que son coeur batte...

Arrêtant de respirer, j'analysa la pièce en voyant les fiches d'identités de tous les médecins et blessés passer devant mes yeux. Chaque visage qui tourna la tête vers moi fut reconnu en quelques fragment de seconde. L'épaule recouverte de sang synthétique, je m'avança la bouche entre ouverte dans cette grande salle.


"Vous êtes blessée madame ? Me demanda un médecin en regardant mon épaule et mon air perdu.

-Barnes, L'agent Barnes où est-il ?

-Qui ?

-Un super soldat blessés à l'abdomen avec un bras en métal.

-Nous n'avons aucun patient avec cette description ici..."


Reculant de quelques pas, je me retourna rapidement pour reprendre mon chemin en sens inverse. Courant dans le couloir, je savais que quand il à quitté le champ de bataille, il avait perdu une quantité astronomique de sang. Son état demeurait critique et le déplacer fragilisait son système entier.

Il n'est peut etre jamais arrivé jusque ici...

Courant dans l'entrée, je fis tourner toutes les tetes vers moi. Tony et Peter sont là avec Natasha et Banner. Ils ont l'air anéantis et le milliardaire pince les lèvres en me regardant.


Analyse expression faciale.... Peine, desespoir, appréhension.


En rentrant au QG, j'ai été contrainte de me mettre en veille pour faire une mise à jour et évaluer les dégâts de mon processeur. Je n'ai aucune information sur l'état de santé de Bucky.


"Où est-il ?! Hurlais-je devant leur mutisme."


La rage au ventre, je fis sursauter Peter en hurlant. Sam Wilson et beaucoup des agents du shield sont mort aujourd'hui et je ne veux pas entendre qu'un nom de plus à été ajouté à la liste des Avengers disparu aujourd'hui.


"Mia, écoutes moi... Commença Tony."


Attrapant un vase rempli de fleure sur table à coté de moi, je le jeta contre les baies vitrées. La porcelaine éclata en mille morceau et répandit son contenu sur le sol. Mes coéquipiers se baissèrent brusquement pour se protéger ne s'attendant pas à ce geste de ma part.


"Réponds moi ! Hurlais-je."


Tony s'approcha rapidement de moi et prit mes mains pour que j'arrête mes excès de violence. Se postant face à moi, il chercha mon regard. Je ne controle pas mes émotions, il le sait et je n'arrives plus à faire taire ce flot de sensation dans mon corps.

Je suis inquiète, en colère et terrifiée... Ce mélange dans ma tete me fait perdre pieds.


"Regarde moi... Eh ! Mia ! Fit-il d'un ton ferme."


Me concentrant sur lui, je serra ses mains dans les miennes. J'ai besoin d'une réponse clair...


"Calme toi... Il va bien... Tu m'entends ? Il va bien... Banner l'a soigné lui et Steve sont en vie."


Tombant de six étages, je sentis toute cette angoisse disparaitre en un fragment de seconde. Fermant les yeux, je sentis une sensation de soulagement envelopper mon corps. Des larmes coulèrent sous mes yeux et je me mordis la lèvre.


°Présence détectée.


Tournant la tete vers l'entrée des salles communes, je vis Bucky et Steve aidés par des médecins boiter vers nous. Mon soldat posa les yeux sur moi et je me précipita vers lui. Il lâcha le médecin qui l'aidait à marcher et je l'enroula de mes bras en enfouissant mon visage dans son cou. Grognant de douleur au contact de mon corps, Bucky serra les dents mais refusa de me lacher.


Recherches des pulsations cardiaque.... 66 batt/min.


Pleurant à chaude larme dans son cou, je me concentra sur son coeur qui bat et la chaleur de son corps pour me calmer.


"Je vais bien... Souffla t-il."


Agrippant son T-shirt dans son dos, je pinça les lèvres en remerciant le ciel.


"Eh mia..."


Il m'écarta doucement de lui et prit mon visage entre ses mains. Me souriant doucement, il regarda mes yeux avec insistances.


"On à gagné notre liberté... Souffla t-il en souriant."


Objectif principal atteint....

----------------------


"Become Human (Tome 2)"


Par Nlc_2801


J'ai tellement hate d'avoir vos avis... Et c'est une happy end pour une fois ! Si c'est pas beau ça. J'ai adoré ces personnages y'avait tellement de chose à faire sur la construction et l'évolution de Mia... Cependant, je dois admettre que j'ai sous estimé la difficulté d'écriture pour retranscrire le coté robotique de Mia. Ça plus les themes song, c'est certainement le livre sur lequel j'ai eu le plus de mal mais bon... J'espère que cette nouvelle histoire vous a plu ? Et n'oubliez pas de me donner un avis sur les themes song pour que je continue d'evoluer dans mon style d'ecriture...

Merci à vous d'avoir suivi l'histoire jusqu'au bout...

Nlc_2801











.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Become Human { Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant