Chapitre 13~Était ce une coïncidence???

52 15 0
                                    

     Le futur est sans nulle doute relié au passé.Ces deux concordent dans une aisance magnifique.Les souvenirs constituent le lien entre les deux,le passé est une histoire déjà vécut tandis que le futur est une aventure inconnu.Ainsi lorsque les souvenirs sont perdu, peut on dire qu'à moitié cette connexion est rompu.Par conséquent le futur est donc orienté vers une autre destinée et le passé perdu dans le bas fond de l'océan.

✨Cinq ans plus tard✨
_...<<Mademoiselle Carson,veillez nous signé un autographe>>
Je pris le papier,et fis un petit gribouillage appelé "signature"je remis le papier à l'inconnu qui me l'avait tendu!!!!
Je mis pied dans ma magnifique limousine.À mes pieds se trouvait des talons pointu,d'un rouge vif.Mon corps vêtu d'une robe blanche cousu par l'un des meilleurs couturier de la ville.Celle-ci laissait apparaître toute les parties de mon corps,elle descendait tout au long de mes jambes.
Mes cheveux descendaient le long de mon coup jusqu'à mes épaules, j'avais un serre tête juste au dessus du crâne.Mon visage était fermé,aucune expression ne pouvait se lire!!!je n'avais nullement envie de rire, j'avais un simple maquillage qui faisait ressortir tous mon charme.Mes iris brillaient dans leurs marrons éclatant.Ma bouche resplendissante dans un rouge vigoureux.Je pris un verre remplie de jus de fruit et le porta à ma bouche, je fermai lentement mes paupières et m'allongais sur le siège de le voiture.Le sons de la chanson qui tournait dans la voiture raisonnait dans mes tampons, c'était le célèbre chanteur français Tayc qui jouait dans sa chanson "Carry me"....
<<Sans toi,j'ai tellement froid, tellement froid no!!! mais je dois rester un homme, je dois tout,tout,tout cacher...
Sans toi j'ai tellement froid tellement froid,no....et crois moi tout tout c'que tu donnes moi j'ai tout,tout,tout garder......>>
J'écoutais,et des imagines me revenait peu à peu dans la tête,de ma vie passée avant ces 5ans.Tout était cliché,et dans mes visions il y'avait un homme dont je ne voyait pas le visage.Des fois je rêvais même d'un enfant qui criait et me demandait de l'aide.Et quand je me réveillais tout devenait éphémère.
_Chauffeur:<<Mademoiselle Carson,on n'est arrivé!??>>
J'ouvre,les yeux lentement et les implanta dans ceux du chauffeur.Un majeur d'homme s'approche,et ouvre la portière.Je descend,suivit de ma secrétaire,dont je faisais mine d'oublier la présence!!!!
D'un pas rapide,je pénètre dans la maison.Il n'y avait personne, j'en ai marre de cette famille,chacun à sa vie, c'est fou comme en cinq ans j'ai toujours pas pu m'y adapté.Impecable tout est sublime quand j'arrive dans ma chambre, cette pièce dans laquelle je me sentais toujours pas chez moi.Il était à peu près 21h j'étais trop fatiguée.Je prend une douche et viens m'asseoir sur mon lit,on frappe à la porte,et je donne l'autorisation d'entrée.
_Adelaïde:<<Mademoiselle Cars...>>
Je ne lui donne même pas le temps de finir que...
_Moi:<<Combien de fois dois je vous dire de m'appeler Émilie et rien qu'Émilie!??>>
_Adelaïde:<<Je suis vraiment désolée mademo...Euh!!! Enfin Émilie>>
_Moi:<<C'est nettement mieux... Que voulais tu me dire tout à l'heure>>
_Adelaïde:<<Je voulais juste savoir,si vous avez faim>>
_Moi:<<Du jus de fruits et ce sera tout>>
Me laissant dans mes réflexions quotidienne, Adélaïde sortit de la pièce.Quand elle revient, elle avait à la main un verre rempli de jus d'orange,elle me le tendit et fit un sourire.
_Adelaïde:<<Emilie,puis je connaître les raisons de votre changement si brusque !??
C'est comme si vous étiez une autre personne.Avant ces cinq dernières années je ne me serai jamais permise de vous parlez comme ça.Cette froideur que vous aviez autrefois,cet cran de supériorité,cette antipathie je ne la ressens plus chez vous.
Vous êtes désormais ouverte à tous les domestiques de cette maison, alors qu'avant on ne pouvait que vous saluer!!! Peut être est ce l'effet de votre amnésie.>>Elle hésite un moment,puis fini par s'asseoir à côté de moi sur mon lit.
_Moi<<Abon,et dite moi comment étais je avant mon accident!??>>Je lui fait un sourire,qui voulait dire beaucoup de choses.À travers, un nombre de choses je ne me sentais réellement pas à ma place.Je suis devenu l'un des plus grand mannequin du pays,j'ai tous pour être heureuse mais je le suis pas!!!
J'ai des parents qui m'aiment,de l'argent,une belle villa et tous ce qu'on puisse souhaité.
_Adelaïde:<<Émilie?!!Émilie !!? Vous êtes là>>
Je la regarde et c'est en ce temps que je me rends compte que j'étais perdu dans mes pensées comme toujours.
_Moi:<<Adélaïde,s'il vous plaît pouvez vous me parlez de moi avant.Le docteur à dit que si on me racontait ma vie passée j'avais plus de chance de me souvenir de tous.Et quand j'en parle à maman c'est comme si quelque chose la tracassait et qu'elle ne voulait pas en parler.Ça fait bientôt tellement longtemps,tant d'années mais rien n'a changé.>>
_Adelaïde:<< Bien sûr pourquoi pas!??
Quand je suis arrivé dans cette maison avec ma mère j'avais 12ans.Monsieur et Madame ont toujours été généreux avec nous,on devait à peu près avoir le même âge à cette époque.J'ai pas eu la chance d'aller à l'école, dès qu'on s'est rencontré j'ai voulu devenir ton amie,mais tu ne m'en avais jamais donné l'opportunité.Tu étais une fille froide et tu avais toujours un regard menaçant.Sans doute me suis je dit, c'était parce que t'es parents étaient riche comme tous les salles gosses de riche.Tu aimais beaucoup les sciences à ce que je me souvienne,tu avais même reçu le 1e prix de grand scientifique au collège.Et quand je suis venue te féliciter tu m'a rejeté c'est depuis ce temps j'ai arrêté d'insister pour quelconque relation avec toi.
Quand on a grandi tu étais plus insupportable, grincheuse et donnais toujours des ordres à tous.
Tu ne nous parlais que pour nous commander.Je j'admirais mais j'ai fini par oublié cette admiration.Cependant,tu n'étais pas aussi terrible que ça car lorsque ma mère était sûr le point de mourir tu étais constamment avec nous à l'hôpital tu as même sécher les cours pour ça!!! Et ce que j'ai le plus aimé c'est la manière dont tu as pris en charge la famille du vieux jardinier August.>>
Je la regarde quelques minutes, puis lui demande de continuer son récit.
_Adelaïde:<<C'est pourquoi,je suis certaine que tu as dû le remarquer, quand tu as perdu la mémoire et que tu es revenu ici.Tous les domestiques était étonné de ton comportement.>>
_Moi:<<Ah d'accord je comprends mieux leur agissements.>>
_Adelaïde:<<Bon assez dit pour aujourd'hui, bonne nuit.>>
Elle sortit de la chambre un mince sourire aux lèvres.Je me demande bien comment pouvais je être aussi agaçante, était ce ma vie d'avant!??
Toute la nuit je pensais à ce qu'Adélaïde m'avait dit.

Mon First Fils Où les histoires vivent. Découvrez maintenant