43.

51 7 0
                                    




-----------------

Theme song : Crazy in Love (Epic Trailer Version)- J2

--------------


Sous la douche, dans la salle de bain de Bucky, je retirais les taches de sang et de poussière sur ma peau. Je ne saigne pas mais les veuves le font et l'une d'entre elle s'est blessée en essayant de me maintenir de force. Passant la main sur mon bras, je resta une minute sous l'eau chaude en profitant de cette sensation.

Présence détectée.

Reconnaissant les pulsations cardiaque de Bucky, je ne fus pas étonnée d'entendre la porte de la douche s'ouvrir derrière moi. La seconde qui suivit, je sentis ses mains se faufiler sur mon ventre et son torse se plaquer contre mon dos. Il embrassa doucement mon épaule et garda les lèvres sur ma peau pendant quelques secondes.


"Tu as fais du beau travail aujourd'hui... Souffla t-il.

-Tu n'es pas en colère contre moi ?"


Il prit une grande inspiration et releva doucement la tete. Passant une main sur son visage pour retirer l'eau qui s'était écoulée sur ses paupières, il finit par souffler l'air dans ses poumons.


"J'ai eu le temps de me calmer et de comprendre que tu avais fais le bon choix.

-Pourtant, je n'ai pas suivi le plan.

-Ton plan était meilleur en tout point de vu... Même s'il admettait une plus grande part de risque pour toi..."


Me tournant pour lui faire face, je m'adossa à la parois de la douche en le laissant avancer pour etre sous l'eau chaude. Heureuse qu'il ne soit pas en colère et qu'il comprenne mes choix, je le vis lever la tête vers le pommeau de douche et fermer les yeux pour profiter de cette sensation.

Détaillant chacun de ses muscles avec insistance, je m'attarda sur ce bras de métal qui m'attire irrévocablement. Quand Bucky baissa la tete pour me voir, il plissa les yeux en comprenant que je le reluquais sans état d'âme.


"Tu peux le dire tu sais...? Souffla t-il.

-Dire quoi ?

-Que tu as envie de moi."


Pincant les lèvres, j'haussa un sourcil en me redressant.


"C'est pas le cas..."


Passant à coté de lui, je sentis sa main s'enrouler autour de mon bras me forçant à m'arreter dans ma lancée.


"Je croyais que tu ne mentais jamais..."


Tournant la tete vers lui, je sentis la fraicheur de sa main de métal sur ma peau. La dureté de cet alliage qui rencontrait mes os sous cette couche de peau et de muscle synthétique. Ses yeux transpire l'envie et je crois que mon corps me pousse à me jeter à son cou.

Baissant les yeux sur ses lèvres, je finis par céder à la tentation. J'attrapa son visage entre mes deux mains et le rapprocha du mien pour l'embrasser sous l'eau chaude. Ne contrôlant pas ma force, je le fis reculer sans m'en rendre compte. Il heurta la parois de la douche avec son dos mais ne décolla pas ses lèvres des miennes.

Il passa sa main sur mes hanches et resserra ses doigts sur ma peau. Intensifiant notre baiser, je mela sa langue à la mienne en sentant l'eau couler dans mon dos. Faisant tomber les falcons de shampoings, on décolla nos lèvres l'une de l'autre et baissa la tete en voyant le chantier qu'on mettait.

Bucky se re-concentra sur moi et embrassa doucement la naissance de mon cou avant de passer les mains sous mes fesses. Il aggrippa mes cuisses et me souleva sans effort pendant que j'accrochais mes jambes à son bassin.

On sorti de la douche et il me posa sur la table à coté du lavabo. Il m'embrassa une seconde avant de se pencher pour effleurer mon ventre avec ses lèvres. Descendant dangereusement vers mon entre jambe, je posa une main sur ses cheveux. Des milliers de décharges electriques remontent jusqu'à mon cerveau à cet instant.

Sentant sa langue sur mon intimité, je manqua une respiration en basculant ma tete vers l'arrière. Il s'attarda quelques minutes pour mon plaisir personnel et finit par se redresser devant moi.

Il passa ses mains sur mes hanches et me fit avancer pour que je me retrouve au bord du plan de travail. Puis , il posa une main sur le bois et avec l'autre guida son membre vers mon entre jambe. Sentant qu'il s'introduisait en moi, j'ouvris la bouche en accrochant son regard. Cette sensation n'est pas banale...

Se penchant sur moi, Bucky accentua les vas et vient et aggrippa mes hanches pour s'aider. Le meuble du lavabo tremblait sous nos ébats, chaque aller retour fragilisait sa structure mais peu nous importe. Attrapant son bras de chaire, je serra sans m'en rendre compte. Plantant mes ongles dans sa chaire, j'entendis le miroir à coté de nous se déloger du mur. Il tomba contre le sol et se brisa en mille morceau.

Sorti de notre transe, Bucky stoppa son vas et vient et on tourna la tete vers les bouts de verre contre le sol.


"Merde... Souffla Bucky."


Riant devant sa réaction, je le vis sourire en se re-concentrant sur moi.


"Tony va devoir en racheter un... Dis-je amusée."














.

Become Human { Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant