Trois semaines ont passés depuis ce fâcheux incident.Je suis à fond dans la préparation de mon anniversaire qui aura lieu demain,j'ai oublié ce qui m'était arrivé et j'ai décidé de le fêter dans mon appartement avec quelques amis de ma fac,je me sentais pas bien,j'ai tous le temps des nausées,mal de tête j'ai même souvent de la fièvre.Mais je continue dans l'effort de tous bien organisé pour la fête.Jade et Lucie m'aident beaucoup avec les préparatifs,le plus grand du travail c'est elles qui le font.
Le lendemain...
Les lumières brillant de mille feu,la musique dans un vacarme assourdissant.Apres avoir coupé le gâteau tous le monde dansait.Mon appart est rempli d'adolescence,de partout dans la salle de bain,salle à manger-cuisine(Et oui ma cuisine et ma salle à manger sont dans une même pièce face au salon),dans le salon,sur le balcon,seule ma chambre restait vide et nette car je l'avais fermé à clef.Je n'ai pas bu de la soirée de peur d'être ivre et de ne pas pouvoir surveiller les autres.Je cherche Jade de mes yeux pour lui dire de faire arrêter la fête comme ça,parce que je me sens pas bien et que moi je sais pas comment leurs dire de partir et qu'il était tard.Par finir je la retrouve avec un gars qu'elle venait de rencontrer à la soirée,dans ma baignoire._Moi:Jadeeee!!!!!
Elle continue d'embrasser son mec sans même prêté attention à moi.
Elle n'avait plus de chemise juste son soutient gorge et le gars,lui était torse nu.
_S'il te plaît,j'ai besoin de ton aide.Je veux que tu dise à tous le monde de s'en aller.Parce que,tu vois je sais pas comment faire pour leur dire de partir.
_Jade: Demande à Lucie de le faire,tu vois pas que je suis en pleine scéance de baise.Elle parlait toujours en embrassant son play boy.
_Moi:S'il te plaît,s'il te plaît,s'il te plaît....J'ai parlé en faisant une voix douce que même lucifer n'aurais su comment me dire non.
_Jade: D'accord.........Je ne sais par quel miracle elle les fit tous partir en moins d'une dizaine de minutes.Aussitot le dernier couple partit,que Jade me lança un regard terrifiant remplit de reproches.Elle m'en voulais d'avoir voulu faire partir tous le monde.
Lucie,elle s'en fichait beaucoup.Jade s'approcha de moi comme pour me présenter des excuses pour son geste involontaire c'est en ce moment qu'elle se rendit compte que j'étais brûlante de fièvre.
_Jade:Mais bordel,t'a quoi???
T'es toutes chaude.On dirait que t'a avaler des braises.
_Lucie: laisse-moi voir,on va utiliser le thermomètre.Je n'avais plus de force pour leur répondre.Je sentie juste le moment où Lucie me mis le thermomètre dans la bouche.Je ne su plus ce qui m'est arrivé par la suite.
J'essaie d'ouvrir les yeux progressivement à fin de pouvoir m'adapter à la lumière de la pièce.Jade et Lucie se tenait à côté de moi,et j'étais dans un hôpital.
_Lucie: Pourquoi tu nous l'as caché ?!
_Jade: À nous tes meilleurs amies.Mais pourquoi bon sang ??Je ne comprenais rien de tous ce qu'elles me disaient.Je les regardait l'une après l'autre comme si je cherche mes réponses sur leurs visages.Jade avait les traits du visage tirés comme si elle n'avait pas dormi et ceux de Lucie étaient triste comme si elle était déçu de quelques choses.
_Moi:Mais vous allez vous expliquez à la fin,je ne vous tecap plus.
_Lucie:Tu veux nous faire croire que tu savais pas que t'es enceinte.Se fut un énorme choc dans ma tête,dans mon cœur,dans mes os et par dessus tous je sentis mon âme se brisé en mille et quelques!!!
Comment est ce que c'est possible,j'ai couché avec le gars qu'une seule fois,mais les mots se seraient dans ma gorge comme si je devenais muette.je pris mon courage à deux mains et ouvrit la bouche.
_Moi:On a fait qu'une seule fois,qu'une seule putain de fois,une seule fois....
C'était les seuls mots qui sortaient de ma bouche. Lucie et Jade me regardaient toutes le deux consternées,d'un œil interrogatifs.
je mis ma main à mon front comme pour essayer de faire évacuer le stress en moi.
Je sentis tous mon corps se remplir de sueur, je tremblais...
_Moi: Attendez les filles je vais tous vous expliquer et s'il vous plaît croyez en moi!!!!!©Mon first fils
VOUS LISEZ
Mon First Fils
RomanceMon first fils est une histoire d'amour entre Angel fantoria et Juile Morales.Qui vont donner naissance à un enfant grâce aux circonstances de la vie sans même se connaître et par après se retrouver et vivre l'amour fou.Ce qui ne sera pas tâche faci...