Chapitre 9~Adam

103 19 5
                                    

Direction l'hôpital....
Dans la Voiture j'avais complétement fini par perdre la tête tellement j'avais mal,mon dos,mon bas ventre,ma tête,tous mon corps était recouvert de fièvre.Donc c'est ainsi que toute les mamans ont ressenti quand leur enfants venaient au monde???
Personne, n'était là pour me répondre.Seul Juile était devant moi,me disant qu'on allait bientôt arriver.Je ne savais si j'étais frustré ou coléreuse.La seule chose que je voulais c'était de voir cette douleur s'estomper, mais non!!!! À fuire et à mesure qu'on s'avançait,elle aussi augmentait.Je n'arrivais même pas à crier seules les larmes coulaient sur l'extrémité de mon visage, c'était comme si la voiture n'avançait pas tout devenait flou.Je vis que Juile lui aussi était affolé,il essayait de rouler le plus vite que possible me regardant par le rétroviseur,et il me fit pitié.
À la porte de l'hôpital, il stationna son véhicule et courut de l'autre côté pour m'ouvrir.Il me prit et m'emmena dans une pièce,il donnait des consignes à quelques infirmiers,je ne l'entendais même pas!!!
Quelques secondes après ils reviennent vers moi avec le matériel nécessaire.
Une infirmière me demandait de pousser de toute mes forces,et lui Juile il était à côté de moi me caressant la tête et me disant de faire doucement,en peu de temps je sentis que je pardonnais à Juile tous ce qui était arrivé,peut être c'était l'effet de la douleur, mais sa main dans la mienne me fit reprendre confiance.
1,2,3<<<inyarrrrrr<<< les premiers cris de mon bébé.
Ce fut comme si on m'enlevait une épine du pied.Je n'avais aucune force, pourtant quand on me déposer ce petit être sur la poitrine je ne su où j'ai eu la force de le retenir pour ne pas qu'il tombe,il pleurait et moi même je me suis mise à pleurer,je riais en même temps.Je regarda Juile et lui aussi me faisait un sourire effaçant les larmes qui descendaient doucement sur son beau visage.Pour un instant j'oubliais ma colère.Quand il fut temps pour moi de me séparer de mon petit ange c'était comme si j'allais crier or il fallait qu'on le lave et qu'on l'habit moi même j'avais besoin de repos,je donna le numéros de téléphone de Jade à Juile pour qu'il les appels et les préviennent. De là une infirmière me fit une piqûre et je m'endormis profondément.

Délicatement, j'ouvre les yeux mais la lumière qui planait la pièce me fit les fermés immédiatement. Lentement j'essayais de m'adapter à la lumière en clignant des yeux pour diminuer l'impression d'une lumière trop vive.
Subitement,la porte d'entrée s'ouvre,une infirmière entra, c'était une blondinette d'une vingtaine d'années.
_...:<<Ah, mademoiselle Fantoria, vous êtes réveillée ???
Laissez moi voir!!>>
Elle s'approche de moi,toucha quelques petits trucs.Je regardais autour de moi, c'était une pièce avec des murs peints en blanc comme celle de tout hôpital,il y'avait un berceau à côté de moi mais vide.
Mon visage changeant d'expression, l'infirmière comprit ce que je voulais dire par là.
_...:<<Voulez vous voir votre petit garçon ???Fit elle d'un ton moqueur>>
Je ne lui parle pas mais hocha doucement la tête en signe d'approbation.
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit sur Juile qui tenait dans ses bras un bébé dont je ne pouvais pas apercevoir.
Il s'approcha de moi et me tendit le bébé,un sourire en coin sur les lèvres.je ne pouvais pas refuser, tellement j'avais envie de voir mon bébé.Je le pris dans mes bras,et je ne su à quel moment des larmes chaude coulèrent sur mes joues, je le regardai et j'ai commencé à le bercer,il sourit dans son sommeil à ce moment précis mon coeur fit un bond.Il était magnifique, bien qu'il avait le teint bronzé de son père,ses yeux était pareil à ceux de Juile,il avait même la fossette de Juile sur le même côté que le sien.Il n'avait que la même couleur de chevelure que moi.Le reste tout était semblable à celui de Juile, j'aurais voulu qu'il soit comme moi mais je sentais son amour circulé dans toutes les veines de mon corps.Je l'aimais irrévocablement et inconditionnellement.
ADAM oui ADAM c'était le nom que je voulais lui donner.
Jade et Lucie pénétrèrent dans la pièce,toutes les deux portant un magnifique sourire aux lèvres.
_...<<Puis je le voir???fit Jade>>
_...<< Bien sûr,lui répondis je>>
Juile nous regarda,et continua de sourire.Jade porta son regard sur le bébé et puis leva la tête pour regarder Juile.Ils étaient presque identique, seule la couleur de cheveux les différenciait.Elle se tourna vers moi, et leva un sourcil en signe de demande,elle donna le bébé à Lucie qui lacha un"OH" de surprise.
Je ne savais quoi leur dire. Comprenant qu'on avait besoin d'un peu d'intimité,Juile sortit pour nous laisser plus d'espace.
Je finis par faire un bref résumé de ce qui s'était passé avant la naissance de mon bébé à mes deux meilleurs amies.
Elles étaient bouches bée, comment ça pouvait être possible, j'étais cette femme qu'il cherchait et qu'il n'a pas retrouvé.J'avais tellement hâte de pouvoir parler à Juile et de connaître sa version des faits.le bébé s'agita dans tous les sens avant de commencer à faire de petits pleurs...
_Jade:<<Oh il est tous mignon,il a faim on dirait.>>
_Lucie:<<Donne le à sa mère,afin qu'elle puisse le nourrir.>>
J'étais inexpertisé dans ce domaine,je ne savais comment faire,me rappelant que si ma mère était là elle m'aurait sûrement montrer la manière dont on faisait,les larmes se mirent à couler lentement mais avec une progression rapide sur mes joues.Je ne sais toujours ce que mes parents diront concernant ma grossesse et mon enfant.Je pris doucement l'enfant dans mes bras,je le bercais et lentement,commença à l'allaiter,quand il prit dans sa bouche,je le sentis jusque dans les os de mon crâne,ça faisait mal,mais n'étais ce pas l'un des milliers devoirs maternelle,je ferma les yeux et continua de penser à mes parents.
_Lucie:<<Comment comptes-tu l'appeler ???>>
Fit Lucie en me le donnant, pour essayer de changer de sujet.Ah j'avais presque oublié,j'essuyais mes larmes et...
_Moi:<<Adam>>
_Jade:<<Adam??? Plutôt pas mal,je dirais et nous qui pension à une petite jennah,mais bon va pour Adam>>
_Lucie:<<Et que compte tu faire de son père ??? Maintenant qu'il en a un.>>
Je fis un long soupir avant de faire sortir un "Je ne sais pas"C'était vraiment rapide je ne pensais pas du tout qu'un jour le père de mon bébé réapparaître.Je pensais que cet homme avait profiter de moi mais les fait semble montré autrement.
Je vais d'abord écouter ce qu'il a,a me dire avant de prendre quelconque décision.
_Jade:<<On sait tous que tu aimes docteur Morales, avant même de savoir qu'il était le père d'Adam.Je te prie de ne pas vouloir te priver de son amour,Angel mais réfléchit bien!!!>>
_Lucie:<<Franchement,tu sais qu'on te soutiendra dans tous tes choix,mais tu sais aussi bien que moi que Jade à raison.Adam aura besoin d'une affection paternelle.Maintenant que c'est su tu ne pourras privé ni Adam de son père ni docteur Morales de son fils>>
Ne sachant que dire je fis un long soupire et regarda mon bébé qui avait les yeux rivés sur moi comme si il comprenait ce qu'on disait.Il était si petit et innocent,Jade et Lucie n'avais aucunement tord.Elles restèrent quelques bonnes minutes à essayer de me convaincre d'être avec Juile et de ce qu'elles m'avaient dit ce qui m'avait laissé pensif c'était le faite que si mes parents me voyaient avec le père de mon enfant ils seraient peut être moins fâché contre moi.

Après que Jade et Lucie soient partis,il ne restait plus que moi et Adam qui dormait profondément à côté de moi.Je le regardai, j'étais fasciné pas sa petite taille,il me paraissait tellement beau tous chez lui me plaisait.
Soudain, grinçant la porte et je vis Juile dans son inséparables blouse,il portait sous celle ci une chemisette bleu avec un pantalon noir, à son poignet une montre jaune or,ses cheveux étaient plus luisant que d'habitude,a ses pieds il portait des magnifiques Jordan bleu. Il paraissait plus beau que tous les autres jours, oubien c'était parce qu'il avait la grandeur paternelle sur la tête.Je le regardai de haut en bas il me paraissait majestueux.
Il s'approche d'Adam lui caressa la tête, ensuite vint me prendre la main.
Je tourna la tête à l'inverse de sa position en signe de boudage.J'etait un peu stressée,il le comprit et dis...
_...<< Je ne pourrai réparer mon tord,car je n'ai pas pu être là pour toi mais je te demande de me donner la chance d'être présent pour mon fils et toi dans le futur.Avant de savoir que cet enfant était le mien j'ai voulu le garder, maintenant j'ai une raison de plus de le vouloir.>> Il se tais comme pour prendre son inspiration puis continue par dire...
_...<<Angel je t'aime, je ne me fatiguerais jamais de te le dire.Et cette nuit là tout comme toi j'étais ivre.>>
Je le regardai avec mes yeux, jusqu'à ce qu'il leva la tête,ses yeux encrés dans les miens, dans mon regard il vit les milles et une question qui me trônaient l'esprit.
_...:<<Quand je t'ai accompagné dans le couloir,cette nuit là quand tu étais allé au toilette, j'aurais pu, j'aurais dû m'en aller mais une sorte de force me retenant m'a empêché de le faire,et tu m'as demandé de te ramener chez toi car tes amies étaient rentrée.En chemin on a commencé à s'embrasser et je me suis arrêtée dans cet hôtel.Je ne sais ce qui m'a pris et ce qui est arrivé est arrivé.le lendemain quand je me suis réveillée tu étais couché à côté de moi mais ton visage était recouvert par les draps,j'avais un sacré mal de tête je voulais rester jusqu'à ton réveil pour te demander de m'excuser mais ma mère m'a appelé et a dit qu'elle voulait me voir immédiatement question de vie ou de mort je n'ai même pas eu le temps de te regarder que je suis parti.Et j'ai réservé le premier avion que j'ai trouvé, je suis retournée dans ma ville natale.Mais je te jure que depuis que je suis rentrée je n'ai cessé de penser à toi, je ne savais pas que tu étais tomber enceinte, je n'aurai pour rien au monde abandonné mon premier enfant.Je suis revenu dans cette ville je t'ai cherché,je suis même retourner à cet hôtel mais personne n'avait de renseignements à me fournir j'ai même revu Liam pensant qu'il te connaissait mais rien.Et le jour de ta consultation prénatale il y'a un mois de ce là j'ai cru revoir cette femme en toi mais je me suis dit que sans doute j'hallucinai,parce que je devenais fou en la recherchant. J'ai commencé à t'aimer progressivement. Angel je ne peux imaginer une vie dans laquelle tu n'y es pas.>>D'un coup sa voix devenait tremblante,et je vis des larmes s'épancher sur ses joues.
_...:<< Je suis vraiment désolée Angel,pour le bien de notre premier fils. Finit il pas dire.>>
Moi même je pleurais silencieusement,après l'avoir écouter je me rends compte que tous les deux nous avons été victimes de l'alcool.
_Moi:<<Je t'aime !!!>>
Il leva la tête, essuyait ses larmes,et me regarda comme s'il n'avait pas bien entendu.Je répétais ma phrase pour lui donner satisfaction.Pour un instant on se regarda dans les yeux pour confirmer ce qu'on ressentait,il commence à s'approcher de moi et au moment où nos lèvres allaient se toucher,Adam se réveilla et commença à pleurer.On fit un sourire tous les deux et je pris Adam pour le bercer. Le 16 décembre 20** fut l'un des plus beaux jours de ma vie,le jour où mon premier fils est né j'ai connu l'amour.
Trois jours ont passés et noël avançait à grand pas!!!!Je devais rentrer à la maison pour le fêter avec toute ma famille, cependant j'étais plus confiante car Juile se tenait à mes côtés pour m'épauler.On devait aller passer deux jours chez la mère de Juile ensuite prendre un autre avion pour aller chez moi.

                    ©Mon first fils

Mon First Fils Où les histoires vivent. Découvrez maintenant