15.

73 11 0
                                    




----------------

Theme song : Anomaly - Tom Player.

----------------


"Pourquoi avoir conservé ma personnalité ? Demandais-je à l'ingénieur devant moi."


Attendant sa réponse, je leva les yeux vers la femme robotique derrière lui. Elle m'observait prête à se jeter à ma gorge. Elle est plus haut gradée que moi... C'est ma supérieure hiérarchique ce qui veut dire qu'elle peut me donner des ordres.


"Je veux voir à quel point mon travail est extraordinaire...A quel point tu as évolué.

-Vous prenez des risques maintenant ?"


Surpris par mon répondant, Zola leva un sourcil. Je me demande si le chef d'Hydra est au courant des risques qu'il prends en me laissant la personnalité qui à fait de moi leur ennemie.


"Je te retirerais tes défaillances bien assez tot ne t'inquiètes pas.

-Je ne suis pas défaillante.

-C'est ce qu'on va voir... Viens avec moi, dépêche toi."


Ordre assimilé... Déplacement demandé.

Suivant mon créateur, hors du laboratoire, je vis ma première version se joindre à mes cotés. Traversant le long couloir gris, j'essayais silencieusement de contacter Tony. Je dois trouver le moyen de leur donner ma position.

Recherches.... Satellites Stark industries détecté.


°Je ne peux me connecter à un réseau local sans l'approbation de Hans Zola.°


Jurant silencieusement, je resta impassible en suivant mon créateur. Il a rajouté des ordres et des lois à mon système d'exploitation. Je ne peux pas me connecter au satellite sans qu'il le sache. Je dois trouver un autre moyen.

On entra finalement dans une autre pièce, plus grandes et recouverte de poussière. Ne comprenant pas pourquoi il m'emmenait dans cette salle vide, je fronça les sourcils par automatisme. Il s'arrêta au milieu de cet endroit et se tourna face à moi.


"Je veux voir ce que tu vas faire... Dit-il.

-C'est à dire ?

-Ta réaction, la façon dont tu vas détourner cet ordre.. Je veux comprendre comment tu m'as échappé."


Ne comprenant pas, je plissa les yeux en le regardant. J'essai de trouver une réponse dans son regard mais il jubile, il adore avoir le dessus sur moi, sur nous. Puis, il pointa du doigt quelque chose derriere moi. Me retournant pour voir ce que c'était, je resta bloquée sur ce que je voyais.


"Je t'ordonne de le tuer, tout de suite et maintenant."


Ordre assimilé.... Action immédiate demandée.

reconnaissant Bucky qui s'approchait d'un pas determiné vers moi, je serra les poings. Mes muscles se contractent. Tout à l'intérieur de ma tete me demande de lui sauter à la gorge mais ma mémoire interne me rappelle les émotions fortes que j'ai pu ressentir à son égard.

Le regard remplit de rage, le soldat de l'hiver s'arrêta face à moi et serra les dents. Sans son masque, je pouvais voir sa mâchoire se contracter. Ses pupilles bleues océan sont sombre, il n'est pas lui même, c'est certain. Je rêvais de l'instant où je l'aurais en face de moi mais à aucun moment, je n'ai cru que ça se passerait de cette façon.


Reconnaissance faciale.... Agent Barnes Reconnu comme Hostile.

Soudainement, Bucky attrapa mon bras sans sourciller. Il le tordit dans un sens me forçant à suivre son mouvement. Me retrouvant rapidement prise au piège sous sa force, je tomba à genou en sentant mon système d'exploitation m'appeler à l'aide. Un bras pris au piège, je regarda le sol en sentant mon processeur chauffer dans ma tête. Je dois trouver une solution. Je dois calculer les probabilités et les chances de réussite.


Recherche dans la mémoire interne... Faiblesse reconnut dans le membre inférieur gauche.


Agrippant son pieds gauche, je le tira violemment jusqu'a moi. Le soldat tomba sur le sol mais ne s'avoua pas vaincu. M'empêchant de le dominer, il aggripa ma gorge avec sa main de fer et me fit rouler sur le coté. Ma tete heurta violemment le béton et je vis des messages d'erreurs apparaitre devant mes yeux.


----> Fragilité de la boite crânienne détectée.

----> Diminution de la vitesse de calcul du système d'exploitation.


Aucune machine n'aime se faire secouer dans tous les sens. Mon processeur est perturbé, je réfléchis moins vite, je calculs moins vite. Au dessus de moi, le soldat leva son poing de fer pour me frapper violemment. Esquivant son geste, je recroquevilla mes jambes sur mon ventre pour que mes pieds atteigne sa poitrine. Poussant avec force mon adversaire, je parvins à le propulser vers l'arrière.

Séparé pendant une seconde, je me releva rapidement et le soldat fit de même. Restant à bonne distance l'un de l'autre, on attendait que l'autre n'attaque.


Objectif en cours.... Tuer le soldat de l'hiver.


°Étouffement

°Frapper jusqu'a fissurer la boite crânienne.

°Etranglement.


"Tues le ! Hurla Zola"


°Tues le°

°Tues le°

°Tues le°


°Briser la nuque


Je suis bien plus rapide que lui, je dois me servir de cet avantage. Me précipitant vers lui, je sauta à son cou et le fit tomber lourdement en arrière. Me glissant dans son dos, je passa une main sous son menton et l'autre sur ses cheveux. Je m'apprête à lui briser la nuque d'un seul mouvement de bras. Relevant le regard vers mon créateur, je le vis me fixer avec attention. Il ne suffit qu'un geste pour que l'homme le plus important à mes yeux ne meurt.... Ajoutant un peu de pression sous mes mains, je sentis la tension s'accumuler dans la nuque du soldat. Elle est prete a ceder. Regardant mon createur dans les yeux, je le vis m'observer avec attention.


"Stop... Arrete... Railla Zola. J'en ai assez vu."


Relâchant mon emprise, je laissa Bucky souffler... Baissant le regard sur le soldat de l'hiver, je vis son coeur reprendre une pulsation normale après quelques minutes...

C'était simplement un test...















.

Become Human { Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant