Qui n'a pas vécu,ne pourra raconter.Si seulement la vie pouvait t'être un conte de fée.
.......
Les uns regardaient les autres,focus sur le sujet.
_William Carson:Qui sont tes parents!?? J'aimerais les rencontré.
il parlait hâtivement,lui seul comprenait ce qu'il voulait dire par le ton qu'il employa.
_:Mes parents, ne sont ni d'ici ni de Florence.
_:Je suppose qu'ils pourront se déplacer pour venir ici en moins de 5h.D'autant plus s'ils apprenaient que leurs fille perdus depuis plus de 5ans venait de refaire surface.
_:Euh,je crois que ce pourrait être possible.Esperons juste qu'ils n'ont pas changé le numéro de leurs téléphones fixe.
Je pris le téléphone de Juile,et composa le numéro familiale qui ne pouvait s'effacer de mon esprit.
_:Allô
_:Allô, résidence Fantoria que désirez vous!??
La voix,qui me répondait me resta tant à cœur.Je ne su à quel moment des larmes s'échappèrent de mes yeux.
_:Allô,que désirez vous!??
Redis une fois de plus la voix,en sanglots je répondis à mon tour....
_:Allô,papa!??
Un instant,de silence et plus rien.Jusqu'a ce qu'une autre,pris le téléphone...
_:C'est toi,Angel!??
Cette fois ci c'était une voix féminine, c'était ma maman.
_:C'est bien moi!
Je n'ai pas le temps de tous t'expliquer au téléphone.Je vous envoie des billets d'avion pour le Canada.C'est une question de vie ou de mort.Prenez juste l'essentiel,votre vol est prévu dans 1h.À votre arrivée vous aurez droit à plus de détails._: D'accord ma chérie!
Soulager de pouvoir peut être résoudre le mystère,les Carson rentrèrent nous laissant Juile,Adam et moi.Kate Carson me regarda,droit dans les yeux et fit un sourire narcissique,qui semblait dire je ne sais quoi.
_juile:Tu es sûr de vouloir rentrer aujourd'hui!??
Je pense que tu dois reprendre des forces d'abord._:Non,mon chéri je suis sûr de pouvoir rentrer.
En plus le médecin m'a donné un médoc contre les maux de tête.Dans 2h je serai sur pied,je prendrai du repos une fois à la maison.
Tu leurs a envoyé les billets d'avion!??_:Oui, c'est fait!!! 4billet!??
Je ne dis rien et me contente de hocher lentement la tête.Il m'aida à me lever du lit et nous sortâmes de l'hôpital.
Direction manoir Carson.
Lorsque nous arrivons au manoir,tous le monde vaquait à ses occupations(Comme toujours bien évidemment)
Juile m'aida à regagner ma chambre pour pouvoir me reposer.Je me glissai sous la couette,fermai les yeux pour dormir.Je n'avait aucunement l'esprit au sommeil._:Je veux rester avec maman.
_: Mais voyons,Adam tu vois très bien que ta maman à besoin de repos.On reviendrai plus tard,pour la voir.Allez viens!
_:Laisse le ici,plus qu'il le désir.
Voyant qu'il n'avait plus d'autres choix que de se plier à nos désirs.Il sortit de la pièce après m'avoir déposer un tendre baiser sur le front et celui d'Adam.
_:Tu sais, avant je pleurai tous le temps parce que tu me manquais souvent.
_:T'en fait pas chéri, maintenant je suis là avec toi et je serai là, quoiqu'il arrive je resterai là.
Adam,me raconta les tortures que lui infligea Oriana jusqu'à ce qu'il s'endormit profondément dans mes bras.Je m'en voulais tellement,mon premier fils avait vécu toutes ces choses terrible sans que je n'ai pu faire quelque chose.Je lui caressai la tête,ma main dans sa chevelure.Je m'endormis aussi pleine de pensée dans la tête.
4h plus tard.
À mon réveil,Adam n'était plus là.sans doute devait il être avec Juile.La fenêtre de ma chambre était fermé je ne pouvais savoir quelle heure il était.De ce fait je vais prendre un bain.Quand je suis sortis de ma chambre je me sentais toujours las mais pas aussi faible que tout à l'heure.
À ma grande surprise y'avait un boucan d'enfer en bas.Je descendai et au même moment une voiture s'est arrêtée devant la porte d'entrée,il devrait être 19h ou plus.Adam couru vers moi et me pris la main,il m'entraîna vers Juile qui lui aussi portait le même genre de caustume qu'Adam ils avaient la même coiffure et la même cravate ils étaient tous les deux sur leurs 31.Je n'avait la tête à leurs demander ce qu'il y'avait tellement ma tête était tourner vers ma famille qui venait de rentrer._Kate Carson:Adélaïde,prends les bagages de nos invités et amène les dans la chambre d'amis.
_Moi:Papa, Maman,Frank et Ari,
Venez là que je puisse vous prendre dans mes bras.Mes yeux remplis de larme de joie, j'étais toute contente.
D'abord Frank me pris dans ses bras il était devenu un magnifique jeune homme costaud.Plus élancé que moi,soudain je me rappelai du jour où il était né.Il était tout petit et je l'aimais tellement.Ensuite ce fut le tour d'Ariane(Ari)qui elle aussi était devenue une splendide adolescente.
Puis maman,je sentis le poids lourd de la vieillesse lui tombant dessus.Elle ne paraissait pas pour autant très vieille.
Et enfin papa, aussitôt qu'il me pris dans ses bras à lui il se mit à sangloter et moi aussi.Je sentais la douce chaleur de l'affection qu'il me portait depuis toute petite.De toute la famille j'étais sa fille à lui,il faisait toujours passé mes envies en première.On resta quelques secondes à pleurer.
_William Carson:Bah voyons,ne restez pas là!!! Entrez,faites comme chez vous.Vous voulez boire,de l'eau,du jus,du café,du thé ou autres choses!??
_Philippe Fantoria :De l'eau fera l'affaire,merci!!!
Il tendis sa main à William et ils se saluèrent.Une fois que les présentations eurent été faite(Tous les Carson sont là).William lança la discussion sur le sujet que tout le monde voulais entendre.
_William Carson:Nous ne savons comment cela à pu être possible.Mais le docteur nous a dit qu'Angel votre fille ici présente à le même sang que Kate ma femme.
Philippe sembla anxieux,les traits de son visage changèrent d'émotions.Il devient d'un coup moue,Jennah s'approche de lui et pris sa main.
_Jennah Fantoria:Je sais,je sais!
Mais on doit leurs dire la vérité.Il nous regarde,tous les uns après les autres.Et quand ses yeux rencontrèrent les miens il se figea un instant.
_Philippe Fantoria:Je t'ai perdu pour cinq longues années,je n'aimerais pas te perdre à nouveau.Sache que Jennah et moi nous t'aimons fort que tu pourras toujours compter sur notre famille.
Je me sentis glacé,comme si mon âme me quittais,lorsqu'il continua son récit.
_Philippe Fantoria:Angel,n'est pas notre fille biologique.
©Mon first fils
VOUS LISEZ
Mon First Fils
RomanceMon first fils est une histoire d'amour entre Angel fantoria et Juile Morales.Qui vont donner naissance à un enfant grâce aux circonstances de la vie sans même se connaître et par après se retrouver et vivre l'amour fou.Ce qui ne sera pas tâche faci...